Dernières lectures

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Re: Dernières lectures

Message  ssou le Jeu 25 Juin - 18:46

mais les scans que tu lis c'est la suites de l'anime c'est a dire la s3 de vampire knight anime
ssou
Grand floodeur

Revenir en haut Aller en bas

Message  loveseiran le Jeu 25 Juin - 18:49

Oui c'est bien ça Ssou, c'est la suite de vampire knight guilty, enfin si on peut parler de suite car l'anime a une fin différente de ce qui se passe dans le manga.

loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Message  ssou le Jeu 25 Juin - 18:52

et c'est a partir de quel chapitre que la manga depasse l'anime
ssou
Grand floodeur

Message  loveseiran le Jeu 25 Juin - 19:01

A partir du chapitre 47, c'est à dire après le combat contre Rido. Mais je te conseille de les lire à partir du chapitre 39 car le combat est beaucoup plus développé ainsi que le reste, notamment une très belle scène entre Zero et Yuki. I love you I love you

loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Message  ssou le Jeu 25 Juin - 19:20

merci et ese que tu as un site pour lire les scan ?
ssou
Grand floodeur

Message  loveseiran le Jeu 25 Juin - 19:31

Tu peux télécharger les scans français sur ce site :

http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html

Les chapitres à télécharger sont à gauche.

loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Message  ssou le Jeu 25 Juin - 19:32

merciiiiiiiiiiiiiii
ssou
Grand floodeur

Message  loveseiran le Jeu 25 Juin - 19:33

Mais c'est un plaisir !! Very Happy

loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Message  Airi le Ven 26 Juin - 9:30

Alors derniere lecture acheter jeudi chez mon Virgin adoré bounce

-Akari volume 7 shojo en 9 volumes tous sorti au japon: ahahaha tro bien comme toujours à chaque fois que je li un volume je me sens en stresse de ne pas avoir la suite Sad en particulier pour ce volume Crying or Very sad Crying or Very sad
- Majin tantei nougami neuro volume 7 shonen 21 volumes au japon en cour : ahaha toujours aussi drole je ne m'en lasse pas le duo Neuro/Yako est toujours aussi efficasse pour resoudre les meurtres viteeeeeeee la suite Rolling Eyes
- Lovey Devey de Aya Oda Shojo (mature) volume 5 fin : voila un autre des mes mangas fini Sad un Aya Oda dans la plus pur tradition tres bon du debu à la fin bounce décidement j'adore cette mangaka

Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Message  loveseiran le Ven 26 Juin - 16:09

Lu le 1er tome de Yellow, nouveau Yaoi de chez Azuka, et franchement j'ai adoré !!!
De l'humour, des beaux mecs, une trame policière, de jolies scènes Twisted Evil Je le conseille vivement à tous les yaoistes de ce forum, comme toi ma petite Airi par exemple !! Twisted Evil
Il est en 4 tomes, j'ai trop hâte de lire la suite ! *trop happy d'être tombée sur un très bon yaoi* cheers

loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Message  Airi le Ven 26 Juin - 16:53

Hummmmm ma chère Sandy decidement tu c'est me prendre...par les sentiments, en effet moi qui suis comme toi une Yaoiste pure est dure il me tente bien est apres lecture du posts je croi que je vais me laissée tenter Twisted Evil Twisted Evil A J-1 semaine j'attend la Japan expo.

Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Message  loveseiran le Ven 3 Juil - 15:34

Rerelu les scans des mangas de Mayu Shinjo, rien de tel pour mettre en appétit ! Twisted Evil Tous ces bishos me rendent folles !
Lu Yellow tome 2, je confirme donc que c'est une tuerie, c'est trop beau, j'ai du le lire au moins 5 fois, j'adore trop ! J'ai pas pu m'empecher de lire les 2 derniers tomes en anglais et je m'en suis pas remise ! lol! Vraiment un très bon yaoi !
Lu aussi un autre yaoi Juste au coin de la rue, sur les très bons conseils de ma chère Airi et j'ai adoré aussi ! Très romantique, une histoire prenante, des persos trop beaux ! Ahhhhhhhhhh merci Airi, ce manga est une merveille ! I love you

loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Message  Romy le Ven 3 Juil - 15:53

Alors mes lectures du moment sont et j'adore trop c'est "Ma Petite Maîtresse" de Yuki Yoshihara recommandé par toi ma petite Sandy et les tomes 13 et 14 de Kaikan Phrase de Mayu Shinjo !!!
Du pur bonheur !!!!!!

Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Message  Airi le Dim 5 Juil - 12:05

Comme je reviens de 2 jours de J.E j'ai fait le pleins de mangas en top exclu. bounce bounce Razz
- Otomen volume 6 : toujours aussi bien
- Twinkle Stars volume 2 : l'histoire suis son rythme ...à suivre
- Fan book Fruit basket 2
- Big bang Venus volume 6 : bientot la fin que du bonheur avec ce manga
- Yuu Watase best off One Shot : plusieurs trés jolie histoire d'amour par la reine du shojo I love you
- tu es à croquer one shot Yaoi I love you encore un très bon titre pour ma colection Yaoiste I love you I love you
- Trèfle de Clamp volume 2 fin
- S.A special A volume 3 : A suivre .... l'histoire debute
-Love Berrish! Vol.3 : toujours aussi bien l'histoire avance à grand pas plus que 2 volumes
est ces a fin
- Gravitation EX volume 01 : la suite du Shonen- Aï le plus incontournable que du bonheur g t morte de rire dans le train de retour de la J.E vendredi soir vivement la suite mai elle n'est pas sortie au Japon l'oreur total avec une atente qui sera insoutenable au vu des revelation rien que dans le tome 01 Suspect
- Rockin Heaven volume 4 : shojo qui se laisse bien lire je le suis avec attention

Voila en 2 jours de J.E les mangas acheter Rolling Eyes qui apres tou corespond au nombre de mangas que j'aurais achetée dans le moi de juillet Very Happy Cool

Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Message  romance le Jeu 23 Juil - 18:50

Ah enfin!
Qu'est-ce que je suis contente de pouvoir enfin poster ici!
J'ai suivi vos conseils et je dois dire que je n'ai pas regretté une seconde!
-Kainkan Phrase, d'un trait jusqu'au tome 5 (j'aime vraiment, mais je dois dire qu'il dégoute très vite, alors maintenant, j'y vais doucement Very Happy )
-Vampire Knight, du 01 au 08 (un seul mot: Vivement le 09!!!!!!!!!)
-Ma petite Maitresse les 04 tomes (Vrai coup de I love you , je soupire après le 05 du mois d'aout)
-Itadakimasu :La série complète (je me suis vraiment marré )
-Virgin Hotel; tome 01 (Un manga plutôt Twisted Evil je me suis imaginée à la place de l'héroïne tant l'héros savait s'y faire ^^)
-Akari, jusqu'au 05 ( manga plutôt mignon, sans plus)
-Comme Elles, les 02 premiers tomes, ( c'est pas trop mon genre, mais bon ça se lis)
- Life, 01 à 06 ( également coup de I love you , même s'il n'y a pas vraiment de romance, je ne sais pas... ça doit être mon côté sombre...?^^
-My first Love, tome 01 ( trop enfant pour moi, à tel point que les parties tristes ne m'ont point affectés)
-Nana: (J'en suis pour l'instant au tome 04, mais j' I love you ! Vraiment! plus que l'anime lui-même. Je comprends mieux le personnage d'Hachi ainsi que sa conduite. Et je dois dire que cette fille me ressemble sur certains points^^
Voilà pour l'instant et je suis loin d'être rassasiée! Car toutes ces lectures hormis Kaikan phrase, Ma petite maitresse, et Virgin Hotel ne m'ont pas vraiment pénétré même si j'ai adoré certain. Je veux de très belles histoires romantiques, poignantes, avec en prime du Twisted Evil aussi bien Yaoi que mature Shojo Very Happy
Avec ça qu'on me disent que je ne suis pas compliquée du tout! mdr!!!

Shut...ne dis rien...les battements de ton cœur contre le mien me suffisent à comprendre l'ampleur de tes sentiments..
romance
Admin

http://magicromance.forumactif.org

Message  loveseiran le Jeu 23 Juil - 19:36

Romance on peut dire que t'as pas chômé !! Tu en a eu de la lecture ! Tu t'es drôlement bien rattrapée !!! lol!
Pour ce qui est du romantique poignant je te conseille "le jeu du chat et de la souris" un yaoi romantique avec du Twisted Evil lol!

loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Message  romance le Ven 24 Juil - 15:13

Eh oui, il le fallait! Car plus je vous lisais et plus ma curiosité à l'égard des mangas papiers grandissait alors je m'y suis mise et voilà le résultat!
Et vu que je suis du genre tout ou rien , j'ai maintenant du mal à partager mon temps d'ennuis entre les animes et les mangas papiers Very Happy
Le jeu du chat et de la souris est pour l'instant en rupture de stock chez mon vendeur alors il me faut attendre au moins deux semaines avant de passer commande Sad sionon, tu penses, je l'aurais pris en même temps que Yellow Very Happy

Shut...ne dis rien...les battements de ton cœur contre le mien me suffisent à comprendre l'ampleur de tes sentiments..
romance
Admin

Message  NothingL le Ven 24 Juil - 15:56

et nous contente de te voir ici ><
c'est cool so (enfin à part pour le portefeuille)
ah tiens t'as accroché à Life, j'ai vu le drama dessus, le manga pas encore eu le temps de le lire

Ces derniers temps
2 à 7 Désir ©️ MAX (plus profond qu'il n'y paraît, de sacrés situations, au fond ils se connaissent depuis l'enfance c'est pas rien, des petites attentions mimi tout comme de bonnes paires de baffes qui se perdent autant Shoei que Hinata (quand il s'y met))
Twinkle Star 2 c'est vrai qu'on reconnaît la patte de NT même moi qui suis nulle en dessin...on a envie d'en savoir plus sur Chihiro, c'est quoi ce brusque changement d'attitude, j'aime beaucoup Sei même si c'est une coquine looool comme elle le dit en plein dans la face XD puis heureusement qu'elle et Yuuri sont là qu'elle ait des amis, en plus comme elle se fait charrier la pauvre :s
Special A 2
Full Moon Wo Sagashite mode relecture 1 et 2
Skip Beat *_* dernier tome sorti (en cours de lecture)

bah comme j'avais dit on peut élargir
Twily 2 (tome 2 de la saga Twilight) digne des plus grandes histoires d'amour mais que ça peut faire mal (cf état de miss Bella)

puis anecdote j'étais en train de me demander avec la sortie d'HP 6 si je n'avais pas oublié de lire le 7 et même de le prendre ça aurait été le comble quand même ouf quand même pas XD...fichue mémoire.
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Message  loveseiran le Sam 25 Juil - 0:41

Lu sur les sages conseils de ma petite Airi :
Bigbang venus tomes 1 à 4 : J'ai vraiment accroché dès le premier tome ! Des beaux bishos, une histoire pas culcul et une héroine pas cruche ! *merci mon Dieu*
Les voeux d'amour : One shot mature très, très bon. Chaque histoire se finit au lit, que demander de + ! Twisted Evil Twisted Evil

Séries suivies :
A romantic love story : toujours aussi romantique mais l'histoire avance trop vite, j'aurais préféré que le jeu de séduction entre les deux persos continue un peu plus !
Skip Beat tome 7 : Les mots sont dérisoires pour exprimer l'amour que je porte à ce manga ! C'est une tuerie, j'en veux encore ! *Kyoko en ange face à Sho est vraiment magnifique* I love you I love you
Koko debut tome 6 : Toujours aussi bien
Vampire knight chapitre 52 : ça traine, ça traine ! Vivement le prochain chapitre car
Spoiler:
Yuuki et Zero vont se retrouver au cours d'un bal ! cheers
Je veux une évolution entre Yuuki et Zero ! lol!

Relu les scans du yaoi Viewfinder et franchement je regrette pas de l'avoir relu bien comme il faut car l'histoire est assez prenante et que dire des dessins.... Je veux le même qu'Asami à la maison (trop sex ce mec!) et je mettrais tout en oeuvre pour le faire changer de bord ! Twisted Evil Twisted Evil

loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Message  Romy le Sam 25 Juil - 3:31

Je confirme Romance t'as vraiment pas chômé pendant tes vacances !!!! MMMDDRR
Je suis contente que Kaikan Phrase et Ma Petite Maîtresse t'aient plus moi, aussi j'aime beaucoup !!!! D'ailleurs j'attends le tome 5 de Ma Petite Maîtresse prévu exactement le 19 août !!!

Sinon, moi qui suis encore en vacances, mes lectures sont les suivantes :
- Les 15 tomes de I"s de Masakazu Katsura que j'ai littéralement dévoré tellement j'ai été prise dans cette histoire. C'est un shonen avec une bonne dose de sentiments et d'humour. Franchement je vous le conseille pour ceux qui ne connaissent pas.
- Je viens également de commencer la lecture de Vidéo Girl Aï du même mangaka.
C'est également un shonen avec une très belle histoire d'amour et de l'humour. Par contre le seul hic, les mangas papier sont très rares aujourd'hui à trouver sinon il reste l'anime !!!

Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Message  Airi le Mar 28 Juil - 11:55

Pas grand chose à me mettre sous la dents car toutes mes sorties sont pour Aout le seul manga acheté :
Volume 2 de Clover de Clamp en edition supreme colector, manga pleins de poésie tres beau

Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Message  romance le Mar 28 Juil - 17:38

Moi j'en ai une tonne, vu que je viens seulement de m'y mettre^^
-Nana, tome tome 16 (plus ça va et plus je me dis que l'auteur nous oriente vers une triste fin.
Spoiler:
J'aurai tant aimé que Takumi ne regrette pas seulement ses actes mais qu'il finisse également pour de vrai avec Hachi, que Ren ne meurt pas, que Nana Osaki revienne, que Trapnes se reforme, que Reira et shin se remettent ensemble..., mais bon, c'est l'auteur qui choisi la fin qu'elle souhaite pour son oeuvre alors...)
-A romantic Love Story: Les 02 premiers tomes ( Pas trop mon genre, même si cela parle de romance car c'est un peu trop enfant pour moi, mais je dois dire que ça se lit plutôt bien.)

romance
Admin

Message  NothingL le Ven 31 Juil - 1:36

^^

Eensy Weensy Monster 1 et 2
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Message  Romy le Dim 2 Aoû - 17:10

J'ai terminé les 15 tomes de Vidéo Girl Aï et j'entame le manga "Désir C Max" de Ayane Ukyo où comme dirait ma petite Sandy ça guinche pas mal et d'ailleurs je pense qu'il devrait t'intéresser celui-ci Romance MDR !!!
Moi en tout cas, le début du manga me plaît bien

Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Message  romance le Dim 2 Aoû - 17:46

Ah oui? Desir c Max, je l'ai vu à plusieurs reprises mais à chaque fois, j'ai hésité à le prendre, ainsi que Big bang Venus.
Mais je vois que ces deux là reçoivent de bonnes critiques alors, je vais les commander ce soir ^^.
Je viens de terminer les deux tomes de Yellow et contrairement à vous Love et Airi, moi, j'ai pas vraiment accroché . Je ne sais pas, je trouve qu'il manque quelque chose. Pour moi, c'est plutôt un shonen Ai , bon enfant et non un yaoi.^^
J'ai également lu le premier tome de Skip-Beat! et je dois dire que j'ai été très heureuse de voir mon beau Ren^^ et vu que je veux le voir encore et encore alors je poursuis avec les autres tomes^^

romance
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant