IMPRESSION : EPISODE 06

IMPRESSION : EPISODE 06

Message  Airi le Mar 19 Mai - 16:15

Il est d'une fraicheur redoutable...même pas encore fini d'être télécharger mais je remercie dans un premier temps Romance et LornaT pour leurs travails sur l'épisode je reviendrai apres visionage pour mes comentaires sur le 06.

Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: IMPRESSION : EPISODE 06

Message  SaMaRa le Mar 19 Mai - 16:42

Un épisode hilarant avec un temps mort au niveau du combat.
Avec une grande dose d'humour et c'est pas pour me déplaire.
Welkin toujours à l'ouest, Alicia qui lutte face à sa nouvelle rivale elle gagne tout de même haut la main tout les round Very Happy
En somme un épisode qui se passe dans la joie et la bonne humeur petite mention spéciale pour le gay de l'escouade avec les lèvres glossé je t'adoooore merci de m'avoir fait autant rire Very Happy
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Message  LornaT le Mar 19 Mai - 18:09

Il s'appelle Jann, un lancier
La fille qui tenait le cochon s'appelle Jane (surnommé la sadique) et elle est shocktrooper
Les deux garçons qui se moquent de l'escouade 1 s'appellent Emile et Oscar Bielert, 2 snipers
Rosie, Largo et Isara n'ont plus besoin d''être présentés
voila voila
Slts
Lorna

LornaT
Demon queen
Demon queen

http://foxt0214.livejournal.com/

Message  NothingL le Mar 19 Mai - 22:38

Merci pour les précisions Lorna.
Alors Alicia fait tout son possible pour protéger l'escouade , toujours là XD, Welkin reste naturel, n'a l'air de se rendre compte de rien
alors la journaliste elle m'a énervé, à un moment je l'ai trouvé minable, non professionnelle...mais sur la fin elle était correcte, semble pas trop mal...pas trop mal comprendre...bon bref elle est restée correcte...mais Comme Alicia elle n'a pas besoin de revenir et je m'en suis méfiée (fouiner, vouloir à tout prix trouver un scoop)...par contre j'ai bien rit (pauvre Alicia qui se fait retenir alors que la chef la met en garde contre la fouineuse ben justement elle s'en occupait) mais finalement personne ne répond à ce qu'elle veut (bien fait XD)...les meilleures autant dans leur réponse que dans la bagarre était la soeur Isara de Welkin et la fille qui tient Hans Jane.
Welkin pense toujours au bien de son armée, qu'ils se détendent voire même qu'ils se défoulent un peu et à partager avec d'autres alors que eux le raillent (pas son ami mais les gars de son escouade)
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Message  Romy le Mer 20 Mai - 8:56

Merci à toute l'équipe de Magicromance une fois encore pour cet épisode 6.
Episode teinté d'une bonne dose d'humour.
Alicia qui n'a cessé de protéger l'honneur de l'escouade 7 de cette journaliste qui est prête à tout pour un scoop, juste à détâcher un bouton de chemisier pour que Welkin se livre. Comme NothingL, j'ai trouvé ça abusé. Ca donne vraiment une super image des blondes !!!! Rolling Eyes
Quand au reste de l'escouade, ils sont plus déjantés les uns que les autres.
Mention spécial au gay (je ne connais pas son nom), il a tout compris : "Le rouge à lèvres s'est fini, maintenant c'est le gloss". Il m'a beaucoup fait rire lorsqu'il change d'attitude pendant la bagarre entre les 2 escouades.
Enfin, tout ça finit bien!!!
Vivement l'épisode 7!!!!! Very Happy

Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Message  Airi le Mer 20 Mai - 9:57

Un épisode bien marant qui repose bien entre les batailles. Comme mes camarades le Gay me fait mourir de rire pendant la bagare en plus avec son gloss...juste tordant...
Je sans que le perso de la journaliste ne va pas être un perso que je porte dans mon coeur...à voir dans les prochains épisodes.
La bagarre de la fin bien sympatique...la tête d'Alicia à la fin de l'épisode apres avoir écouter l'émision à la radio j'adore.
Encore merci pour l'épisode toujours aussi impecable vivement le 07 bounce

Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Message  Brunox le Mer 20 Mai - 19:59

Épisode sympa, reposant ou on voit un peu plus clairement certains membres de l'escouade 7 et on se rend compte que il n'y a pas grand monde de "normal" dans cette fameuse escouade...

Merci a l'équipe de Magicromance pour cet épisode.
Brunox
Grand floodeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé