[aventure & Amitié] Rideback

[aventure & Amitié] Rideback

Message  NothingL le Mar 26 Mai - 19:26

Je vous l'avais proposé et vous me l'avez même demandé
le voilà ^_-

TITRE ORIGINAL : Ride Back
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : [MADHOUSE PRODUCTION] [DIGITAL FRONTIER]
GENRES : [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [KASAHARA TETSURO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Rin et son Rideback Fuego

Rin déterminée

Rin...Rin ballerine

Synopsis/Histoire:
Ogata Rin est une jeune ballerine qui désire suivre l'exemple de sa mère, décédée lors d'un tremblement de terre, et ainsi devenir une grande danseuse de ballet. Lors d'une représentation Rin fait une chute et se blesse à la cheville. Suite à cet accident elle décide de raccrocher les chaussons car elle n'est pas satisfaite de son niveau. En entrant à la fac, Ogata tombe sur un club de conduite d'engins assez particuliers, des motos robotisées : les Rideback. Hishida Harukiun, l'un des membres, lui propose d'essayer de conduire l'une de ces machines. Elle accepte l'offre, et après quelques conseils il s'avère que Rin est relativement douée pour maîtriser le Rideback. C'est ainsi que commence son entrée dans le club...

Principales team s'en chargeant
[I-F] Infinity-Fansub ( 12 épisodes sortis )
[Nemesis] Némésis ( 12 épisodes sortis )
[KF] Kekkaishi-fr ( 9 épisodes sortis )
[M-F] Manga France ( 3 épisodes sortis )
[C-A] Chikyuji-animes ( 5 épisodes sortis )
[Yuushi] Yuushi-fansub ( 1 épisode sorti )
[Taiicho] Taiicho-Fansub ( 12 épisodes sortis )
[ITDK] Itadaki-fansub ( 3 épisodes sortis )

Rin est une jeune femme déterminée, regardez ces yeux par moment (le fait d'être dans un monde de compétition dès son plus jeune âge ne devant pas être étrangé à tout cela)...Rin aime le ballet, le ballet est toute sa vie, suite à un accident elle va remettre les choses en question, sa mère était une excellente ballerine, malheureusement elle l'a perdu, mais il lui reste sa grand mère ><...Rin après cet accident ne peut se contenter de son niveau voyez vous elle veut être au top (ce qui peut être très lourd à gérer à la longue)...elle a des fans XD, une fidèle amie qui est sa colocataire (mmh le ballet c'est sa vie mais je me demande ce qu'elle suivait comme études la miss il ne me semble pas qu'ils l'ont dit)
Un jour au hasard de sa route elle tombe sur un drôle de club, découvre de drôles de machines: RideBack...il s'avérera qu'elle est plus à l'aise dans un certain mode, qu'elle assure un max, est en symbiose avec Fuego...la première fois où vous la voyez vous vous dites ça se sent qu'elle a fait du ballet...les scènes avec les RideBack sont en même temps spectaculaires, dignes de films d'action et celle avec elle comme belles, magiques, transportantes...elle se fera des amis, se retrouvera par la force des choses impliquées (si ça vous intéresse je vous laisse découvrir de vous même)..Courageuse, a l'habitude de la compétition et de se dépasser, des yeux déterminés, fidèle à ses convictions et en amitié.
Les choses sont immuables, parfois on ne peut tout résoudre, tout éviter
Spoiler:
Elle ne pourra éviter une tragédie...la perte d'un être
Des flashbacks 'sympa' avec sa mère pour lui redonner force et courage pour affronter les épreuves.

Juste une dernière danse...tiens encore le coup une dernière fois...

Quand j'étais en train de penser à un autre indice
Rin...je n'ai besoin de personne sur mon Rideback/sur Fuego...mon terrible engin loooool
(je me suis servie d'une chanson XD)
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Revenir en haut Aller en bas

Re: [aventure & Amitié] Rideback

Message  Airi le Mer 27 Mai - 9:24

Merciiiiiiii Not-chan pour ta fiche trés bien faite bounce
Encore un anim a voir en plus en 12 épisodes pourquoi sans privé lol!
heuu question y à une histoire d'amour avec un des membre du club ou nada ... Embarassed

Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Message  NothingL le Mer 27 Mai - 18:00

Coucou Airi...thanks *rougit*

je dirai plus de belles amitiés
mais ça se complique...avec le gouvernement...
les scènes d'action avec le rideback je les trouve très belles aussi, et franchement on sent le côté ballerine (si si)
*d'ailleurs y en a que je me suis repassées XD*

si tu le vois n'hésite pas à me dire comment tu l'auras trouvé.
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé