[fantastique][amour Et Amitié] Hakushaku To Yousei

[fantastique][amour Et Amitié] Hakushaku To Yousei

Message  NothingL le Sam 27 Juin - 13:54

TITRE ORIGINAL : Hakushaku to Yousei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [ARTLAND]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TANI MIZUE]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

H to Y 1
H to Y 2
H to Y 3
H to Y 4

Synopsis
Il y a 300 ans, Julius Ashenbert cacha la Noble Epée de Merrow quelque part dans ses terres. Edgar Ashenberg, descendant du Noble Chevalier Bleu, celui qui autrefois régnait sur le Pays des Fées a besoin de retrouver l'épée légendaire afin de revendiquer son titre. Seul problème, il a besoin de l'aide de Lydia Carlton, un docteur en féérie (les docteurs en féérie peuvent voir des choses que d'autres ne sont pas capable de voir et entendent des voix que d'autres ne peuvent pas entendre) car il ne peut pas se rendre au Pays des Fées sans elle, là où est cachée l'épée.
Autre problèmes, Lydia et Edgar sont poursuivis par Huskley, un homme qui a dans ses yeux les Star Sapphire (les Star Sapphire ornent l'épée légendaire), car il recherche lui aussi la Noble Epée de Merrow.
Lydia et Edgar trouveront-ils la Noble Epée de Merrow ? Edgar Ashenberg pourra-t-il devenir le Noble Chevalier Bleu ?

Team: MnF c'est eux qui ont fait les 1ers mais malheureusement ils ferment leurs portes. Evil or Very Mad , la seule chance qu'il y aurait c'est que la team de coprod avec laquelle ils ont travaillé sur Toradora reprennent ce projet.
Team vosa:
site vo

Avis:
c'est un de mes coups de coeur >< I love you
so so
alors "anecdotiquement" le gars a l'air d'avoir un lourd passé, avoir fait des choses mmh...sans doute mais n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond.
le chat qui n'aime pas qu'on le prenne pour un chat Nico est fort drôle et m'a l'air d'avoir un sacré caractère
un autre gars fort dévoué
et pour le reste à découvrir hi hi XDDD
ah pour ceux qui s'intéresse au graphique, c'est fort jolie, déjà rien que les images ^^'
Plus je regardais plus j'étais prise dedans, on notera aussi de belles scènes romantiques XD

et au final à l'heure actuelle je l'avais fini en vosa >< mais j'aimerai bien me les revoir en vostfr ^^''''

Zut en plus MnF ayant fini un projet allait lui donner la priorité, mais bon c'est la vie :s et un disque dur qui lâche avec tout ce qu'on a dessus c'est dur aussi :s
à ce jour, 7 épisodes nous ont été fansubbés par eux.

Airi, tu seras d'accord avec moi qu'un petit sujet sur lui est une bonne idée, nop ? XD

ps: j'ai récupérer aussi un peu de musique dessus, je crois que c'est un truc axé sur un personnage
et parfois ils parlent, j'en ai 2 comme ça si je me trompe pas...si qq'un est intéressé mais maybe ceux qui le sont l'ont déjà aussi XD
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Revenir en haut Aller en bas

Re: [fantastique][amour Et Amitié] Hakushaku To Yousei

Message  Airi le Sam 27 Juin - 14:18

Ma chère Not-chan je ne peut qu'etre super contente que tu fasse un sujet sur Hakushaku puisque qu'il est un anime que j'adore bounce bounce . Je suis comme toi je les tous vus en VOSTA mai comme je suis une merde en anglais comme cela la question est réglée lol!
ahahahaaa Edgar est trop beau I love you I love you c'est pas possible que personne ne veuille terminé cette super série Sad Sad

Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Message  NothingL le Mer 22 Juil - 21:06

NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Message  LornaT le Mer 22 Juil - 21:47

Mais pas de quoi Nothing ^^

LornaT
Demon queen
Demon queen

http://foxt0214.livejournal.com/

Message  NothingL le Mer 28 Oct - 19:56

alors juste pour avoir toutes les infos
il y a quelques temps MnF a réouvert ses portes, vu que ce serait sans doute lourd de rattraper leur retard pour tous les animes, ils s'occupent de nouveaux
mais suite à apparemment l'insistance des gens ils ont décidé de reprendre et finir H to Y
so, je viens d'y penser suite à l'intervention de ced dans un autre sujet.

NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Message  Airi le Mer 28 Oct - 20:00

Je poste ici quel super travail les amis bravo a Not-chan et Ced-kun pour toutes les fiches sur les animes I love you

Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Message  cedmess le Mer 28 Oct - 22:47

oui mnf alias maboroshi ni fansub a réouvert leur porte il y a un mois il vont reprendre que quelque projet, il traduit aussi kampfer, pour cette série elle est très sympathique a regardé une histoire interressante et de beau dessin donc a voir
cedmess
Petit floodeur

http://manga-japonanimation.pro-forum.fr/forum.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé