magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impression épisode 12

+2
SaMaRa
Airi
6 participants

Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Impression épisode 12

Message  Airi Mer 1 Juil - 14:43

Merci encore pour l'épisode de Valkyria
Comme le di notre chère Romance "tous est bien qui finit bien" un sauvetage digne d'un James Bond tous aussi courageux les uns que les autres, avec un tank en pleine montagne trooooop fort quand même Razz
Pleins d'emotions avec une Cordelia Hime pas motivée pour sens sortir vivante ...mais heureusement que Alicia est là pour bousté les troupes tongue magnifique phrase comme quoi elle fait une entiére confiance à notre chèr Welkin Embarassed
mai alor le must de l'épisode est quand même la fin avec Faldio qui dit "aimer Alicia" devant Welkin qui ouvre de grands yeux sous le choc....(je pense que Faldio fait cela pour réveillé Welkin sur ses sentiments pour Alicia) Faldio doit être à bou de le voir mettre la tête dans le sable vis à vis de ses sentiments ...tres frustrant quand même pour Faldio.
Un p'tit aperçu de l'épisode 13 avec un regard de Welkin sur Faldio qui en disait long ...a suivre Twisted Evil
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  SaMaRa Mer 1 Juil - 15:14

Pour réveiller les sentiments de Welkin c'est fort possible mais à mon avis il en pince aussi un peu pour Alicia, mais comme il sait que Alicia n'a de yeux que pour Welkin sa doit l'exaspérer de voir son meilleur ami ne pas se rendre compte de la chance qu'il a enfin c'est ainsi que je le perçoit...
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  Airi Mer 1 Juil - 15:38

Ouai en gros on perçoit la même chose Wink
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  Sayuri Mer 1 Juil - 18:31

je plussoie!
à mon avis, Faldio aime Alicia et sait qu'Alicia aime Welkin donc il essaye de réveiller Welkin pour que tout le monde soit fixé. Si Welkin se déclare à Alicia, il les laissera tranquilles ( et je serais triste pour Faldio ) et si Welkin ne considere pas Alicia comme une femme, comme avec l'autre fille avant, il aura le champ libre, mais alors y'a plus qu'à esperer qu'Alicia tombera amoureuse de Faldio

Perso, je préfere Faldio à Welkin Razz
Sayuri
Sayuri
Posteur moyen

Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  IchigoJuice Jeu 2 Juil - 20:06

Du même avis que Sayuri-sama!Je préfère de loin Faldio a Welkin et sa niaiserie!Ou alors,il faut que Welkin se bouge un peu,parce que si Faldio obtient Alicia (ce qui est peu probable) je le soutiendrais a 100 % !!
IchigoJuice
IchigoJuice
Grand gourou du flood

Messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Juice

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  SaMaRa Jeu 2 Juil - 21:34

Je suis daccord avec vous, Welkin ne donne pas assez d'importance à Alicia puis je préfère la personnalité de Faldio et il a des yeux à tomber par terre Twisted Evil
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  Sayuri Jeu 2 Juil - 21:38

je plussoie!!!
il est largement mieux que Welkin, d'ailleurs quand on voit la tete de Welkin quand il apprend que Faldio aime Alicia, je trouce que Welkin a des yeux qui tombent ( pas à tomber attention ) et qu'il est tres tres pas beau Very Happy
Sayuri
Sayuri
Posteur moyen

Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  SaMaRa Jeu 2 Juil - 21:41

Mais bon on sait tous qu'au final Faldio passera juste pour la 5eme roue du carrosse il va les rapprocher sans le vouloir Sad
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  Sayuri Jeu 2 Juil - 21:45

ben, maintenant il peut pas les rapprocher, Alicia aurait été en kiff sur Welkin avec ou sans Faldio...
mais cay trop triste de savoir qu'il va tenir la chandelle :s
Sayuri
Sayuri
Posteur moyen

Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  SaMaRa Jeu 2 Juil - 21:59

Les rapprocher dans le sens ou maintenant que Welkin sait qu'il a un sérieux rivale il va se décider a se bouger d'une façon ou d'une autre vu que les aveux de Faldio auront causé un déclic chez lui.
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  Sayuri Jeu 2 Juil - 22:00

ouai, dans ce sens là cay vrai. Welkin est long à la détente, mais jpense qu'il sera quand meme un minimum jaloux.
Sayuri
Sayuri
Posteur moyen

Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  NothingL Jeu 2 Juil - 23:04

Merci pour la dose de Valkyria, et comme le dit Romance et Airi tout est bien qui finit bien fort heureusement pour cette étape mais c'est loin d'être fini.
L'Edelweiss toujours là quand il faut...séparation des troupes plus collaboration pour atteindre le même but
je ne suis pas vraiment d'accord Welkin l'est seulement sur ses sentiments, c'est aussi ce qui lui permet de mieux faire la part des choses, c'est un scientifique avant tout, c'est que du point de vue émotionnel qu'il a plus de mal...il a été capable de proposer une alliance...ce sont des ennemis fair play tout aussi efficace, Selvaria c'est encore autre chose elle n'arrive pas à accepter l'aide des autres et serait mieux toute seule, c'est ce qu'elle pense.
Loool puis ce coup ci même Alicia s'est laissé emporter, inquiète pour sa robe, alors que Welkin et Faldio étaient très inquiets pour elle.
Ce que Welkin n'arrive pas à lui dire mais il y a des choses qu'on n'a pas besoin de dire...
Une princesse qui se fiche de tout, sa vie y compris, qui ne veut même pas être sauvé mais booster par Alicia qui dit une phrase très juste...oui on ne choisit pas sa vie, là où on naît, etc on est obligé de faire avec...
Faldio et Welkin assurent, Welkin n'a pas tremblé avec son arme, Faldio était très inquiet et Alicia confortait Welkin, et n'oubliez pas qu'Alicia a assuré aussi en leur créant des ouvertures pour attaquer, l'autre était beaucoup plus nerveux so ils ont fait une bonne équipe...voyez aussi le coup classique de typer qui arrive quand même à remonter alors qu'on s'en est débarassé plus qui prend un otage et le must le véhicule qui s'arrête tout au bord de la falaise...
Elle n'est pas mauvais la fouine (Ellet) et sait ne pas mettre qqch dans le rapport quand il faut XD
Faldio taquinait bcp Alicia au départ, mais oui il a une forme de sentiment pour elle et il booste son ami Welkin qui pour lui est un mystère parfois incompréhensible...now parfois les 2 amoureux sont les derniers du lot à le comprendre...comprendre/accepter/les questions qui viennent avec /et en plus pendant la guerre et faisant partie de la milice tous les 2...

Preview...qui dit bien que encore bcp de choses les attendent...qqch de très grave assimilable au meurtre (ben espérons pour elle que ce sera éviter, un sauveur....)

ah sinon noter aussi à part les expressions des personnages qui valent le coup, même quand Faldio regarde Welkin à la fin devant la princesse...le sublime regard de Hans puis ses grands yeux tristes quand il comprend qu'Alicia a disparu
Un objet...déclencheur...c'est que ça peut servir XDD

bon, @ + pour de nouvelles aventures so ><

mmh faudra regarder leurs yeux pour ça XDD pas seulement ce qu'ils peuvent dire...là Faldio lui a mis un bon électrochoc quand même XDD
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  Romy Lun 6 Juil - 17:03

Je suis grave en retard concernant le visionnage de cet épisode !!!
Bon épisode en somme où nos protagonistes ont évité le pire !!!
Concernant notre chère Alicia, Faldio et Welkin parce que c'est surtout ça qui a retenu mon interêt à la fin de cet épisode !!!
Je suis convaincue que Faldio est réellement amoureux de Alicia c'est d'ailleurs lui qui a été le premier à remarquer son absence lors de l'épisode et puis le petit cadeau concernant la pierre qu'il a donné à notre héroïne.
Ce sont des signes qui ne trompent pas !!!
On peut pas en dire autant de Welkin Razz
Il est vrai que Faldio fait tout son possible pour faire réagir Welkin sur ses sentiments pour Alicia !!! Est-ce que cela fonctionnera et bien on verra par la suite ...

PS : Moi aussi je suis aussi pour le couple Faldio/Alicia pour la simple et bonne raison que Faldio est plus démonstratif et que j'ai plus accroché avec ce personnage !!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impression épisode 12 Empty Re: Impression épisode 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum