magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

message à la team et à ceux qui telechargent

Aller en bas

message à la team et à ceux qui telechargent Empty message à la team et à ceux qui telechargent

Message  tomo Mer 22 Juil - 11:37

voila ,ne vous attarder pas sur sainkoku monogatari une team là deja fini c'est la DREAM TEAM FANSUB elle est sur la version 2 de certains episodes.voila pour la team concentrer vous sur vos autres projets les autres allez voir sur le site de la dream team fansub comme cela pas besoin d'attendre...
Anonymous
tomo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message à la team et à ceux qui telechargent Empty Re: message à la team et à ceux qui telechargent

Message  LornaT Mer 22 Juil - 19:36

Salut Tomo, et merci pour cette information.
Nous étions déjà au courant de la fin de cette série, et romance à même dit que la dream team l'avait probablement terminée sur le blog (valkyria 13?)
Ne t'inquiète pas, nous faisons tous nos projets à notre allure, et comme nous le voulons, après c'est a nous de décider si oui ou non, une série vaut la peine que nous nous attardions dessus.
Je te remerci, si tu voulais nous faire gagner du temps, pour nos vacances ou pour d'autres projets, mais ce n'était pas nécessaire ^^
Si tu voulais nous faire arrêter pour le bien de la DTfansub (la flemme de marquer dream team), dans ce cas, sache que tu n'es ni la première ni la dernière personne à avoir essayé, et que nôtre réponse restera malheureusement la même : nous arrêterons quand nous le voudrons et sur nos propres termes...

Enfin, je dis ça, mais je ne travaille même pas dessus, lol
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum