magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Animes Automne 2009

+5
NothingL
tohru57
Lalael
Airi
LornaT
9 participants

Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Animes Automne 2009

Message  LornaT Mar 4 Aoû - 13:15

ça y est, c'est sorti, voici les animes de l'automne 2009

http://chartfag.files.wordpress.com/2009/07/fall-2009-v1.jpg

Personnellement, je m'intéresse à:
Nogizaka no Himitsu, saison 2
Winter Sonata
Kimi ni todoke
Nyan Koi
et (par nostalgie) Jungle emperor Leo!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  Airi Mar 4 Aoû - 19:16

pioupiouuuuuuu que de choix en tous cas voila une liste for attirent ...en tou cas plus attirente que celle de l'été No brefffff j'attend qu'une liste en français sorte car moi est l'anglais ...mai pour le moment je peux dire que Inuyacha c sur Cool Kobato de Clamp aussi, Kimi ni todoke, Winter Sonata.
Ensuite la liste des "j'attend plus de precisions mais pourquoi pas" : Nyan Koi, Yumero patissière est peut être d'autres mais je verai plus tard quand une liste française sera là .
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  LornaT Mar 4 Aoû - 21:09

si tu veux, je te la traduis...
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  Lalael Mar 4 Aoû - 21:13

oO l'adaptation des "3 Royaumes", ça c'est sur je vais regarder
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  tohru57 Mar 4 Aoû - 21:20

Moi j'attend avec impatience winter sonata depuis que tu m'en a touché un mot, mais plusieurs des anime risque d'être interressant!
tohru57
tohru57
Posteur moyen

Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 41
Localisation : près de vous

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  NothingL Mar 4 Aoû - 21:45

merci pour la fiche
ah Airi tu aimes bien Inuyasha aussi ><
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  LornaT Mar 4 Aoû - 21:56

Alors:
Trapeze: Dans le japon moderne, les gens rendent visite à des "neurologues" plutôt qu'à des thérapeutes. le docteur Kihiro Irabu est un neurologue eccentrique qui aime faire des injections, a un complexe d'oedipe et une porsche verte et connu pour le fait que l'état de ses patients empire avant de s'améliorer.

Tatakau shisho le livre de bantorre:Dans un monde ou les livres sont la forme cristallisée des morts, Tonisu a perdu la mémoire, s'est fait implanter une bombe dans le torse, et doi tuer le libraire le plus puissant - mais il en tombe amoureux

Darker then black: A tokyo, un espace impénétrable appelé la porte de l'enfer s'ouvre, donnant des pouvoirs psychics a beaucoup de personnes. Hei et Yin tentent de découvrir le secret de cette porte.

Un Railgun Scientifique en particulier: 80% des citoyens de la ville d'académie font partie du programme de développement cérébral sensé donner des pouvoirs psychiques. Basé sur To aru majitsu no index

Lettre aBeille: Lag est né le jour du clignotant, quand le soleil a soudainement disparu. Il veut être une "abeille" et distribuer du courier sur toute la ville d'ambre, comme son ami disparu.

Les trois royaumes: adaptation en 52 épisodes de l'histoire classique chinoise racontant l'histoire de la chine au deuxième siècle, ses guerres et ses intrigues.

Le forgeron sacré: Cécile Campbell, ancien noble et chevalier, rencontre un forgeron avec le pouvoir du contrat du diable - elle le recherchait depuis longtemps pour réparer l'épée de son père

Fairy Tail : Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis. Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail. (tiré de wiki)

Kobato: Naïve, elle doit récupérer la souffrance de 100 humains pour pouvoir aller ou elle veut, mais ne doit pas tomber amoureuse de l'un des garçons avec qui elle travaille.


Kimi ni todoke: Kuronuma Sawako souhaite se faire des amis, chose difficile a cause de sa terrifiante ressemblance à sadako de the ring. Elle admire le garçon le plus 'rafraichissant' de la classe, Kazehaya

Sasameki Koto: Sumira est amoureuse de sa camarade de classe Ushio, et apprends qu'Ushio aussi serait amoureuse d'une fille

Winter Sonata: Kae Joon sang est lié inexplicablement à Jung Yu-jin. Suivez les alors que la tragédie les poursuit dans leurs vies ado comme adulte

Nyan koi: Junpei Kosaka est allergique aux - et déteste les - chats, alors que sa copine les adore. Ayant accidentellement détruit une statue de chats, il se retrouve à entendre parler les chats. Il devra aider 100 d'entre eux ou se transformer en chat

Natsu No arashi deux: la suite du premier, ou deux adolescents vont dans le passé, pendant la seconde guerre mondiale, pour aider des gens

White album deux: Une idole sors avec une personne ordinaire. Ils doivent faire face à beaucoup d'obstacles à leurs relations, à l'école comme au travail.

11 Eyes: Kakeru satsuki ne se remets pas de la mort du reste de sa famille il y a 6 ans. Il se retrouve transporté avec d'autres personnes dans un monde ou brille une lune rouge, et où ils devront combattre les six chevaliers afin de pouvoir rentrer

Inu-Yasha: Dois-je vraiment le résumer? La fin des aventures d'inu-yasha et Kagome

Asura Crying 2: Tomoharu natsume est hanté pas son amie d'eenfance. Après avoir déménagé, il est confronté à différentes factions aux pouvoirs extraordinaires.

Kampfer: Un garçon se réveille un beau matin dans un corps de fille. Il devra combattre d'autres filles dans un combat spécial appelé Kampfer

Propriété perdue du paradis: Tomoki sakurai fais depuis peu des rêves étranges ou il voit un ange. Un jour, un animal étrange venu d'ailleurs (TM, lol) tombe du ciel, et sa vie de pacifiste deviens beaucoup plus compliquée

Seitokai no ichizon: Un étudiant masculin est le seul membre masculin du comité des élèves.

Queen's blade: Une compétition où tout est permis décidera de la prochaine reine, quelque soit son origine, sa race, ou son passif.

Shin Koihimet Musou: Après avoir perdue sa famille par des bandits, Kanu décide de tous les traquer et devient une chasseuse de bandits très connue. D'autres la rejoignent dans sa quête

Nogizaka Haruka no Himitsu 2: La fille la plus populaire de l'école est une otaku. C'est le secret que Yuuto à découvert. (Très marrant - triangles amoureux à gogo)

Léo: une jungle artificielle est créée. Un lionceau né dedans décide d'en devenir le roi, et devient l'ami d'un dénommé Ken'ichi

Battle spirits: basé sur le jeu de cartes de chez bandai

Yumeiro patissière: Yuméiro souhaite devenir patissière mais est trop maladroite. Elle va dans une école culinaire et rencontre l'esprit des choses sucrées

Stitch 2: version japonaise de Lilo et stitch, avec des éléments culturels japonais au lieu des éléments Hawaïens

Tamagotchi: Deux histoires de quinze minutes par épisodes représenteront divers tamagotchi dans leurs vie de tous les jours. Avec de nouveaux personnages et de nouvelles personnalités
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  Brunox Mar 4 Aoû - 22:01

merci bcp pour la trad LornaT

Moi je vais me suivre l'adaptation des trois royaumes car j'aime bien cette période souvent exploité en animé (Ikkitousen, koihime musou et un autre animé sur Cao Cao).

Je me regarde la suite des koihime musou aussi mais sa c pour vous ^^ (du ecchi et que des filles dsl Razz)

Sinon le résumé d'Asura crying a une faute : j'ai vu la première saison et le héros ne connaissait pas le fantome avant qu'elle le devienne ce n'est donc pas son amie d'enfance.
Bon jvais regarder la suite même si c'est pas l'animé du siècle.

Sinon j'ai vu aussi nogizaka haruka et sa se regarde bien mais je pensais pas qu'il y aurait une saison 2 tant mieux c'est simpa Wink

Sinon je vais surement me tenter le forgeron sacré comme c'est le genre d'animé que j'aime les médiéval fantastique...


Dernière édition par Brunox le Mer 5 Aoû - 10:44, édité 4 fois
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  LornaT Mar 4 Aoû - 22:01

Pas de quoi ^^
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  NothingL Mar 4 Aoû - 22:16

Merci Lorna ^_-
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  loveseiran Mar 4 Aoû - 23:50

Merci Lorna pour cette liste très détaillée !
Je crois que je me laisserais tenter par Tatakau shisho, winter sonata, les 3 royaumes. Je regarderais aussi Léo car j'adorais cet anime quand j'étais petite, ça va me rappeler trop de bons souvenirs ! ^^
loveseiran
loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Messages : 3178
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  LornaT Mer 5 Aoû - 1:44

Brunox - ce n'est pas une faute de traduction, c'est bien résumé ainsi (childhood friend = amie d'enfance, dur de faire une faute de traduction)

Le forgeron sacré et Kobato m'intéressent aussi, d'ailleurs... ça m'en fais une liste, snif
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  Lalael Mer 5 Aoû - 7:40

je viens soutenir LornaT, c'est bien la bonne traduction, et puis d'ailleurs si vous êtes pas content, elle traduira plus et pis c'est tout ( version Philippe Lucas des Guignol) lol!
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  Brunox Mer 5 Aoû - 10:43

J'ai jamais dit que c'était une faute de trad de LornaT (sa doit etre ces satanés rosbif qui se sont gouré Razz) ^^ j'ai dit que c'était une faute ^^ elle vient d'eux c tout ^^


Dernière édition par Brunox le Sam 5 Sep - 13:34, édité 1 fois
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  LornaT Mer 5 Aoû - 23:34

lol, merci d'être venue me défendre nothing

OK brunox, bah merci de l'avoir dit pour tous ceux qui liront par la suite... tu veux que j'édite mon premier post de traduction?
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  Airi Jeu 6 Aoû - 12:20

Un grand mercilorna pour la traduction des resumés Very Happy
Je reste sur ma premiere selection bounce
Dit moi Lorna y à t'il des animes qui tente Magicromance à traduire???
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  LornaT Jeu 6 Aoû - 13:46

Pour ça, je pense que nous le saurons quand elle reviendra de son voyage d'affaires en milieu de semaine prochaine.
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  IchigoJuice Dim 18 Oct - 21:10

Yaaaaaanh!Darker than black !!!!!!J'adore cet animé !!!!!!!!!
Nyan Koi et Kampfer:pas mal après épisode...
IchigoJuice
IchigoJuice
Grand gourou du flood

Messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Juice

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  Lalael Lun 26 Oct - 11:44

Vous sauriez pas où je peux trouver l'adaptation anime des 3 Royaumes en vostfr?
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  NothingL Mar 27 Oct - 21:55

maybe ça n'a pas encore commencé...je n'étais pas au courant d'ailleurs
regarde voir du côté anglais aussi.
sinop lesquels t'ont tenté ?

j'ai trouvé une récap pas mal et en français:
cliquez ici ssi ça vous dit XDDD
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  cedmess Mer 28 Oct - 10:42

moi se que j'ai attendu et qui mon pas déçu sont:
Nogizaka haruka s2
Kimi ni todoke
nyan koi
fairy tail
kampfer
asura cryims s2
shakugan shana aov
cedmess
cedmess
Petit floodeur

Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41

http://manga-japonanimation.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  NothingL Mer 28 Oct - 19:53

cool un participant XD
et t'as bien fait de faire des sujets ^_-
*warpage*

ps: on en a pas mal en commun XDD
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Animes Automne 2009 Empty Re: Animes Automne 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum