Un vieux à loisirs jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vieux à loisirs jeunes

Message  Ojiisan le Dim 26 Avr - 17:09

Very Happy Bonjour à tous Very Happy , Je me présente, Ojiisan (j'ai choisis ce logon, car il va TRES bien avec mon age - Crying or Very sad 57 ans Crying or Very sad -) J'ai fais la connaissance de Magicromance par pirat 'engueulades et récriminations' pirat réciproques, car mes premiers contacts avec elle étaient pour lui reprocher 'haut et fort' l'orthographe des premiers épisodes de Skip Beat. Comme elle me l'a si bien répondu, 'si tu n'est pas content, fais le toi même' je l'ai prise au mot, et ainsi (avec son aide, je ne connais RIEN dans le fansub), vous pouvez me trouver en tant que checkeur sur une bonne partie des épisodes. Je sais, hélas, qu'il y a encore des fautes qui m'échappent, aussi je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Bon DLL et bonne soirées à la vision des animes de Magicromance

Ojiisan
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et enchanté

Message  LornaT le Dim 26 Avr - 22:13

Bonjour Ojiisan,
ça fait plaisir de pouvoir enfin mettre une persona (un caractère) derrière ton pseudo.
Je comprends ce que tu veux dire avec l'orthographe - son orthographe dans certains épisodes était catastrophique - mais j'ai du mieux m'y prendre du point de vue premier contact, car a aucun moment n'y-a-t'il eu engueulade (il faut dire, j'ai commencé par lui donner toutes les fautes d'un épisode, ainsi que la minute exact ou la faute à eu lieu, et en lui proposant dès le départ de faire de la correction - puis quelque jours plus tard, de la traduction, pour elle)
Je suis enchanté de te connaitre, et j'espère que nous nous entendrons bien aussi à l'avenir!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

http://foxt0214.livejournal.com/

Re: Un vieux à loisirs jeunes

Message  Brunox le Lun 27 Avr - 21:42

Bonjour Ojisan j'ai aussi reproché son orthographe a Magicromance dans les premiers épisodes de skip beat mais elle s'est rapidement amélioré Wink a notre plus grand plaisir merci a toi de l'aider moi je crains de ne pas pouvoir faire grand chose elle a refusé une aide financière et je ne sais rien faire de mes deux mains donc bon...
Brunox
Grand floodeur

Message  Romy le Lun 27 Avr - 22:09

Bienvenue à toi Ojiisan et merci pour l'aide que tu apportes à Magic concernant l'orthographe.
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Message  IchigoJuice le Jeu 30 Avr - 18:37

Bienvenue,Ojiisan!Que pourrais-je dire d'autre ?

Pis en plus elle écrit maintenant...
IchigoJuice
Grand gourou du flood

http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Juice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut