magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Episode 23

2 participants

Aller en bas

Episode 23 Empty Episode 23

Message  Airi Mar 15 Sep - 19:12

ahahaha làlà la fin est proche les amis Sad un beau combat se proffile à l'orizon !!!!
Nous avons une Alicia qui se bat sans conviction et une escouat 7 qui regrette son comportement vis à vis de Alicia pale
Du coté de l'autre camps sa bouge pas mal aussi avec un Max plus determiné que jamais Twisted Evil
Plus que 2 épisodes est c fini en esperant une trés bonne fin pour un anime que j'aurais vraiment beaucoup aprécier I love you I love you
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Episode 23 Empty Re: Episode 23

Message  NothingL Mer 16 Sep - 1:55

Selvaria est absente une partie du temps, envie d'être seule, de réfléchir, se remettre du choc.....au final elle est prête.....le combat des 2 Valkyra arrive...par quoi te définis tu ? n'as tu pas besoin d'autre chose ? pourquoi ne pas être allée la voir ? être forte en apparence.....
Maximilien est déterminé, il a ses propres convictions, manières de faire, pas en accord avec l'Empire.

Alicia a l'air si absente, triste, sans conviction....oh elle le fera....s'assurer qu'ils ne seront pas mêlé à tout ça...que j'aimerai éviter autant des 2 côtés tous ces morts...

L'escouade 7 s'est repris...et nous montre à nouveau qu'elle est unit, et n'oublie pas Alicia
mais pratiquement personne n'a le droit de la voir
qu'est elle pour les réguliers un moyen de combattre, de gagner, avoir les honneurs en ne faisant pratiquement rien...
elle passe de la noble Valkyria au monstre...on se demande quel avenir il lui réserverait après toute cette foutue guerre
Cordelia les soutient et a pu calmer le jeu...

ah c'est fou comme tu dis Airi qu'on approche de la fin....moi aussi je l'aurai apprécié ^^
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum