magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

épisode 15

3 participants

Aller en bas

épisode 15 Empty épisode 15

Message  Airi Mar 22 Sep - 15:38

Alor deja merci à toute l'équipe pour l'épisode de Hans cheers
Un épisode dans la continuité de l'arc, une princesse bien étrange qui en c vraiment beaucoup sur Kajika et son entourage (même le sur nom de Eugéne) Razz
Le dernier des pretendants qui nous devoile son caractére ...mais est'il aussi mesquin au fond?? Du fait que Kajika se prend directement d'affection pour lui nous ferais pensée le contraire.
Un Rumati qui bouillone ça sent la grosse bétise au vu du résumé du prochain épisode...donc à suivre Cool
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

épisode 15 Empty Re: épisode 15

Message  Romy Ven 25 Sep - 15:41

Merci à toute l'équipe de Magicromance pour cet épisode !!!
Un épisode qui reste dans la continuité.
Comme tu le dit si bien Anne So, Rumati va commettre une grosse bêtise et va tomber direct dans la gueule du loup !!!
A suivre ....
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

épisode 15 Empty Re: épisode 15

Message  NothingL Sam 26 Sep - 0:07

Merci l'équipe pour cet épisode ><

Cette princesse est assez désagréable à première vu et donne envie de lui foutre des claques, mais contrairement à Izmal elle ne serait pas facile à manipuler...mais bon j'attends d'en savoir plus sur elle même si là elle était à baffer (pour une fois que c'est pas un mec loool) ça fait penser à une petite fille riche capricieuse....
Félicitation à Eugène qui garde un sacré self control et même ne réagit pas plus que ça quand elle emploie le surnom de Mustafa mais ces yeux laissent à penser que seul Kajika a le droit de le nommer ainsi...elle a bien fait ses devoirs, s'est renseigné à fond sur Kajika Burnsworth.
Li-Ren encore un homme qui sait garder le self control, réfléchir, agir pas toujours explicitement, il sait comment mener ses affaires
Rumati fait vraiment penser à un enfant, c'est bien gentil bien sûr qu'il faudrait en discuter...le poids de la couronne n'est pas rien...
mais là il fonce dans la gueule du loup en n'agissant avec trop d'impulsivités, comme un gamin...
Carl Rosenthal va poser pas mal de pbs, ils n'oublient pas sa dette et en aidant Eugène la rembourse + transmet ce message qui surprend Eugène ce qui signifie aussi ma chère je ne te dois plus rien....Que donnera leur prochaine rencontre ? Encore un qui sait mener ses affaires, ...comme son père hait le père de Kajika il en est aussi infecté/affecté...
mais au moins cette fois Kajika connaîtra aussi un bout de l'histoire.

Vivement le prohain épisode qui promet.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

épisode 15 Empty Re: épisode 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum