MIRACLE TRAIN

MIRACLE TRAIN Empty MIRACLE TRAIN

Message  Airi le Mar 13 Oct - 17:10

Alor encore et toujours merci pour cette série ...
Alor je dirais franchement se que je pense de cette nouvelle série...
-Un trés jolie kara là il n'y a aucun doute
-Du bisho en effet il y a 1 voir 2 qui sont à fort potentiel
Mai là ou tous se gatte pour "moi" est au niveau de l'histoire l'anime et issu d'un jeux de drague au Japon et du fait qu'il n'y est pas de fille (or mi la gamine) je crains qu'il n'y est pas d'histoire d'amour (or mi du shonen aÏ ??? Twisted Evil )j'ai peur qu'il
En fait j'ai peur que l'anime soi une succesion de petites histoires ou les bishos aident des personnes qui monte dans le train et point barre...
Bien sur il ne sagit que de mon avis personnel et je suivrais les commentaires sur cette anime au fur et à mesur que les épisodes sortirons et bien sur je changerais peut etre d'avis sur la série ou mieu que cela que j'aurais totalement tor.

Ren est a moi
Ren est a moi

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE TRAIN Empty Re: MIRACLE TRAIN

Message  Romy le Mar 13 Oct - 17:24

De nouveau un grand merci à Magicromance pour ce nouvel anime.
Pour cet anime, je rejoins l'idée d'Anne So.
Le chara-design est très beau mais quand à l'histoire et bien il ne faudra à mon avis, pas s'attendre à des rapprochements sentimentaux entre les personnages car la série est basée sur de nouveaux histoires à chaque épisode.
Donc je suivrai mais de manière plus détaché que Kimi quand même

MIRACLE TRAIN Bannireromy
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Message  NothingL le Mar 13 Oct - 21:32

Bon maintenant que le forum ne me jette plus et/ou tant que ça dure
venons un peu

je vais la suivre
j'attends de voir.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Message  Azaliah le Mar 13 Oct - 21:58

(Merci à magicromance pour son travail tout de même Smile ).

Et bien je suis l'avis d'Airi , c'est comme ça que j'ai abandonné de regarder la fille des enfers (perdu le nom en jap') et d'autres encore.. je vais suivre de loin, on verra.
(bisho power quand même owi Razz)..
Azaliah
Azaliah
Grand floodeur

Message  Shouri le Lun 19 Oct - 19:58

Je viens de voir l'épisode en direct live, et plusieurs questions me sont venues à l'esprit comme le petit chien il fait, il se repose? il garde le train? quel est son véritable rôle? Puis le conducteur du train il apparait de temps en temps avec un masque, c'est assez mystérieux à mon goût comme le personnage de Roppongi.
Des questions dont les réponses vont être révélées au fur et à mesure, voir même qu'à la fin.

Donc pour moi affaire à suivre.
Shouri
Shouri
Posteur confirmé

Message  romance le Jeu 22 Oct - 20:14

Moi j'aime assez.
C'est vrai qu'il n'y a pas d'histoire continue, mais pour moi, c'est ce qui fait le charme de l'anime, hormis les beaux mecs.
J'aime la façon dont ils résolvent les problèmes de ces dames en détresse. ^^ Les dialogues dégagent pour moi un quelque chose qui m'apaise.
Cela change des animes qu'on a l'habitude de voir du genre school life et romance à deux balles comme Kimi ni Todoke qui est le modèle type des amours ado décrits dans les shojo courant. Et tout comme l'a souligné Vikad83, on ne peut s'empêcher de se poser des questions. Pourquoi ce chien? Pourquoi le conducteur porte-t-il un masque? est-ce une fantaisie? qu'arrivera-t-il si jamais ils n'arrivaient pas à résoudre un problème? A qui font-ils le compte rendu...? Pourquoi que les dames? Enfin pour moi, il ne faut pas forcement une romance entre deux pour qu'un anime me fascine.
Je trouve cet anime tout aussi divertissant que Kimi ni todoke chacun dans son domaine. Il peut être lassant par moment tout comme Kimi ni Todoke devant lequel, j'avoue bailler par moment. Certes le dialogue est touchant et cette relation entre Sawako et Kazehaya est adorable mais sans surprise pour moi. (Attention! Qu'on ne se méprenne pas! J'aime bien Kmi ni Todoke mais c'est juste que...)
Finalement c'est très rare de trouver un anime qui m'imprègne vraiment. Car pour ma part, ni Miracle Train ni Kimi ni Todoke n'arrive à la cheville d'Hanasakeru Seishonen, ou encore Saiunkoku Monogatari, mais comme ce genre d'anime à l'air de n'être proposé qu'une fois tous les deux ans on va dire, et qu'il faut bien se distraire en attendant alors...

Cela dit, j'attends avec grande impatience la sortie de Fuyu no Sonata si tant qu'il sorte un jour vu que sa sortie a été remis à une date ultérieur même si la première a été diffusée.

romance
Admin

http://magicromance.forumactif.org

Message  Cad le Jeu 22 Oct - 22:47

Ma chère Romance, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous rendre une petite visite, mais après ce que je viens de voir ma première pensée a été pour toi et en lisant ce message je ne peux que te dire que je partage ton avis à propos de ce que tu viens de dire et surtout que je pense que Fuyo no Sonata sera un des animes qui va rester dans nos mémoires pour longtemps. Je viens de voir l'épisode 0 en vosta, le prologue ainsi que la raw du premier épisode, et je suis déjà en manque pour la suite malgré le fait que j'ai vu le drama et que je connais l'histoire. Cette série est vraiment très bien, les dessins sont magnifiques, l'ost est géniale, enfin, un anime où il va falloir avoir les kleenex à portée de main.
Cad
Cad
Posteur débutant

Message  romance le Jeu 22 Oct - 23:47

Wahou Cad! Je ne t'espérais plus!^^
Et comme toujours, je vois que nous sommes connectées côté anime!
Figure toi que moi aussi j'ai la raw du premier épisode. Je n'attends plus que la vosta.^^
Cela fait un peu bizarre vu que c'est en coréen sous-titré japonais, mais c'est vraiment un bel anime.
J'ai vraiment hâte.

romance
Admin

Message  Cad le Ven 23 Oct - 1:09

C'est vrai que c'est surprenant au premier abord d'avoir du koréen au lieu du japonais, mais je pense qu'ils ont bien fait car l'acteur qui à dubbé l'anime, Bae Yong Jun( c'est l'acteur qui joue dans le drama ) à vraiment une super belle voix, très envoûtante...Je ne sais pas si tu aimes les dramas, mais franchement si je peux t'en conseiller un ce serait vraiment celui-là, il est vraiment exceptionnel, l'histoire nous tient en haleine du début à la fin...Voici le lien au cas où Wink Winter Sonata
Cad
Cad
Posteur débutant

Message  romance le Ven 23 Oct - 10:48

Ok merci Cad! ^^ Je vais y jeter un coup d'œil.

romance
Admin

Message  NothingL le Ven 23 Oct - 14:15

Bon retour Cad
moi aussi je suis intéressée par cet anime
justement je prévoyais de regarder ce drama également j'ai récupéré qqs épisodes

.....cliquez dessus XD

alors sinop bien dit comme toujours romance

Pour jigoku shoujo (la fille des enfers)
ça ne me dérange pas, chaque histoire est indépendante, très prenante, y a juste la saison 3 qui me pose problème, faudra maybe que j'essaye quand même de continuer. Mais les personnages eux restent les même, on apprend à les connaître, nous on les voit sous forme d'êtres humains, avec chacun leur physique, leur caractère, leur passé (et certains épisodes sont liés entre eux, explique des choses de leur passé)...là c'est pareil pour les gars de MT j'espère aussi en apprendre plus sur eux et pas seulement les demoiselles en détresse...oui le conducteur qui a une fiche et apparemment choisi les demoiselles, et a un masque, apparaît très brièvement recèle encore plus de mystères...donc on verra bien...

Pour KNT j'aime beaucoup.....
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Message  NothingL le Ven 23 Oct - 18:59

MT3

Belle jeune femme...tu prends l'air d'une dame mais tu n'es encore qu'une adolescente ne vas pas trop vite
tu veux planifier les choses...bien sûr anticipe un minimum mais ça ne sert à rien de tout planifier, rien ne se passe come prévu
tu as du répondant mais finit par te calmer....tu te rappelles quand tu étais petite ?
courage pour le voyage de ta vie.

o_O il a des frères....
se fait rejeter beau parleur mais sait être présent quand il le faut, la rattraper, elle qui n'est pas amie avec les talons XD
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Message  Sayuri le Dim 25 Oct - 10:49

mdr personnellement, aux question du chien et du conducteur, je répondrais que :
- le chien est une fantaisie
- ce serait bête qu'une cliente tombe amoureuse du conducteur donc il faut lui mettre un masque!

Ce manga me fait sérieusement penser à un cours sur la ligne Oedo et sur les différents quartiers par lesquels elle passe. Cela ne m'étonnerait pas que l'un des sponsors soit l'entreprise type RATP qui s'occupe des métros!

Bon, cela dit, je ne trouve pas que ce soit désagréable à regarder... Le seul truc qui me gene, c'est que les garçons soient des stations, ça j'ai du mal ^^'
Sayuri
Sayuri
Posteur moyen

Message  romance le Dim 25 Oct - 13:08

(lol) J'y avais pas pensé à cette histoire de sponsor! Very Happy remarque c'est fort possible.
Mais en tout cas, moi j'aime bien.

romance
Admin

Message  Lalael le Lun 26 Oct - 11:31

Bah désolé de décevoir tout le monde mais j'ai regardé les 2 premiers épisodes après avoir regardé ceux de Kimi no todoke et je sais pas pkoi j'ai trouvé l'anime fade et lent... enfin en tout cas pas du tout à mon goût. Alors bon courage malgré tout aux traducteurs et traductrice et bon plaisir à ceux à qui la série plait ou va plaire
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Message  Airi le Lun 26 Oct - 15:49

Si tu regarde les premiers posts de la critique du permier épisode tu veras Lalael que tu n'est pas le seul à ne pas avoir eu de cou de foudre pour cette anime.

Ren est a moi
Ren est a moi

Message  Shouri le Mer 28 Oct - 20:23

Pour mettre un petit coup de positif à Miracle train:
- je dois dire que dans chaque épisode on découvre un des personnages principaux, qui sont des stations qui ont mêmes des petits frères (non je n'ai pas fumer!) dans quel autre anime on voit ça?????!!!!!
-En plus il te montre des endroits de la ville qui doivent vraiment existé, donc plutôt que le guide du routard tu regardes l'anime!
-Autre chose, l'histoire est bien ficelée car la fille a toujours un souci au début qui n'est pas le vrai problème, on le découvre au fil de l'anime via des petits indices grâce à la station en charge qui creuse la question pour mieux la résoudre.
-et le petit chien, il est pas mimi?

pig geek
Shouri
Shouri
Posteur confirmé

Message  Azaliah le Jeu 29 Oct - 0:18

Je + Shouri ,je voulais écrire un post comme cela, ça a été fait avant x). Je vais continuer à suivre l'anime, c'est assez surprenant cette découverte des stations (et de Tokyo) tout de même.
Azaliah
Azaliah
Grand floodeur

Message  Shouri le Jeu 29 Oct - 19:51

C'est vrai! je pense que je m'y retrouverai mieux dans celui de Tokyo que celui de PAris! pig
Shouri
Shouri
Posteur confirmé

Message  lenatao le Ven 30 Oct - 15:02

c'est dommage que vous arrêtiez cet anime, je l'aimais bien ! merci d'avoir traduit ces premiers épisodes !
lenatao
lenatao
Membre fantôme

Localisation : dans son harem imaginaire et grandissant de beau gosse

Message  Shouri le Lun 2 Nov - 21:45

Je suis dégoutée mais merci quand même pour la trad, je n'aurai donc pas mes réponses concernant le petit chien que je trouvais trop mimi. Sad
Si jamais quelqu'un connait la réponse, faite le moi savoir! Wink

pig
Shouri
Shouri
Posteur confirmé

Message  Blackou le Jeu 20 Mai - 10:46

Ils sont subbés depuis hier par la team Yaoi x Yuri qui compte bien tous les faire !
Anonymous
Blackou
Invité

Message  AkiSasuNaru le Ven 6 Mai - 8:13

Moi j'aime bien pour l'instant ça colle toujours aux harems inversés et à la manière des otome game et vraiment bien la traduction par la team mais l'autre team à une drôle de façon de traduire les phrase sont mal formulé et des fautes subsistent dommage ça gâche un peu après avoir vu la qualité de traduction de la magicromance c'est moins bien mais bon ont fait tous de notre mieux ^^
AkiSasuNaru
AkiSasuNaru
Nouvel arrivant

Localisation : Dans mes rêves d'enfances d'un amour d'adolescence en vacance

http://www.AkikoNeko--Music.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé