Catégorie sur NOUS

Catégorie sur NOUS Empty Catégorie sur NOUS

Message  LornaT le Mar 13 Oct - 19:25

Bonjour a tous,
suite à la demande d'Azaliah (n'hésitez pas à la remercier gentiment, lol), la catégorie plus étendue sur NOUS du forum vient d'être créée. J'y ait mis divers sujets qui je pense y sont liés. N'hésitez pas a vous servir de cette partie du forum, comme de toute autre partie, pour parler de divers sujets vous tenant a coeur.
Cette nouvelle catégorie: PARLONS DE NOUS a trois sous catégories :

1) les présentations - le trombinoscope y est aussi présent, et ce sujet reste pareil a avant

2) Les hobbies - pour parler de tout ce qui peut vous intéresser ou que vous aimer faire - ça va des voitures, a la poterie, par exemple, n'hésitez pas a parler de vos centres d'intérêts! (S'il y en a un qui est assez populaire, des sous-sujets feront peut-être leur apparition)

Et enfin la 3) Vie quotidienne/travail - pour parler de ce qu'on fait chaque jour, de la pluie, du beau temps, et pour nos coups de gueules momentanés.

Si vous trouvez d'autres catégories/ sujets nécessaires, n'hésitez pas a m'en faire part par mp.
De même, si vous trouver qu'un sujet de discussion devrait se trouver ailleurs, je suis a votre écoute.

Enfin, pendant mon "relooking" momentané du forum, j'ai (enfin) créé les sous parties nécessaires pour Kimi ni todoke et miracle train. N'hésites pas à y faire part de vos commentaires sur ces séries!

Catégorie sur NOUS Sup1Catégorie sur NOUS Sup2vCatégorie sur NOUS Sup3bCatégorie sur NOUS Sup4sCatégorie sur NOUS Sup6
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie sur NOUS Empty Re: Catégorie sur NOUS

Message  Azaliah le Mar 13 Oct - 22:00

cheers wouh merci LornaT de l'avoir crée!
Azaliah
Azaliah
Grand floodeur

Revenir en haut Aller en bas