magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Catégorie sur NOUS

2 participants

Aller en bas

Catégorie sur NOUS Empty Catégorie sur NOUS

Message  LornaT Mar 13 Oct - 19:25

Bonjour a tous,
suite à la demande d'Azaliah (n'hésitez pas à la remercier gentiment, lol), la catégorie plus étendue sur NOUS du forum vient d'être créée. J'y ait mis divers sujets qui je pense y sont liés. N'hésitez pas a vous servir de cette partie du forum, comme de toute autre partie, pour parler de divers sujets vous tenant a coeur.
Cette nouvelle catégorie: PARLONS DE NOUS a trois sous catégories :

1) les présentations - le trombinoscope y est aussi présent, et ce sujet reste pareil a avant

2) Les hobbies - pour parler de tout ce qui peut vous intéresser ou que vous aimer faire - ça va des voitures, a la poterie, par exemple, n'hésitez pas a parler de vos centres d'intérêts! (S'il y en a un qui est assez populaire, des sous-sujets feront peut-être leur apparition)

Et enfin la 3) Vie quotidienne/travail - pour parler de ce qu'on fait chaque jour, de la pluie, du beau temps, et pour nos coups de gueules momentanés.

Si vous trouvez d'autres catégories/ sujets nécessaires, n'hésitez pas a m'en faire part par mp.
De même, si vous trouver qu'un sujet de discussion devrait se trouver ailleurs, je suis a votre écoute.

Enfin, pendant mon "relooking" momentané du forum, j'ai (enfin) créé les sous parties nécessaires pour Kimi ni todoke et miracle train. N'hésites pas à y faire part de vos commentaires sur ces séries!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie sur NOUS Empty Re: Catégorie sur NOUS

Message  Azaliah Mar 13 Oct - 22:00

cheers wouh merci LornaT de l'avoir crée!
Azaliah
Azaliah
Grand floodeur

Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum