[comédie][amour Et Amitié]Nogizaka Haruka no Himitsu

Aller en bas

[comédie][amour Et Amitié]Nogizaka Haruka no Himitsu

Message  NothingL le Mer 28 Oct - 21:25

Hop je vais récupérer celui là puisqu'apparemment qqs personnes s'y intéresse

TITRE ORIGINAL : Nogizaka Haruka no Himitsu
Le secret de Nogizaka Haruka (12/12) Terminé Saison 1
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [STUDIO BARCELONA]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [IGARASHI YUUSAKU]
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Synopsis:
Ayase Yûto est un lycéen quelconque, sans trait de caractère particulier, bref un protagoniste idéal pour les animes de romance. Dans sa classe se trouve la reine du lycée : Haruka Nogizaka, idolâtrée pour son intelligence, sa beauté et sa fortune, au point qu'elle est surnommée "Nuit étoile" et "Lumière du Clavier". A priori inaccessible, Yûto va pourtant se rapprocher d'elle grâce à la découverte de son secret inavouable : la demoiselle est en fait une otaku invétérée ! Promettant de garder son secret, il va devenir son confident en quelque sorte, s'attirant la jalousie de ses camarades de classe.

Source: animeka

Team s'en occupant
[Genesis] Genesis ( 12 épisodes sortis )
[Taiicho] Taiicho-Fansub ( 12 épisodes sortis )

Avis:
Mmh...c'est assez sympa...faut essayer sans préjugés ^^
en fait si vous voulez c'est mal vu d'être otaku...on est rejeté si on découvre que vous l'êtes et la jeune demoiselle l'a vécu enfant (faut dire qu'elle est très maladroite (mais d'une grande beauté)) et ne supporte pas l'idée d'être seule, que personne ne lui parle, etc donc elle tait le fait qu'elle aime un certain anime (regarder ses yeux quand elle est dans son élément), à sa maison elle se prive (pas d'affiche/poster, figurine, etc même si quelque part elle aimerait elle se contente de regarder). Le gars n'est pas du tout otaku (un de ses copains si) et va découvrir le secret de la belle demoiselle par hasard (ah oui ils sont de deux mondes différents aussi, elle est d'une famille riche) et lui promet de ne rien dire, petit à petit ils apprennent à se connaître, il l'aide, l'accompagne (dans des endroits où il ne serait pas allé de lui même)
A un moment ça va prendre un autre tournant (tout secret mmh ben souvent fini un jour ou l'autre proche ou très lointain par éclater) il prend sur lui mais la demoiselle va faire preuve de grande matûrité. Au delà de tout ça elle va sans doute apprendre à s'accepter comme elle est, à être vraiment elle même et à prendre confiance en elle ^^...mmh sinon elle a quand même pas mal de chance elle est bonne dans presque tout ^^
Sinop quelque soit le sujet franchement les plus pitoyables sont les attaquant, voir leur changement d'attitude quand il découvre que quelqu'un est otaku.

Donc à découvrir.

Saison 2 venant de débuter, sans doute le même nombre d'épisodes
TITRE ORIGINAL : Nogizaka Haruka no Himitsu - Purezza
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [DIOMEDEA]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [IGARASHI YUUSAKU]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Ayase Yuuto et Nogizaka Haruka partagent un secret connu d'eux seuls : l'idole de tout le lycée, en l'occurrence Nogizaka Haruka elle-même, est une otaku. Après leurs aventures de la saison 1, on les retrouve ici plus liés que jamais par ce secret, découvrant peu à peu leurs sentiments mutuels. Mais c'est sans compter sur Amamiya Shina, qui elle aussi, a des vues sur notre héros.

Nogizaka Haruka arrivera-t-elle à garder sa passion pour les animes et les mangas secrète, tout en essayant d'en profiter un maximum avec son chevalier servant Ayase Yuuto ? Et qu'en est-il des soupçons de Shina sur le comportement étrange de ces tourtereaux ?

Team s'en occupant:
Genesis
autre endroit où trouver leur travail ici

On retrouve les personnages, de bonnes doses de rire, et Yuto qui découvre commence à apprécier.

Qqs images
im1
im2
im3
im4
avatar
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Re: [comédie][amour Et Amitié]Nogizaka Haruka no Himitsu

Message  cedmess le Mer 28 Oct - 22:25

voila série qui ma beaucoup plu s'est une série très inteerrsante que conseil absolument et la saison 2 pareil Very Happy
avatar
cedmess
Petit floodeur

Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35

http://manga-japonanimation.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum