magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Impression , épisode 21

4 participants

Aller en bas

Impression , épisode 21 Empty Impression , épisode 21

Message  Azaliah Mar 10 Nov - 1:04

Alors, un épisode haut en couleur! Merci Magicromance Very Happy!
Notre Kajika se révèle être une jolie princesse..
Lee en prend plein la tête (par beau papa, enfin je prie pour qu'il le soit xD).
J'espère que le roi ne sera pas celui là..Je n'arrive toujours pas à cerner Quinza par contre..
C'est fou d'avoir encore envie de la suite, addiction power ><.

A vous les filles!
Azaliah
Azaliah
Grand floodeur

Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Impression , épisode 21 Empty Re: Impression , épisode 21

Message  Airi Mar 10 Nov - 15:46

Merci pour cette épisode absolument génial bounce
Voila un épisode que j'atendai avec une trés grande impatience car l'anglais c bien le français c mieu lol! (dailleure vivement le 22 également hummm hummmmmmm hummmm)
Enfin breffff enfin une explication valable pour notre cher Lee-Leng qui au fond de lui voulais absolument savoir pourquoi il était or competition dans "la chasse aux maris". Notre chér Harry n'y et pas aller de main morte dans ses explications scratch
Bon nombres d'explications pour nous également se qui rend l'anime encore et toujours plus passionant cheers
J'aime beaucoup le passage de la reception de couronement "Kajika qui saute dans les bras de Carl trop bien, et 1er rencontre pour Carl et Lee-Leng...)
Enfin encore et toujours vivement la suite cheers bounce
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression , épisode 21 Empty Re: Impression , épisode 21

Message  NothingL Mar 10 Nov - 21:36

Yeaaaahhhhh vivement la suite ><
au passage j'aime beaucoup ton nouvel avatar Airi ><

Un palais...un couronnement...
2 personnes très pensives, l'air triste...Toranosuke intervient....
le jeu...la destinée de Kajika..............................................le royaume de Raginei
ok changeons nous les idées...apparemment notre chère Kajika n'est pas bonne cuisinière...un coup de téléphone...une invitation...
Toranosuke on ne l'a jamais vu comme ça XD (déjà avant mais autrement)...un autre visiteur Eugène qui goûte et quelle force de volonté et classe en mangeant alors que Toranosuke étonné s'essaye et s'évanouit...que ne ferait on pas par amour XDDDD
Le retour au pays pour un et retrouver ses fidèles compagnons mais y a eu des changements...
Il faut que les choses soient claires, surtout si je dois la protéger dites moi tout...je comprends ce que vous voulez dire (mais ces derniers temps mes sentiments....jamais je ne la laisserai tombé....ne le voyez vous pas)
L'histoire racontée c'est tjs mieux, pose les choses à plat, ahhh revoir ces 2 jeunes amoureux ><
Une pensée pour Rumaty après tout c'est son pays...revoir tout le monde...Kajika égale à elle même saute dans les bras de Carl ça fait si lgtps que je ne t'ai vu....et l'amène aux autres...le père arrive avec Li-Ren interpellé par sa fille...Carl et Li-Ren se rencontrent...les gens ne manquent pas de remarquer ce groupe....
On est prêt pour le couronnement d'un roi qui n'est pas prêt à l'être, manipulé.....

Ce n'était pas une chasse aux amis mais aux hommes pour le risque de se retrouver dans ce futur elle en aura besoin, pas d'un simple amour un amour unique à toute épreuve prêt à se sacrifier....amitié ou amour ??? c'est pas si facile, faut bien qu'elle apprenne d'abord à les connaître en tant que personne...

next episode: ohhh une revenante....les 1ers épisodes...ça faisait si lgtps...pensions nous la revoir.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression , épisode 21 Empty Re: Impression , épisode 21

Message  Romy Jeu 12 Nov - 16:10

Merci encore à toute l'équipe de Magicromance pour cet épisode !!!!
Je garderai de cette épisode, le desespoir qui se lie sur le visage de Lee-Lang quand Harry lui explique les raisons qui l'ont poussé à l'écarter des futurs prétendants pour Kajika !!!
Ah là là, ça m'a fait trop de peine pour lui !!!
Mais bon "Aimer c'est souffrir" !!!
Vivement l'épisode 22 !!!! cheers
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impression , épisode 21 Empty Re: Impression , épisode 21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum