[ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] Harukanaru Toki No Naka De - Hachi

[ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] Harukanaru Toki No Naka De - Hachi

Message  NothingL le Dim 15 Nov - 2:33

TITRE ORIGINAL : Harukanaru Toki no Naka de - Hachiyoushou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [YUMETA COMPANY]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Synopsis
A une époque indéfinie, trois étudiants et amis, Motomiya Akane, Tenma et Shimon mène une vie paisible. Ils sont soudainement projetés dans un monde apparemment parallèle dont la principale ville est Kyou. Cette ville était protégée par Quatre Dieux. Malheureusement, les pouvoirs de ces quatre dvinités ont été volés par un Démon : Akuran.
Akane est considérée comme la prêtresse pouvant sauver Kyou. Aidée par ses amis Tenma et Shimon, qui eux deviennent des Protecteurs de la Prêtresse, et par six autres Protecteurs (Hachiyou) elle devra affronter les forces du Mal pour sauver la ville et récupérer le pouvoir des quatre divinité

Images
H1
H2
H3

Cet anime n'est pas sans rappelé Fushigi Yugi au premier abord ^^'
ça fait longtemps loool bien sympathique, bonne image, l'histoire intéressante.
J'aime bien la phrase qu'ils mettent à la fin de l'épisode, une différente à chaque fois.
Ex: "Un coeur qui désire fortement quelqu'un sans le savoir perd toute notion de contrôle de soi."
Mmh sinop vous vous imaginez si vous vous retouviez projeté d'un coup dans un monde parallèle o_O
Sinop y a un des gars qui n'a pas perdu le nord, il arrive, se demande où il est mais pas plus décontenancé que ça, puis il bat son ennemi et se trouve un boulot...pragmatique le gars ^^'.

Licenciés pour la 1ère saison par Anima
vu qu'une autre saison s'annonce et qu'apparemment des gens s'y intéressent il a sa place ici ><
j'ai toujours mes OAV et films à voir moi :s certain(e)s les ont vu ? comment ils sont ?
Par contre pourquoi 3 ? les oav et films c'est le 2 loool
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Revenir en haut Aller en bas