Arc Karuizawa

Arc Karuizawa

Message  LornaT le Mar 28 Avr - 1:14

Bonjour,
pour ceux qui ont lus la suite du manga de skip beat! (une fois l'anime fini), je voulais vous demander ce que vous aviez pensé de l'arc Karuizawa du manga?
et que pensiez vous de Reino?
Je pense que cet arc est relativement d'actualité, vu le dernier chapitre qui est sorti... lol

Personnellement, j'ai trouvé qu'il se passait beaucoup de choses en peu de temps, mais qu'on avait pas l'impression que c'était baclé au contraire.
Le personnage de Reino a été bien introduit, non seulement dans le manga, mais aussi dans les esprits des fans de la série, certains mystères ont étés créés, d'autres résolus, et il y a enfin eu la confrontation entre Sho et Ren, que d'émotions!

Par contre, j'ai une question... d'ou Kyoko connait-elle réellement Reino? A un moment il m'a semblé qu'elle disait qu'elle "croyait l'avoir déjà vu quelque part auparavant" et je ne pense pas qu'il s'agisse du tournage ou Sho l'a giflée...

Aurons nous un jour une réponse a ce mystère?
LornaT
Demon queen
Demon queen

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arc Karuizawa

Message  Cami le Mar 28 Avr - 23:59

Dans cet arc ce qui m'a le plus surprise a été sho je ne pensais pas qu'il tenait a ce point a kyouko il est remonté dans mon estime Smile
Cami
Invité

Message  LornaT le Mer 29 Avr - 1:14

C'est vrai que c'est l'arc ou le caractère de Sho évolue le plus, mais il ne faut pas oublier que même s'il n'aimait pas Kyoko plus qu'une "femme de ménage" au départ, elle a toujours eu une place dans son coeur, ne serait-ce qu'en tant qu'amie d'enfance. Sinon, pourquoi aurait-il toujours perdu la tête (dans le sens ou il ne savait pas quoi faire) quand Kyoko pleurait?
D'ailleurs, je pense qu'au final, il n'est pas tant amoureux de Kyoko que ça, mon opinion est la suivante:
1) il a peur de perdre l'amie d'enfance dévouée qu'elle était avant (point de vue humour, caractère ou dévotion) -
1,5) c'est aussi comme quand quelqu'un veut prendre un jouet qu'on ne voulait plus, soudain il a une certaine importance à nos yeux et on ne le donnerait pour rien au monde
2) il est fasciné par sa transformation et essaie de découvrir la véritable Kyoko

voila voila

LornaT
Demon queen
Demon queen

Message  cami le Mer 29 Avr - 13:52

c'est vrai moi non plus je ne crois pas qu'il est amoureux de Kyouko ( pas comme ren en tous cas =] )
pour lui je pense aussi qu'elle est juste une amie d'enfance
cami
Invité

Message  LornaT le Mer 29 Avr - 19:34

lol,
je suis contente de le savoir, maintenant il va juste falloir les convaincre lui et shoko qu'il ne ressens rien pour elle^^
De ce point de vue là, Shoko me fait penser a Yashiro un peu (je suis manager de X, X a un problème - mince, il n'y a que Kyoko qui puisse faire quoi que ce soit)
LornaT
Demon queen
Demon queen

Message  cami le Mer 29 Avr - 21:49

xD seulement voilà kyouko est totalement a l'ouest quand on parle de relation amoureuse qui la concerne comme dans l'arc actuel où elle ne comprend pas du tout les sous entendus de Reino même quand il s'est clairement expliqué lol c'est dommage pour Ren qu'elle a decidé de ne plus tomber amoureuse mais bon il y a des exception a tous surtout quand il s'agit de Ren clown
cami
Invité

Message  LornaT le Mer 29 Avr - 22:26

Je crois qu'elle même se rends compte qu'elle est tombée amoureuse de ren (preuves ci-dessous):
Quand il dit "merci, kyoko-chan" et qu'il est malade (il ne me dirai jamais ça, sauf si j'abandonnais ma vengeance)
Elle s'inquiète vraiment pour lui
pendant qu'elle l'aide a créer Katsuki, elle a le coeur qui bat la chamade
Quand il joue Katsuki face a Mizuki, elle a peur (soit elle pense qu'il l'aime, soit elle repense au moment ci-dessus)
Quand il l'appelle avant qu'elle ne parte en voyage elle est rassurée
Une fois à Karuizawa, elle l'appelle machinalement pour parler de ses problèmes
Elle se sent rassuré en sachant qu'il est dans les environs
Elle est triste a l'idée qu'il ne veuille plus jamais lui parler/ la voir
Elle le laisse utiliser ses genoux - geste qu'elle aurait autrement trouvé trop irrespectueux
elle s'endors en le regardant
Elle se repose sur lui pour l'engueuler / la remettre sur le droit chemin
Elle est bouche bée quand il lui donne un cadeau d'anniversaire
Quand elle ne le vois pas pendant X temps il lui manque
Elle pense tout le temps à lui, a ses colères...etc et ne veux pas briser l'ambiance entre eux

Récemment, il semblerait qu'elle y fasse de plus en plus attention et elle a même marqué le nom de ren pour des chocolats avant de le barrer

Si avec tout ça elle n'est pas amoureuse, j'abandonne

Par contre, elle le sait a un niveau presque conscient, mais est-elle prête à se l'avouer?

Sinon, en partant sur un autre sujet:
Je pense qu'au moment ou elle se rendra vraiment compte qu'elle est amoureuse de lui, Dark moon aura dépassé le record de Tssukigomori et elle apprendra qu'il est Kuon, choc qui la fera reculer...
LornaT
Demon queen
Demon queen

Message  Cami le Ven 1 Mai - 12:17

Justement moi j'espère qu'elle decouvrira qu'il est Kuon comme ça dans les mêmes temps surement on en saura plus sur le passé de Ren :p
mais j'espère aussi qu'il decouvrira qu'elle est Bo en fait je veux plus qu'il y est de secrets entre eux lol mais je trouve que c'était trop mimi quand Ren s'est dépêché dans son travail juste parce qu'il s'inquiétait pour elle drunken
Cami
Invité

Message  LornaT le Sam 2 Mai - 0:22

lol, oui et elle qui essaie de se convaincre qu'il n'a rien fait pour elle - que c'était normal qu'il termine vite!
LornaT
Demon queen
Demon queen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé