magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Impression, épisode 8

Aller en bas

Impression, épisode 8 Empty Impression, épisode 8

Message  NothingL Jeu 3 Déc - 21:25

Je me suis dit que finalement c'était dommage de perdre notre petite habitude, de pouvoir parler des épisodes entre nous
Je penserais toujours à miss romance et d'où qu'elle soit j'espère qu'elle aura aussi l'occasion d'avoir sa dose d'animes, etc...de pouvoir le voir...et celui là nous a même été livré
tout simplement comme disait airi ce n'est pas pareil sans elle et sans elle nous ne nous serions pas connu, puis ces textes vont aussi cruellement me manquer...
j'ai senti que c'était tohru qui nous avait écrit la news ce qui s'est confirmé, c'est gentil à elle et nous pouvons que l'encourager...

bon alors faut que je me le remémore....
heureusement je l'ai sous la main....
ohhhh pas possible de nouvelles amies c'est vrai...*rouge* mmh suis gênée comment vous appelez comme ça...ça me fait tout bizarre...ouh là mais c'est encore plus d'autre quand l'ami est un garçon....
Quoi du sport ?!...Moi pas bonne mais je vais faire de mon mieux, je ne veux pas être un handicap pour les autres...
ah on va s'entraîner ensemble....allez allons y....
ihhhhh catastrophe...je vais m'entraîner toute seule...un ballon...un ballon...oh je ne peux pas en avoir...devrais en acheter un mmh avec quoi voyons...tiens une pierre tape dedans mmh ça remplacera la balle pour l'instant...*se prend dans le truc*....
Elle lui parle mais lui la voit et il ne voit plus qu'elle...elle arrive à le faire rire, avoir un regard si tendre...dès qu'il peut il la retrouve...
un ballon roule (ne serait ce pas mieux avec un vrai ballon ?)...naturellement ils commencent à s'entraîner ensemble...elle se dit que cette fois ci elle va y arriver....to be continued....
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum