magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

arc yumika- le choc

Aller en bas

arc yumika- le choc Empty arc yumika- le choc

Message  LornaT Mar 28 Avr - 1:30

Je dirai que l'arc yumika était le début d'un grand double choc pour nous les fans de la douce et tendre Kyoko.
En effet, qui aurait imaginé la voir sourire devant une scène si terrifiante? qui aurait cru qu'elle se prendrait tant au jeu du personnage de Natsu?
Et Chiori/ Yumika dans tout ça, quel sombre passé! Ce passé ne justifie pourtant pas tant de violence!
Je comprends un peu les co-stars de ce point de vue là...
Mais...
cet uniforme rose...
Ce n'est pas mouko-san...

Mais que se passe-t-il ici? qu'est-ce que Chiori fait là? D'ou vient elle? ou va-t-elle? Que se passe-t-il?

C'est vraiment, a l'heure actuelle, l'arc le plus choquant de la série (depuis l'arc Reino).

Il semblerait que yoshiki aime bien nous surprendre!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

arc yumika- le choc Empty Re: arc yumika- le choc

Message  Cami Mer 29 Avr - 16:00

Je trouve que dans cet arc Kyouko se rapproche vraiment du jeu d'acteur de ren, se prendre autant dans son jeu jusqu'a se faire disparaitre elle meme pour faire place a son personnage fait même peur a notre petite kyouko! Elle qui se faisait persécuter pendant son enfance laisse place a Natsu une persécutrice professionnelle lol
Mais une troisième personne dans la Love me! section m'a beaucoup surprise j'imagine Kanae apprenant ce qu'a fait chiori (pousser notre kyouko dans les escaliers Mad ) et interdisant Kyouko de l'approcher xD
Anonymous
Cami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arc yumika- le choc Empty Re: arc yumika- le choc

Message  LornaT Mer 29 Avr - 19:36

Personnellement, je ne suis pas sûre qu'elle ait eu si peur que ça
avant, elle pensait avoir des difficultés a montrer ce sentiment de satisfaction et de joie face a la douleur d'autrui
Pendant, elle est heureuse (mais la mini kyoko panique un peu - qu'est-ce que je fais)
Après elle est comblée de joie, elle comprends enfin ce que Kuu disait au sujet de la joie que l'on ressent à vivre un rôle
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

arc yumika- le choc Empty Re: arc yumika- le choc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum