Impression, épisode 28

Impression, épisode 28

Message  NothingL le Mer 13 Jan - 0:30

miss romance avec un de ces superbes textes ><

elle (ajout perso)
Je t'aime. J'aurai dû te le dire beaucoup plus tôt. Cela nous aurait évité beaucoup d'ennuis. Mais tu sais, c'est parce que je pensais que cela était une évidence pour toi comme ce l'était pour moi. A aucun moment, la pensée que nous puissions un jour ne pas finir nos jours ensemble ne m'a traversée l'esprit. Pour moi, toi et moi, c'était pour toujours. Pour moi, tu étais à moi et moi à toi. Je suis vraiment une idiote, n'est-ce pas ? A nourrir des pensées aussi puériles. Mais vois-tu, il n'y a que pour toi que je peux me permettre d'être égoïste et capricieuse. Je ne veux pas que tu regardes quelqu'un d'autre que moi. Je ne veux pas que tu aimes quelqu'un d'autre que moi. Non, je ne veux pas. Je refuse que cela se fasse.

lui (ajout perso)
Petite idiote. Et moi donc, que dirais-je ? Crois-tu vraiment que je tomberai amoureux de quelqu'un d'autre que toi? Pour moi, tu es ce qu'il y a de plus précieux au monde, tu sais. A tout jamais. Quoi qu'il arrive. Mon âme ne veut que toi. Mon cœur ne désire que toi. Cela à toujours été ainsi.
Pour tout te dire, de nous deux, c'est moi qui suis le plus égoïste. Cette main qui me tient, je ne veux pas la lâcher. Non, jamais. Maintenant, je sens que je peux tout abandonner. Oui, absolument tout. Mon statut, la gloire, et même mon nom. Toutes ces choses et bien plus encore, juste pour ton étreinte.
Dieu, comme je t'aime.

Au delà des différences
qqs minutes sur le titre, l'amour a un truc de très étonnant pouvoir rapprocher des gens qui à la base on pourrait dire n'ont rien à faire ensemble, dépasser le statut et toute règle de la société, être capable de tout et n'importe quoi pour l'autre.

Ils se connaissent si bien. Il sait qu'il ne peut la retenir (bien qu'il n'a pu s'empêcher de le faire surtout connaissant un élément important que d'autres ignorent). Elle sait qu'il la retrouvera, se sent coupable de l'entraîner.
Une jeune femme voyageant seule...tiens on dirait comme...oh mais c'est lui...Carl...discutent...
Lee-Leng arrive...trouve Carl...mais un coup d'état eclate, des tirs partout...il se précipite pour la sauver elle qui est retournée chercher ses bagages, Carl ses gardes le retienne, ils se trouvent, frôle le désastre il la protège de son corps...du sang affraid ...now c'est elle qui le garde, elle se questionne quand un sauveur apparaît...
Tous ces gens réunit...Elle leur parle...pour Rumaty...

Ils se tiennent la main, enfin un moment seul, ça paraissait si naturel d'être toujours ensemble, normal...les sentiments éclatent,
il ferait tout pour elle quitte à tout abandonner...tant que elle il peut l'avoir, l'étreindre...

vivement la suite ><

Dernière édition par NothingL le Jeu 14 Jan - 21:58, édité 1 fois
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression, épisode 28

Message  Romy le Mer 13 Jan - 12:48

Très joli résumé NothingL !!!!

Un très grand merci à toute l'équipe de Magicromance pour les épisodes de 24 à 28 !!!!!
Que du bonheur bien qu'il me reste encore l'épisode 27 et 28 à visionner !!!!

Mais bon, je suis quand même un peu inquiète concernant l'avenir de cet anime !!! Après quelques recherches, je me suis aperçue que les teams anglaises s'étaient arrêtés à l'épisode 34 depuis 15 jours !!!
On sait tous que l'anime est licencié aux Etats Unis !!!
Ma seule crainte, c'est qu'on ne voit jamais la fin de cet anime et j'ai l'impression que c'est en train de se confirmer.

Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Message  NothingL le Mer 13 Jan - 14:48

Merci ^^
Pour moi, ils sont en pause
puis le site officiel (japonais) n'a pas encore mis la preview et date de l'épisode 35
je pensais qu'il reprendrait là, mais non, donc espérons la semaine prochaine !
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Message  Airi le Mer 13 Jan - 17:39

Encore un sublime épisode surtou la fin "siffle" THE passage que tous les fans attendent Twisted Evil Twisted Evil
affraid affraid on ne parle pas de malheur SVP moi aussi tous les jours je traque l'épisode 35 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Message  Romy le Mer 13 Jan - 17:44

Tes dires me rassurent NothingL!!!
Si le site Japonais ne l'a pas encore mis alors ça expliquerait le retard !!!
Bon on croise les doigts alors Very Happy

Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé