magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bonjour a vous

+6
CereS
ssou
Romy
Airi
jeanne76
Neguchi
10 participants

Aller en bas

Bonjour a vous Empty Bonjour a vous

Message  Neguchi Jeu 21 Jan - 11:11

Bonjour a vous formeuses et formeur, et a vous la team magicromance . J'ai découvert vôtre team grace a "Senjou no Walkyria" et même si je restai dans l'ombre j'appréciai vôtre travail . Bon maintenant que les formules d'usages sont faites, on peut enter dans le vif du sujet, c'est a dire moi ^^ < a narcissisme quand tu nous tient ^^>

Donc je me nomme Neguchi alias Aurelien < ou bien l'inverse je sais plus ^^>, jeune vieux con de 25 ans, toutes ses dents, un carnet de vaccination a jour, viticulteur dans la Champagne < et oui un boufon de champagne ^^> ect, ect .... . A par cela et bien gros PCiste < qui a dis geek dans le fond de la salle ? >, joueur voir hard gamer a tendance no life . Et bien sur grand fan de manga et de japanimation

A la tête d'une petite collection de 430, 440 tomes, où on trouve du Gunslinger Girl pres d'Otomen, du nodame cantabile proche du Zipang, qui trone a coté du lolipop, elle-même ranger derrière Fruit Basket, du vampire Knight, du Twinkle stars ou encore du Sawako, et en DVD du Ah! My godness, du Gundam 00 et d'autre . Sur mon HDD cela va du Code geass, Kima ga nozu eien, bokura ga ita, Kanamemo, Spice and Wolf, K-On, Clannad < Clannad et Clannal AS >, Luky star, Aoi Hana, ect . Bon je vais pas faire la liste complete je vais en avoir pour une heure ^^

Et oui je suis un homme qui est grand fan de shōjo, oui j'ai pleuré devant clannad AS, et comme une madeleine, je suis un fan inconditionnel de Natsuki Takaya, j'aime les histoires d'amour, et tristes . Grand fan devant l'éternel du Moe, je fond devant la candeur de Sawako . Et de plus je l'assume totalement ^^

Donc sur ce bonne journée a vous et a bientôt surement sur le Forum Very Happy
Neguchi
Neguchi
Membre fantôme

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  jeanne76 Jeu 21 Jan - 12:53

bienvenue a toi Neguchi

tu vas voir se forum est top et les membres sont sympas.
tu as de tres bon gout dans le choix de tes mangas et de tes animés,pour le fait qu'un homme aime les shojos , pleure devant et l'assume et bah moi je dit HIP HIP HOURRA !!! cheers cheers cheers

si tu aimes les histoires émouvantes avec de l'action je te conseil fushigi yugi,si tu ne connais pas déjà,tu ne sera pas décu mais prévois les mouchoirs Sad Sad Sad

encore une fois bienvenue

jeanne76

jeanne76
Petit floodeur

Messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  Airi Jeu 21 Jan - 15:36

Tu te trouve vieux con alors moi je di quoi également vieille conne de 25 ans lol! en tou k bienvenue a toi dans le temple de la perversion, du shojo, shojo mature et yaois Twisted Evil toi aussi le no life est ta bible alors nous allons trés bien nous entendre en plus fan de jeux video superrrrrrrrrrrrr je pense que Loveseiran alias Sandy alias Mamour va bien s'entendre avec toi Very Happy
A quelques mangas pres j'ai le même nombre que toi Wink
Natsuki Takaya j'adore aussi enfin breffffffffffffff j'aime la plus part des mangas que tu aimes Cool
Amuse toi bien en notre compagnie stimulante Twisted Evil

ps: Fait attention ya une mineure qui traine je ne te dirai pas qui elle est (Ssou) alias Soum alias Soumeya alias la "perverse" c la plus dangereuse du fofo Wink

"cour vite Airi" tongue
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  Romy Jeu 21 Jan - 16:01

Bienvenue à toi Neguchi !!
J'aime beaucoup ta présentation jeune viticulteur (dans le champagne en plus cool !!!) et non pas jeune vieux con de 25 ans quand même lol! !!!
Qu'est-ce que je devrai dire moi aussi dans ces cas-là à l'aube de la trentaine !!!! MMDDDRRR
Tu aimes les shojos et tu assumes mais c'est tant mieux et en plus il n'y a que du bon dans ta liste !!!
En tout cas, amuse-toi bien parmi nous et surtout n'hésite pas à participer !!!
A très bientôt sur le fofo !!! Very Happy
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  Airi Jeu 21 Jan - 19:44

Romy my love dans mes yeux tu n'as que 18ans I love you I love you I love you I love you
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  ssou Jeu 21 Jan - 20:43

*passe*
coucou un toi "vieux con" de 25 ans mdr moi je n'ai pas ce problème je respire la jeunesse de mes 14-15 ans, je suis jeune fraiche et pure comme te la decrit anne so (airi) Suspect
Bon revenon a nos manga je m'occuperai d'anne so plus tard Twisted Evil
une tres large collection de manga Shojo tu es la preuve vivante que les histoire d'amour sa ne fait pas pleurer que les femme (sauf moi tongue ) bon la je vais vous laisser parce que j'ai mon DM de maths a faire sur la trinogometrie,cos,sinus,tangent etc...Y'a pas que du bon dans la jeunesse Mad Je reviendrai pendant ce temps profite bien du fofo des bishos Twisted Evil [b] Twisted Evil
ah oui petit info JE suis marier a len tsukimori (je sais que t'es un mec mais je lis du yaoi maintenant j'les voit tous finir entre homme)bon je t'epargne la liste de mes amants et mon harem on n'en finirai pas Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
ssou
ssou
Grand floodeur

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  CereS Jeu 21 Jan - 22:35

Cool un sempai!!!!Bienvenue parmi nous (je vois qu'a quleques exeptions près ce sont les cinglées du fofo qui t'ont accueilli)
Et c'est vrai que si on devait faire une liste de tous les gens dans nos harem respectifs on serai mal barrés!!!
Sur ce je te souhaite de t'éclater autant que nous sur ce fofo!!!
et pis ca fait un no life en plus qui a dit Wow par la??? ha nan ... mangas c'est mieux ... quoique....
bye bye (excusez le pétage de plomb je viens ya 1h de sortir du labo et le vapeurs de phénol ne sont pas toutes parties!!!)
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  LornaT Jeu 21 Jan - 22:45

salut, et sois le bienvenu sur le forum!
Un homme de plus, mais c'est super!
J'espère que tu te plairas parmi les singlés, les mineurs, et les pas si mineurs que ça . . .
Amuse toi bien avec nous!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  Neguchi Jeu 21 Jan - 23:44

Et bien merci a vous pour cet acceuil ^^

CereS, et oui j'était un Gros joueur de WoW, mais avans je jouais sur DAOC < commencer a l'époque de SI et décrocher apres NF > j'ai fais une petite escapade sur WAR, petit décrochage par EVE < que je joue toujours de temps en temps, ensuite Aion, et la j'attend Star trek . Et oui j'en suis a ce point XD

ah ssou, la trigo que de souvenir ^^, les calculs trigonométrique, les fonction horraire, les calculs vectoriels, les nombres complexes, j'ai une formation d'électricien donc j'en est mangé ^^ . Fan de Yaoï ? hummm attention a pas finir comme Rumi ^^
Neguchi
Neguchi
Membre fantôme

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  Airi Ven 22 Jan - 9:42

mdrrrr Neguchi c trop tard nous sommes toutes comme elle Cool
Comme tu pouras trééééééééééééééééés vite le constaté nous sommes une belle bande de.......copin/copine Twisted Evil sur le fofo qui pour nous est notre maison I love you
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  Romy Ven 22 Jan - 12:43

Très trop gentil ma petite Anne-So !!!
Je confirme, on est comme Ssou voir bien pire je dirai et c'est pas Anne So qui me contredira MMMMMMDDDRRRRRRR !!!!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  NothingL Ven 22 Jan - 18:16

Sois le bienvenu Neguchi
amuse toi bien ici
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  Azaliah Dim 24 Jan - 23:29

-arrive après la guerre-

Bienvenue Neguchi ! Je pense que tu te plairas ici =)!
Azaliah
Azaliah
Grand floodeur

Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  kilari Lun 14 Mar - 19:29

bienvenue NEGUCHI Very Happy

je suis aussi nouvelle moi aussi comme les autres je ss fan de tous les mangas qui existe par exemple le shojo,et le yaoi que je decouvre il y'a tres peu.
mais je ss pas fan de jeux video, je dirai meme que je les deteste.
on tous cas soit le bienvenue parmi nous je suis sur que tu va bien t'amuser cheers lol!
kilari
kilari
guardian angel
guardian angel

Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans une galaxie lointains

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum