magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Impression, épisode 3

Aller en bas

Impression, épisode 3 Empty Impression, épisode 3

Message  NothingL Mer 3 Fév - 17:56

La première fois...The first time...

Les voilà de retour de leur escapade...mais melle tête en l'air a complétement oublié la commémoration...Joonsang le croise lui mais ne peut le regarder dans les yeux, il détourne sa tête.
Maman s'est fait belle...Dis maman comment as tu su que t'aimait papa ? raconte moi votre histoire...car c'est de votre amour que je suis née et je crois bien être amoureuse à mon tour...y a t'il une raison pour aimer ?
Ah que leur camarades ne les rate pas quand ils sont de retour, leur prof gargamel non plus devant et punis...nettoyage...ahhh les feuilles
cette question....
Finalement il se décide à accepter sa proposition ils vont pouvoir parler maths et lui le connaître un peu plus en tant que personne, comment il est...on dirait bien un jaloux (Sanghyuk)
ah cette chanson...(oh tiens *regarde la pochette*)
et si on sortait ensemble, un petit film, pour la première fois...pourquoi le seul jour où finalement on prévoit qqch faut il que ce soit le même jour que le club veuille sortir...ils déclinent poliment...suspicions...
les 2 ont un rdv ce jour là...
Confrontation entre Sanghyuk et Joonsang, finalement il est assez honnête dans ses réponses mais pour l'autre ça n'a point de sens...finalement il dira oui qu'il se sert de Yujin...il veut lui faire mal mais il ignore que la belle est là...elle laisse tomber les CD, lui demande confirmation, Sanghyuk détourne le regarde mais est toujours là, incapable d'infirmer ce qu'il a dit Joonsang se prend une claque méritée vu que ça apparaît comme se servir de qq'un, jouait avec ces sentiments ce qui est une chose grave et impardonnable !!! Seulement non on le voit dans ces yeux mais à ce moment il est incapable de sortir un mot
Finalement ils se retrouvent tous pour partir, Joonsang arrivant en dernier, la peste à l'affût et entreprenante se fera bien rembarré bien fait j'adore la réponse tu es trop imaginative, drôle, lis trop de romans à l'eau de rose...d'ailleurs pour une amie ça fait une drôle d'amie :s
Le jeu des phrases à compléter...n'est ce pas un peu familier que cette histoire...
Yujin quitte précipitamment...Joonsang la rejoint...lui dit que c'était des mensonges, elle demande quelle partie...finalement énervé tout n'est que mensonge, fausses promesses, genre je ne t'ai jamais aimé, contente ? avec un air décidé...elle part...là il change immédiatement plus attendrissant, triste...il rentre quand il se rend compte que elle n'est pas rentrée...Joonsang et Sanghyuk se précipitent à sa recherche...
et elle s'est complètement perdu dans la forêt et la nuit noire.

to be continued...

toujours un grand merci à l'équipe et bonne continuation ^_-
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum