ma passion c'est d'écrire^^

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: ma passion c'est d'écrire^^

Message  CereS le Mar 2 Mar - 11:47

j'aime toujours beaucoup!!!

This is who I am Paradize seeker...
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kyosuke Hendy le Mar 2 Mar - 13:26

Merci Ceres, content que ça te plaise toujours^^ :

Le lever du soleil un jour de Printemps...

La nuit avait été calme, bercée par la pluie, bénédiction offerte par la divine maternelle qu'est la nature, notre mère bien-aimée. Le jour n'appartient qu'à ceux qui se lèvent avant le soleil, c'est bien connu. Assis sous la terrasse, le regard vers l'est, caché dans l'obscurité, on pouvait voir les premières aurores du jour. Regarder le lever du soleil, c'est vivre à petites gouttes d'eau, ayant eu froid, la petite chatte s'était endormie sur ses genoux. Puis quand le soleil daigna montrer ses yeux, elle ouvra à peine les siens et se rendormit. Les arbres restaient silencieux, eux, les humbles créatures martyrs d'une humanité dont elles sont pourtant le trésor le plus précieux. Les fleurs étaient resplendissantes à travers leurs cristaux humides, les papillons virevoltaient au dessus d'elles, fêtant le nouveau jour qui s'offrait à la vie. Il se leva, et se promena dans les plaines vertes de son pays, les oiseaux chantaient des louanges à la vie sur cette Terre qui nous est si chère. Un doux vent le décoiffa et lui caressa la nuque, il était souriant, accompagné par les petits félins ne cherchant qu'à lui tenir compagnie.

Il s'allongea au pied d'un arbre, la civilisation était bien trop loin pour troubler sa tranquillité. Un papillon se posa sur son front et y resta un bon chapitre. Il n'avait pas le temps de s'en rendre compte, il écoutait la mélodie du silence de mère nature. Au pied de cet arbre, il y avait un immense champ de fleurs, des tulipes et des tournesols, qui cachaient très bien le romantique personnage. Il entendit des pas, c'était elle. Elle joua du violon durant quelques strophes puis s'arrêta à la fin d'un vers, alors que le poète avait surgit dans son dos. Il la serrait dans ses bras, les yeux fermés et souriant. Il la fit allonger à ses côtés et admirèrent les nuages dans le ciel ensemble, en toute plénitude. Aucune parole ne troubla le doux silence de la nature, la tulipe s'endormit contre le coeur de son bien-aimé, le soleil s'était enfin réveillé en ce jour de printemps.
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

http://violin-lover.skyrock.com/

Message  CereS le Mar 2 Mar - 15:30

après lecture de ce texte je veux rentrer chez moi (j'habite un coin paumé) ou etre une elfe!!!

CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Message  Mishiko le Mar 2 Mar - 17:23

cheers
Mishiko
Posteur débutant

Message  Kyosuke Hendy le Mar 2 Mar - 17:44

CereS a écrit:après lecture de ce texte je veux rentrer chez moi (j'habite un coin paumé) ou etre une elfe!!!

Il vaut mieux habiter un endroit paumé qu'une ville polluée où on ne peut ni profiter du soleil, ni de la pluie, ni du soleil ni de la nature tout simplement^^
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

Message  CereS le Mar 2 Mar - 18:14

je suis completement d'accor d (mais c'etait pour situer que chez moi il y avait des montagnes, des arbres, une rivière et plein de nature la preuve

bon dsl pour le flood de ton sujet Embarassed Embarassed

CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Message  Kyosuke Hendy le Mar 2 Mar - 18:32

Mais non, au contraire, cela fait partie de mon sujet (donc pas de flood) et donc merci^^

J'apprécie beaucoup, c'est très beau chez toi^^
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

Message  Mishiko le Mar 2 Mar - 20:50

Jolie ta région :0 rabbit
Mishiko
Posteur débutant

Message  CereS le Mer 3 Mar - 14:23

héhé merci j'aime beaucoup aussi!!

CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Message  Kyosuke Hendy le Mer 3 Mar - 14:41

^^ :

Love is Joy of Existence

Ce jour est arrivé, ce jour est aujourd'hui, ce jour sera même toujours, même au bout de la nuit. La vision de l'essence de ton existence suffit pour vivre car tu es la lueur en cette vigile étoilée, que cela fusse jour ou nuit. Ô ni le passé, ni le présent, ni le futur n'existent pour toi, car tu es. Sur cette terre qui nous est si chère, tu te caches et joues avec moi malicieuse amoureuse. Tu es partout, personne ne le sait, je suis le seul mis dans la confidence de ce si délicieux secret. Le trésor, ce Graal tant recherché, là, sous leurs yeux, mais nul ne daigne le voir. Il est ici, il est là, il est toi, ni il ni elle mais c'est.

Danser, unique désir qui se consume en ton être, nulle surface tu ne cherches, car tu es dans le monde entier, si ce n'est dans mes pensées, là où je le veux, là-bas et ici, dans la vie, dans les rêves, dans la musique, la poésie, le vin, les gens, les animaux ou encore dans mon coeur. Ô malicieuse amoureuse, pourquoi cette passion malicieuse m'emplit tant de joie que tu ne l'es toi-même ? Tu n'appartiens à personne et pourtant, tu fais don de ton pollen à tous et tous peuvent s'en enivrer. Dans ce fleuve et ces rivières tu attends amoureusement de me surprendre dans l'eau. Tulipe qui n'appartient ni à l'Orient, ni à l'Occident... je te connais, toi, l'Amour, toi, la joie d'exister.
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

Message  Mishiko le Mer 3 Mar - 19:04

^_^
Mishiko
Posteur débutant

Message  Kyosuke Hendy le Mer 3 Mar - 19:50

j'aime les gens qui sourient^^, et voilà pour récompenser ton sourire^^ :

L'épouse éternelle

La pluie dans la neige, dessinant ton doux visage, souvenir ancré désormais dans mon âme... Où que j'aille tu es là, dans mon coeur et mon âme, bénédiction dont je suis l'un des rares à posséder le privilège... Les gens n'ont pas de quoi être triste, la joie est ici et là, écoutez les oiseaux chanter... Pourquoi attendre le paradis quand on peut déjà voir les anges sur cette terre qui nous est si chère, vous avez la paix sur cette terre... Fermez vos yeux face aux mécréants, bouchez vous les oreilles lors d'imbécillités acerbes. Ouvrez vos yeux sur cette nature qui veille sur vous silencieusement, et ouvrez votre ouïe sur ce vent qui vous accompagne partout.

Tu étais là, alors que je marchais seul, que fus-je rassuré de t'avoir à mes côtés alors que je ne retrouvais pas mon amie. Même perdu dans cette vaste cité gauloise, tu étais là, à mes côtés. Mais seul moi pouvait te voir, quelle douce malice existentielle... entouré d'inconnus, c'est pourtant ton visage qui demeurait dans mon regard, pas un seul instant je n'ai pensé à la solitude ni au désespoir, bien au contraire, je ne voyais que des rayons du soleil, mais je n'osais bouger face à ce beau paysage. Rentré chez moi, j'étais affamé, mais je n'avais pas faim. Je ne pensais qu'à toi, je ne pensais qu'à penser à toi... toi, la joie d'exister. Si femme tu avais été, c'est toi que j'aurais choisi comme poème. Mais je ne suis pas triste de mon célibat, sois-en sûre, quand on connait la joie d'exister, on peut se contenter de contempler la beauté de ce monde sans même y penser, surtout, quand on te possède dans son coeur...
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

Message  Mishiko le Mer 3 Mar - 19:53

Oh merci ! Very Happy toujours aussi joli ^_^
Mishiko
Posteur débutant

Message  CereS le Jeu 4 Mar - 12:12

je vouis que tu as une fan Kyosuke Hendy!!!

CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Message  Kyosuke Hendy le Jeu 4 Mar - 12:55

Je vois ça^^. Voilà pour aujourd'hui^^:

Le jour où la joie d'exister s'empara de moi

Dans cette vaste vallée qu'est la Capitale des Gaules, un cri m'interpelle mais je ne vois personne. "Hindustan", ce n'est pas mon prénom, pourtant je suis sûr que c'est moi qu'on appelle. "Hindustan" ainsi mes pensées sont interpellées. J'ai pris le bus, le métro et même le taxi, mais rien. Au beau milieu de la civilisation je ne trouve pas cette personne qui m'appelle. D'ailleurs, est-ce une voix enfantine ou féminine ? Difficile à dire. Puis je me souvins que lors de mon arrivée, nous étions allés dans ce que j'appellerai une petite clairière à côté d'une forêt.

Il y avait divers endroits pour s'installer afin de prendre un bon repas, mais là n'était pas le plus essentiel. Il y avait de très beaux sapins, de beaux arbres et une verdure divine. Le cri se fît plus intense, "Hindustan !" Je m'aventure donc au milieu des arbres, les rayons du soleil caressaient quelque peu les environs mais la forêt limitait ces invasions. Puis, le cri ne se fît plus entendre, je m'en étonnais et m'arrêtait. Avant même de penser quoi que ce soit, je fus soudainement immobilisé. "Je t'attendais" entends-je. Cette immobilisation était douce, je puis m'apercevoir que c'était des mains très douces et vernies, la voix que j'avais entendue était fort agréable à mon ouïe. Quand je pus enfin me retourner, c'était une indienne possédant un sourire de plénitude et un regard affectueux. Elle me reprit dans ses bras et m'affirma "je suis heureuse de te voir sain et sauf mon ami".

Mon ami ? J'ai bien entendu une voix marteler mon identité secrète, mais jamais je ne l'avais connu, à moins que ce ne fussent les lois du karma qui s'affirmaient de nouveau ? "Tu ne me reconnais pas ? Je suis celle qui a toujours apporté la lumière en ton coeur, désormais, je m'y installerai jusqu'à ton dernier souffle, comme lors de cette époque antique" me sourit-elle en me caressant les cheveux. Je ne comprenais pas de quoi cette douce jeune fille me parlait, mais son attitude avec moi était voluptueuse, de même, je ne savais comment la considérer, une amie, une amante ? "Laisses-moi te transmettre le souffle et vas en paix mon ami", son étreinte se fit plus passionnelle et je me vis me faire voler un baiser. Alors que je me sentais disparaitre, une absence se fît savoir, j'ouvris les yeux et je la vis devenir lumière. Lumière qui se fondit en moi traversant ma bouche et disparaissant en mon corps.

Je suis rentré chez moi le coeur et l'esprit en joie, j'avais été accueilli chez moi par les miens sur cette terre qui nous est si chère dans cette vallée de poésie qui n'attend que notre contemplation et notre dévotion...
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

Message  Mishiko le Jeu 4 Mar - 14:18

Magnifique Very Happy
Mishiko
Posteur débutant

Message  Kyosuke Hendy le Jeu 4 Mar - 20:38

merci^^ :

Fiancée adorée

La matinée était frileuse, le vent se jouait de nous, mais durant notre voyage nous étions toujours aussi joyeux. Mon amie nous avait dit de venir aujourd'hui, mais après renseignements dans l'humble bâtiment des connaissances, nous apprîmes que ce fût le jour d'après. Je gardais ma bonne humeur tandis que ta fureur commençait à s'exprimer, seul un fou pourrait provoquer ton courroux. Tu étais telle Durga quand un mécréant osait toucher à l'un de ses fils.

Moi, j'étais Krishna, je restais calme et joyeux, je n'avais pas le temps de m'irriter d'être venu pour rien car j'étais heureux d'avoir pu me promener à tes côtés et de mieux appréhender mon nouveau monde. Tout le long du chemin du retour, je m'appliquais à atténuer ta douce fureur en t'amusant d'anecdotes et de souvenirs malicieux. Tu en avais presque oublié ta fureur envers cette fille. Lorsque nous fumes enfin arrivés chez nous, tel Parvarti quand elle s'était emparée de Shiva, tu me conquis à ma grande surprise et me vola milles baisers d'un sourire et d'un regard souriants et passionnés.

La plénitude s'ouvrit sur moi, ni le froid, ni la faim je ne puis sentir puisque toi, la joie d'exister, étais en moi. Tu l'es encore, tu voudrais que je taise mes mots, mais comment s'empêcher de faire ton éloge, toi, la joie d'exister qui s'est emparé de mon coeur alors que j'étais incertain et inquiet quant à mon avenir ? Le jour d'après ne m'intéresse pas puisque je suis entièrement dévoué au jour d'aujourd'hui alors que tu es à mes côtés, toi, la joie ultime, la joie d'exister...
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

Message  Mishiko le Ven 5 Mar - 21:56

Je sais pas pourquoi mais je trouve sa trop mignon x) ! Et tellement bien écrit ^^ ( c'est rare de nos jours ><' )
Mishiko
Posteur débutant

Message  Kyosuke Hendy le Ven 5 Mar - 22:17

merci beaucoup^^

Un début d'automne romantique

Lundi après-midi, un très grand parc naturel. Personne ne me voit, je me suis caché, allongé jalousement, à l'ombre d'un des plus grands arbres des environs. Confortablement installé, j'alterne entre lecture et contemplation. La verdure, les fleurs, les arbres, les oiseaux et autres animaux environnants continuant de lutter contre la civilisation. Personne ne le sait, mais sur cette terre qui m'est si chère, il y vit une malicieuse silencieuse amoureuse.

Elle avait le don de se faire remarquer, comme de se faire oublier par la civilisation. Comment ? Elle se promenait insoucieusement avec son violon, mais personne ne s'en apercevait. Puis, pour me faire connaitre sa venue, elle en jouait toujours en veillant à s'arrêter une bonne distance d'où j'étais pour ne pas nous faire repérer. Puis, elle enlevait ses chaussures et se précipitait comme une petite jeune fille malicieuse et joyeuse vers où j'étais.

Moi, je faisais toujours semblant de dormir et l'écoutait malicieusement m'appeler comme si je n'entendais pas. Puis elle se penchait toujours sur mon visage "Tu dors Hendy ?". Ensuite, je feintais de me réveiller et lui susurrai malicieusement "je t'écoute depuis un moment". Elle me frappait toujours à l'épaule avec un grand sourire et nous rirent allégrement de nos bêtises. Mais sa malice était bien plus subtile et grande que la mienne.

Elle me connaissait mieux que je ne me connaissais moi-même, elle connaissait l'endroit exact pour poser sa main derrière ma tête. Ainsi fait, je devenais immobile et ne pouvais donc plus bouger, laissé à sa romantique merci. Un sourire d'une aurore divine, ainsi qu'un regard fermé délicieux à voir, plus une innocente et romantique volonté féminine... dans mes bras, l'embrassant, lui caressant les cheveux, puis sommeillant à ses côtés, sa tête posée sur moi, quelle plénitude nous vivions en ce début d'automne...
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

Message  Mishiko le Ven 5 Mar - 22:38

cheers
Mishiko
Posteur débutant

Message  Kyosuke Hendy le Sam 6 Mar - 19:02

C'est toi qui me possède

Ciel, quelle musique... en l'écoutant, je n'ai qu'une envie... te saisir dans mes bras, fermer mes yeux et ne cesser de te dire la passion de mes sentiments... je veux dire ton prénom, je veux te regarder dans les yeux, t'avoir contre moi, t'embrasser...

Quelque soit l'instrument que j'entends, il n'y a qu'une seule volonté cachée derrière eux : te saluer à n'en plus finir et t'exhorter à la passion de nos sentiments, toi qui joue l'inaccessible. Tu sais pourtant qu'il suffit d'un mot ou d'un geste pour me posséder, qu'attends tu ?

N'entends-tu pas ce violoncelle te supplier de venir dans mes bras ? N'entends tu pas tous ces instruments qui affirment de tous leurs feux mes sentiments pour toi ? Mon coeur bat si fort que je crois mourir à chacun de ses battements, oh, fais cesser cette douce agonie s'il te plait...

Viens dans mes bras et sens ce coeur sincère battre la chamade pour ta seule personne, embrasses ces lèvres qui ne veulent que te rendre dévotion, toi princesse du jour, toi déesse de la nuit. Comment pourrais-tu refuser l'amour d'un tel dévot qui ne pense qu'à toi nuit et jour ? Reconnais ce qui est caché en ton coeur et prends donc possession de ton poète.
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

Message  Mishiko le Sam 6 Mar - 21:17

Aaah la musique I love you
Mishiko
Posteur débutant

Message  Kyosuke Hendy le Sam 6 Mar - 22:25

La musique existe pour la passion, pour l'amour^^

Petite fleur bleue sous la pluie

Que dis-tu petite fleur bleue ?
Je te manque à t'en faire pleurer ?
Mais que dis tu comme inepties ridicules ?
C'est toi qui oublie de te tourner vers le soleil...

Chaque jour,
La pluie t'es abondante
Et généreuse comme jamais,
Comment pourrais-je te manquer ?

Chaque jour,
Je te donne ma bénédiction,
Je veille sur toi, même inconscient,
Ne sens-tu pas les rayons du soleil te caresser ?

Chaque jour,
Tu obtiens ce que tu désire,
Rien ne te manque, pas même l'amour,
Comment oses-tu souffrir en silence ma chère ?

Chaque jour,
Mon regard ne se pose que sur toi,
Je n'ai que toi et toi seule dans mes pensées,
Alors prends simplement ma main quand je te la tend...
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

Message  Mishiko le Sam 6 Mar - 23:36

Et pour tant d'autres sentiments encore Smile
Mishiko
Posteur débutant

Message  Kyosuke Hendy le Dim 7 Mar - 21:32

Dévotion

Douce lueur... c'est tout ce que j'arrive à penser en voyant ton ravissant visage... je passerais bien des jours à me perdre dans tes yeux, la Terre peut continuer de tourner, mon métier c'est t'adorer... à peine puis-je caresser ta chevelure longue et divine que mes mains constatent à quel point tu en prends soin... que ce sourire ne quitte jamais ton visage, j'en serais tellement triste... rien que de penser à toi rend ma vie douce pour l'éternité... comment pourrais-je t'embrasser alors que je suis piégé dans ta contemplation ? Me perdre dans tes yeux est le seul but de ma vie...

Tu n'as nul besoin de parler, la vue simple de ton visage suffit amplement... je ne sais pas si tu es belle car mon coeur est trop occupé à t'aimer, mes yeux n'ont que pour mission de se perdre dans les tiens... toujours joyeuse tu demeures, l'amour même te jalouse car tu l'aimes plus qu'il n'aime... toujours tu te précipites vers moi avec ce sourire amoureux et cette joie qui t'habite, maintenant quand tu es dans mes bras, j'hésite entre dormir contre ton coeur et méditer contre tes lèvres... Tu ne peux imaginer à quel point la passion de ma dévotion pour toi fait consumer mon coeur... Une si douce douleur en mon coeur qui se languit tant pour toi quand je te vois enfin... ma vocation c'est de t'aimer, que ferais-je d'autre de mon existence ? Je ne sais faire qu'aimer...
Kyosuke Hendy
Posteur moyen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant