magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Une explication

+4
ssou
Airi
NothingL
romance
8 participants

Aller en bas

Une explication Empty Une explication

Message  romance Mer 24 Fév - 13:19

Bonjour à tous

Je suppose qu'une petite explication s'impose au sujet du message posté sur le blog.
Comment dire, je suis épuisée. Oui c'est ça, c'est le mot. Tant au niveau physique que morale. Je crois que concernant le sub, je me suis conduite comme une enfant devant une montage de confiserie. ^^ A force d'avoir consommé sans modération, j'ai fini par faire une overdose. Very Happy
Résultat, j'en suis carrément écœurée. Alors dans cet état, difficile de poursuive. Je ne prends même plus plaisir à regarder un anime, c'est pour dire. Tout ce dont j'ai envie en ce moment, c'est de lâcher prise et de me retirer de tout absolument de tout. Je veux juste respirer l'air de mon abris et me retrouver. Ne penser à rien d'autre. Désolée aux fans de Magicromance. Vraiment. J'aurai volontiers confier les rennes à quelqu'un s'il y en avait mais il n'y en a pas. Du moins personne qui n'en veut. Ojiisan, ne s'occupait que du check, Tohur, elle possède déjà sa propre team, LornaT, je lui ai proposé une fois d'être aussi administratrice du blog mais a décliné, préférant plus le forum et m'aider de temps à autre avec les trads, Aïri, Romy et Love sont aussi plus présentes sur le forum, et je doute que le sub les intéressent. Je me trompe ? Very Happy
Quand aux autres ce sont tous des personnes de mon entourage qui sont là uniquement parce que je le leur ai demandé. Ils ne s'intéressent nullement à ce genre de chose. Alors si je flanche, tout s'arrête. Et c'est ce qui est arrivé. J'ai flanché. Sorry. Même si le blog n'est plus, je ne pense pas supprimer le forum parce qu'il se porte très bien sans moi. N'est-ce pas ?
Vraiment désolée de vous abandonner comme ça et aussi soudainement mais vraiment, je suis à bout de souffle.
J'espère vous rendre visite souvent et que aucun de vous ne me gardera rancune pour ma traitrise.
Amicalement.
Romance
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une explication Empty Re: Une explication

Message  NothingL Mer 24 Fév - 13:53

merci pour le petit mot
prends soin de toi et ressource toi
ce ne sera pas pareil sans toi et tu seras toujours la bienvenue ici
j'espère que tu viendras de temps en temps et en aura envie

pour l'instant ressource toi surtout et pour ceux dont les commentaires te font du mal ignore les...y en aura tjs tu te rappelles à tes débuts quand t'en avais tellement marre que tu as supprimé la possibilité d'en mettre...
et merci pour tout, les beaux animes que tu nous as fait découvrir, tes beaux textes
de plus tu as même fait un exploit...moi laissée des commentaires et moi m'inscrire sur ton fofo...^^''''...etc.

je pense surtout que nos puces ne s'y connaissant pas trop là dedans.

eh bien je préfère te dire juste au revoir (comme tu as fini et non comme tu as commencé ton mot)
prends surtout bien soin de toi
et porte toi bien
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Une explication Empty Re: Une explication

Message  Airi Mer 24 Fév - 17:38

Pour sur je suis trés triste car le fofo est un peu un cordon qui se coupe entre nous tous ...je fait quoi je sort les mouchoirs??? il ne faut pas se leurer les amis même si le fofo reste, mais qu'il y à plus d'animes qui viendra encore réguliérement ???? il est vrai que Sandy, Romy et moi même nous, nous voyons à l'exterieur du fofo (je suppose que touts le monde le c, depuis le temps que nous chantons notres "amours" looool). De plus tu as raison Romance nous venons moin souvent car nous avons de lourd planing en ce moment dans nos tafs...
Je suis triste de le dire mais je ne veux pas jouet les faux cul c pas mon genre ...heureusement j'ai les adresses msn + telephone des personnes d'ont je suis proche sur le fofo car je veux absolument gardée contacte avec elles. Je viendrai de temps en temps faire un coucou pour les gents encore présent. En sachant que tous lasse un moment ou un autre tous comme Romance avec le sub.
Je te souhaite bon courage Romance pour la suite; merci pour tout et bonne route à toi Very Happy
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une explication Empty Re: Une explication

Message  ssou Mer 24 Fév - 19:11

je sors les mouchoirs Sad Sad
c'est vraiment triste de te voir quitter mais je suis contente que le fofo reste j'espere que tu viendra nous faire un coucou de temps en temps if you want c'est tiste mais c'est ton choix ta volonte personne pourra de juger moi je respecte ton choix bien sur j'aimerai que tu revienne comme tout le monde....
je te souhaite bon courage pour la suite, porte toi bien ! Very Happy
*fait voler le mouchoir*
ssou
ssou
Grand floodeur

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Une explication Empty Re: Une explication

Message  romance Mer 24 Fév - 20:35

Merci les filles. J'en prend note. Aïri , il va de soi que la mort du forum est inévitable mais pour l'instant, il y a des gens sur le forum qui s'y plaisent bien, et il y a pas mal d'info également, alors le supprimer maintenant...
Je préfère attendre qu'il n'y ait plus personne.
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une explication Empty Re: Une explication

Message  LornaT Mer 24 Fév - 21:04

Bien dit romance,
Je suis heureuse pour toi, tu seras plus libre et détendue désormais.
J'éspère que tu me recontactera régulièrement - même si il ne s'agira plus de subs.
Je continuerais de visiter autant que possible le forum afin de surveiller tout ce petit monde et de le faire exister ne serait-ce qu'un jour de plus.
Je te souhaite de bien te reposer et te détendre a l'avenir, sans jamais nous oublier (par nous, j'entends le forum, tes amis, et tes fans... je crois et j'espère que je fais partie des trois catégories, lol)
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles, et, qui sait, peut-être te voir un jour sur une convention!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une explication Empty Re: Une explication

Message  romance Mer 24 Fév - 21:39

Merci LornaT. Very Happy C'est vrai, comme tu dis plus libre. Bien sur que je te recontacterai. Il n'y a pas que le sub entre nous. ^^
Et je visiterai également autant que je pourrai le forum. Promis.
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une explication Empty Re: Une explication

Message  caramoel Mer 24 Fév - 23:03

Bonne continuations la miss , et merci pour tout le plaisir que tu nous a donner jusqu'ici .. je pense que tu en a fait beaucoup, même si je suis triste de ton départ , je comprend que tu en ai marre et qu'il est temps de passer a autre chose ..

En espérant te revoir de temps en temps, malgré tout, sur le forum, je te souhaite tout plein de bonne chose a venir
caramoel
caramoel
Posteur moyen

Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 44
Localisation : quelque part en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une explication Empty Re: Une explication

Message  SaMaRa Jeu 25 Fév - 1:09

Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin mais si cette fin est triste en soi Sad
Mais je peut comprendre que tu puisses en avoir marre tu as une vie à coté comme nous tous donc profite en bien Wink
Et comme je suis quelqu'un de très optimiste et idéaliste je te dis à bientôt sait t'ont jamais (partir pour mieux revenir :p) Very Happy
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une explication Empty Re: Une explication

Message  Romy Jeu 25 Fév - 12:50

Bon et bien je viens de lire ton annonce Romance sur ton blog et je ne te cache pas que j'ai un pincement au coeur parce que ce forum m'a tellement apporté et puis je n'aime pas les "au revoir" !!!
Cependant, je comprends tout à fait tes motivations de stopper tout ça surtout si tu en ai rendue au stade d'être écoeurée !!!
Ca ne sert à rien de continuer dans ces conditions !!!
Maintenant profite-en pour te reposer et prends du temps pour toi !!!
Peut-être que l'envie te reviendra, on ne sait jamais !!!
En tout cas, je ne te remercie jamais assez toi et toute l'équipe de Magicromance pour tout le travail que vous avez fourni dans la traduction des animes !!!
C'est la fin d'une époque !!! Mais ce qui est sûre c'est que ma passion des mangas perdure encore plus qu'au départ !!!
C'est vrai, ces derniers temps, j'étais beaucoup moins présente qu'auparavant en raison du travail principalement mais aussi afin de profiter des gens que j'aime (je pense qu'Anne So et Sandy se reconnaitront !!!)
Maintenant concernant l'avenir du forum, je pense comme Anne So !!!! Il continuera un temps mais je suis désolée de le dire, il disparaitra !!! Pour moi c'est inévitable !!!!
Quoiqu'il en soit, je continuerai à venir de temps à autre mais sans toi Romance, ça ne sera jamais la même chose !!!
Je terminerai en te disant "Bonne continuation" et peut-être "à bientôt" qui sait !!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une explication Empty Re: Une explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum