Kaleyna : ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaleyna : ma présentation

Message  kaleyna le Lun 31 Mai - 18:22

Salut tout le monde,

Je sais que j'aurais dû le faire avant mais bon, mieux vaut tard que jamais donc je me présentes... Je m'appelle Alex, je suis étudiante, j'adore les mangas/animes, séries TV etc... et je viens d'un endroit assez éloigné de la France^^! Jusqu'à maintenant j'ai pu poser mes pieds qu'une seule fois au Japon (ça duré 9h cheers, au moment de l'escale) mais vu que j'ai tjs eu envie d'y aller, j'étais super excitée (et un peu stressée : j'étais seule et j'avais jamais voyagé aussi loin toute seule Neutral, enfin brf) et les 9h sont très vite passées Sad ! Alors voilà, c'est moi Cool !

Ja ne !


Dernière édition par kaleyna le Ven 4 Juin - 14:22, édité 2 fois
avatar
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleyna : ma présentation

Message  LornaT le Lun 31 Mai - 22:07

Lol, sois la bienvenue, et félicitations a toi, tu as passé plus de temps au japon que la plupart d'entre nous! lol

_________________
Slts
LornaT
You're most heinous sin is that you attacked my hero... who is mine to kill
avatar
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleyna : ma présentation

Message  kaleyna le Lun 31 Mai - 22:09

Mdr cheers, c'est cool alors Very Happy !!! J'me sens tte contente du coup.


Dernière édition par kaleyna le Lun 31 Mai - 23:19, édité 1 fois
avatar
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleyna : ma présentation

Message  LornaT le Lun 31 Mai - 22:20

lol, snif, moi j'y suis jamais allée, je suis jalouse!!!

_________________
Slts
LornaT
You're most heinous sin is that you attacked my hero... who is mine to kill
avatar
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleyna : ma présentation

Message  kaleyna le Lun 31 Mai - 22:50

C'est incroyable comment ça peut faire du bien de provoquer la jalousie des autres lol! !!!
avatar
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleyna : ma présentation

Message  CereS le Mar 1 Juin - 15:33

Salut et bienvenue parmis nous!!!!! (veinarde j'attends avec impatiente le jour ou j'aurai suffisement de sious pour y aller haaaa le Japon)

_________________
I escape from everything I know...

This is who I am Paradize seeker...
avatar
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleyna : ma présentation

Message  kaleyna le Mar 1 Juin - 15:42

Laughing La prochaine fois, j'essayerais d'y rester un peu plus de 9h Wink ! Et j'espère que cette prochaine fois sera pour bientôt... j'en ai pas l'impression mais, on sait jamais alors continuons d'espérer ! Cool
avatar
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleyna : ma présentation

Message  NothingL le Mar 1 Juin - 17:40

sois la bienvenue Kaleyna
amuse toi bien ici

bon ça va t'as trouvé bon nombre de sujets...je n'ai plus qu'à te dire continue de participer XD

J'aime bien ton avatar et ta sign ><
avatar
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleyna : ma présentation

Message  kaleyna le Mar 1 Juin - 18:12

Merciii NothingL !!! Oui il est trop bien ce forum, enfin j'en visite pas bcp mais celui là j'l'aime bien Laughing ! Moi aussi j'trouve qu'il est pas mal cet avatar... la Kyoko démon... Cool son côté que j'aime le plus xD.
avatar
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaleyna : ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum