magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible

2 participants

Aller en bas

demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible Empty demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible

Message  mel73370 Mer 20 Oct - 23:23

Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible de creer des fanfics sur hanasakeru seishounen, car la fin est belle, mais je trouve ca dommage kil i est pa d suite c pour ca kje vous l demande, e surtou si c possible d ls mettre cur c site, car jai des idees pour ds fics, jespere q ca vou interresse! en attendant votre reponce j vou a biento, tchao tchao!
Anonymous
mel73370
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible Empty Re: demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible

Message  LornaT Mer 20 Oct - 23:31

Bonjour,

Oui, tu peux écrire toutes les fanfictions que tu veux, et nous serions heureux de les accueuillir sur ce forum.

Si tu souhaitais par contre avoir un public plus large, je suggère de poster les fanfictions sur http://www.fanfiction.net (tu peux choisir la langue de la fanfiction, et si une catégorie hanasakeru n'existe pas encore tu peux la créer).

Nous serons tous et toutes heureux de lire tes idées / histoires!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible Empty Re: demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible

Message  mel73370 Jeu 21 Oct - 20:54

daccord, mais comment faire pour les posters sur ce forum, car je ne le connais pas tres bien!
Anonymous
mel73370
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible Empty Re: demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible

Message  LornaT Jeu 21 Oct - 23:59

Salut,

Tu vas dans la catégorie Hobbies, et tu clique sur nouveau sujet en bas a gauche. Après, en titre, tu mets FANFIC HANASAKERU : Titre de la fanfic

Dans ta fanfic, il faut le disclaimer (Hanasakeru ne m'appartient pas, ses personnages non plus), un résumé rapide de ton idée et la fanfic en elle même (en une fois ou chapitre par chapitre).
Si tu veux faire des chapitres, tu peux répondre a ton propre sujet pour passer au chapitre suivant.
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible Empty Re: demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible

Message  tohru57 Jeu 28 Oct - 21:42

Préssée de lire ca , me suis enregistrer xD !
tohru57
tohru57
Posteur moyen

Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 41
Localisation : près de vous

Revenir en haut Aller en bas

demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible Empty Re: demande si fanfic sur hanasakeru seishounen possible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum