magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ohayo a tous !!!!!!

2 participants

Aller en bas

Ohayo a tous !!!!!! Empty Ohayo a tous !!!!!!

Message  Kyoko-chan Lun 19 Mar - 17:12

Ohayo , je me presente Kyoko pour vous servir !!!! eummmmmm comment dire , alors Very Happy j'ai 20 ans !!!! (enfin bientot ) je suis une gamine dans l'ame , enfin vous verrez bien Razz Alors je pense pouvoir vous dire que mon pseudo vient de skip beat !!!!!!! PAS MOYEN CET ANIME EST ******************* Exclamation ( I love REN I love you ) enfin voila , hum sinon j'aime beaucoup plusieurs manga : Naruto , maid sama , vampire knight , special A class , Mei's butler , euuuh shugo chara , soul eater , doubt ( pale ) pandora heart ( I love Break et jack xDD ) enfin et aussi prince eleven , alice au royaume de coeur , ( enfin peut etre que sa vous parle pas ) artelier ( ouais j'ai une bonne collection , il m'en reste encore mais je vais pas tous les dire ) Shocked Hoooo et humm j'aime beaucoup les drama!!! que dire de plus .....Hummmm A oui !!! ( je ne sais pas du tout mettre une signature ) >< !!! boulet je suis !!! , ravi d'etre ici , et a bientot Very Happy
Kyoko-chan
Kyoko-chan
Nouvel arrivant

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo a tous !!!!!! Empty Re: Ohayo a tous !!!!!!

Message  LornaT Mer 4 Avr - 21:38

lol, salut, et sois sla bienvenue,

si tu as besoin d'aide pour mettre une signature, n'hésites pas à me demander,je suis admin de ce forum.(c'est dans ton profil, lol)

à très bientôt sur le forum!!!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum