ptite présentation sous forme de portrait chinois

ptite présentation sous forme de portrait chinois Empty ptite présentation sous forme de portrait chinois

Message  fleurdorient le Jeu 5 Avr - 18:01

salut les gens !!

Si j'étais un plat ? un couscous ou une ratatouille (je suis un mélange moi-même)
Si j'étais un épice ? le paprika
Si j'étais un dessert ? un simple yaourt aux fruits
Si j'étais un parfum de glace ? la menthe chocolatée
Si j'étais un gâteau ? un fondent au chocolat (si si je vous jure, j'ai un ptit cœur tout fondant !!!)
Si j'étais un type de café ? un expresso corsé
Si j'étais un bijou ? Navrée, je ne suis pas bijou du tout, du coup je coute pas cher à mon copain
Si j'étais la femme idéale ? C'est quoi cette blague, ça existe pas, si ?
Si j'étais une devise ? qui ne tente rien n'a rien.
Si j'étais un défaut ? l'obstination
Si j'étais une qualité ? la tolérance
Si j'étais un vœux ? une tolérance étendue au monde, mais la vie m'a appris que les rêves sont beaux uniquement dans son lit...
Si j'étais une pièce de la maison ? la cuisine, c'est ma forteresse.
Si j'étais une odeur ? le lilas, le chèvrefeuille... une fleur fraiche en tout cas
Si j'étais un bruit ? le claquement de la langue, réflexe hérité du dressage de mes chats...
Si j'étais un parfum ? un parfum simple si possible, je déteste les parfums trop élaborés. Une essence de fleur me suffit en général.
Si j'étais un produit de beauté ? une crème hydratante
Si j'étais un accessoire de maquillage ? un khôl
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? la gourmandise, hélas, j'arrive tout juste à la réfréner, ne pas me demander de m'en débarrasser, impossible !!!
Si j'étais un des cinq sens ? l'odorat, il se trouve que le mien est trop bien développé. je vous raconte pas le désagrément dans un bus en été, ou un ascenseur...
Si j'étais un signe du zodiaque ? douzième maison, les poissons.
Si j'étais une forme géométrique ? un simple cercle. Pas de pointes où s’écorcher, de bords pour se cogner, un cercle, le bon vieux rond.
Si j'étais un super pouvoir ? figer le temps. je vous jure que je voudrais pouvoir le faire environs dix fois par jour !
Si j'étais une pierre précieuse ? le saphir
Si j'étais une couleur de cheveux ? le noir bleuté
Si j'étais un jeu de carte ? le uno
Si j'étais une combinaison de poker ? carré d'as. Quitte à faire autant viser haut !
Si j'étais un jeu de société ? le cluedo. j'adore les policiers, mais je suis une mordue de sherlock holmes, hercule poirot et miss marple...
Si j'étais une matière enseignée à l'école ? le français.

fleurdorient
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

ptite présentation sous forme de portrait chinois Empty Re: ptite présentation sous forme de portrait chinois

Message  LornaT le Dim 22 Juil - 16:16

Magnifique portrait chinois!

Bienvenu à toi!

ptite présentation sous forme de portrait chinois Sup1ptite présentation sous forme de portrait chinois Sup2vptite présentation sous forme de portrait chinois Sup3bptite présentation sous forme de portrait chinois Sup4sptite présentation sous forme de portrait chinois Sup6
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas