magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Magic Romance - coeur de la team

Aller en bas

Magic Romance - coeur de la team Empty Magic Romance - coeur de la team

Message  LornaT Sam 25 Avr - 12:47

Une petite présentation de magicromance

Coucou, toi!

Je suis magicromance, la créatrice de la team magicromance.
C'est ma passion pour les belles histoires de romances, mon impatience à attendre , ma haine de dépendre des autres et mon amour du partage qui m'ont poussé à créer cette team.
J'y fais presque tout. Oui, tu vois, vu que cela me saoul de relire mes trads et de corriger les fautes , je préfère laisser cette tâche à quelqu'un de plus compétant que moi dans ce domaine et qui prend vraiment plaisir à le faire.
Mes animes de coeur pour l'instant sont : Ayashi no ceres, Hana Yori Dango, Nana, Vampire Knigth(saison1 &2) , Peach-girl, Skip-Beat, Yamato Nadeshiro, les deux saisons de Saiunkoku Monogatri, Bleach et les deux saison de Naruto.
Comme tu peux le voir, j'aime aussi bien les shojo que les shonen pourvu que l'anime en question ait une histoire très prenante, un minimum de romance, et que les personnages soient de grande taille.
J'espère avoir fait le tour, ou sinon, si tu veux en savoir plus sur la team va faire un tour sur "un mot de la team"

Au plaisir...
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum