magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio

4 participants

Aller en bas

[comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio Empty [comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio

Message  NothingL Sam 27 Juin - 14:30

ANIME fansubbé

TITRE ORIGINAL : Ristorante Paradiso
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [DAVID PRODUCTION]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [ONO NATSUME]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 11 EPS 25 mins

[comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio Ristorante

RP1
RP2
RP3

Synopsis/Résumé:
Nicoletta est décidée à régler ses comptes avec sa mère, à Rome, en se rendant au restaurant de son beau-père qui ignore tout de son existence. En effet la mère, Olga, suite à un divorce, laissa sa propre fille à la charge de la grand-mère, afin de pouvoir se remarier le plus rapidement possible, pensant que le jeune fillette ne serait qu'un frein pour recommencer une nouvelle vie.
C'est ainsi que plusieurs années plus tard, remplie d'amertume, Nicoletta franchit la porte du "Ristorante Casetta dell'Orso". Elle a décidé de révéler la vérité à l'homme avec qui sa mère s'est remariée.
Mais bien nombreuses sont les surprises qui l'attendront, à partir de ce moment où elle s'est mise à table. Pourquoi les serveurs portent-ils tous des lunettes ? Pourquoi sont-ils si âgés ? Qui est cet homme élégant qui lui apporte un café ?
La jeune femme n'imagine pas encore que sa vie va basculer dans l'univers de la restauration, entre les conflits parentaux mais aussi les désillusions amoureuses...
Source: Animeka

Avis:
Bonjour, vous avez envie de vous détendre, de bien manger, un endroit où tout oublier, où on prend soin de vous, où les serveurs sont des gentleman, où nous pouvons vous conseiller, trouver ce dont vous avez besoin, alors n'hésitez pas passez la porte de notre restaurant, nous vous y attendons.

Besoin d'évasion, d'Italie, vous aimez bien mangé, vous aimé l'originalité, découvrir de nouvelles choses alors maybe cet anime vous attirera.

Mmh donc comme vous l'avez compris nous changeont de pays: Italia (l'Italie)
nous suivons une jeune femme Nicoletta...et avec elle nous allons découvrir cet endroit, ces personnages, et leurs histoires
Il est particulier mais on s'y prend
le design/graphisme est particulier aussi.
Que dire sur sa mère par contre, est-elle pardonnable ? NON je veux bien essayer de la comprendre, ne pas la condamner, apprendre à la connaître mais cela reste impardonnable (oui je suis dure) vous vous ferez votre propre opinion...Curieuse femme mais elle est tombée sur un type bien.
Lui est intéressant, gentil...ce restaurant c'est lui, les lunettes c'est elle (vous comprendrez en regardant)
sinop actuellement elle a un boulot intéressant : elle est avocate (mais je ne suis pas sûre qu'elle l'était déjà à l'époque, en plus le droit c'est quelque chose qui diffère selon le pays)

Nicoletta va apprendre à connaître tout ce petit monde, cette drôle de femme, son beau père qui ignore qui elle est...puis il est temps pour elle de construire sa vie...
Elle cédera à son égoisme et tiendra sa langue pour l'instant, certains le comprendront...et finalement elle va rester en ce drôle d'endroit.
Spoiler:

donc qui vous vous demandez maybe qui s'en occupe ?....ou pas
[S`n`N] Sôai`No`Naka ( 7 épisodes sortis )
[I-F] Infinity-Fansub ( 7 épisodes sortis )
Ces 2 là qui se suivent de près en sortie d'épisodes
Statut au 27 juin 2009: 7 épisodes.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

[comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio Empty Re: [comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio

Message  Airi Lun 29 Juin - 7:51

Samut Not-chan encore une trés bonne fiche faite par toi bounce
Comme tu le c'est je suis également cette serie que je trouve super agréable, en effet le Kara me fesai un drôle d'effet au debut mais bon maintenant il passe bien lol!
Une histoire originale, pour sur l'histoire ce deroule en Italie sa change...des hommes (enfin pas mal quand même physiquement Wink )matures sa change, une héroine mature également sa change...enfin bref un anime qui change radicalement des autres amines est pour ma part je trouve que sa fait du bien. Pas prise de tête nous suivons l'histoire de Nicoletta (son évolution dans le restaurant, ses doutes, l'amour pour un homme plus âgé quelle est de sur croi divorcé qui n'arrive pas vraiment à oublié son ex femme toujours présente dans sa vie) ainsi que le passée de chaques personnages de la série (les doutes, divorce, deuil, probléme dans le travail).
Trés courte série ma seule peur est que la fin soie baclée pale

PS : Je suis du même avis que toi toi Not-chan moi non plus je ne pourai pas pardonné à la mére aussi facilement Mad même si le mari est super sympat
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

[comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio Empty Re: [comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio

Message  NothingL Lun 20 Juil - 1:07

Oui ça change, vraiment une petite série fort agréable et un bon final
je suis contente que ça soit sortie, il le fallait...puis ça ne m'a pas étonné la réponse du gars, c'est un gars bien ^^
mmh la peur du rejet est tout à fait compréhensible, heureusement qu'elle se sent un minimum coupable quand même,
au moins elle profite d'elle aussi now
et Nicoletta a évolué au fil des épisodes.

Spoiler:
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

[comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio Empty Re: [comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio

Message  puni Lun 20 Juil - 6:13

ca me fait penser a un yaoi que j ai vu sur le même principe mais dans une boulangerie
puni
puni
Posteur moyen

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 42
Localisation : chez moi =)

Revenir en haut Aller en bas

[comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio Empty Re: [comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio

Message  romance Mar 21 Juil - 10:55

Puni, tu parles d'Antique Bakery?
Merci NothingL pour la fiche. Elle est très complète. C'est une série que j'affectionne beaucoup et que je trouve malheureusement trop court.
La Sôai`No`Naka vient de la terminer.
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio Empty Re: [comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio

Message  puni Mar 21 Juil - 17:26

oui romance de celui la je l ai regardé il n y a pas longtemps mais sans plus ^^
puni
puni
Posteur moyen

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 42
Localisation : chez moi =)

Revenir en haut Aller en bas

[comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio Empty Re: [comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio

Message  romance Mar 21 Juil - 18:33

C'est vrai qu'il n'était pas top génial, moi, j'ai abandonné en cours de route.
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio Empty Re: [comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio

Message  puni Mar 21 Juil - 22:45

comme d hab j ai fais 1, 2, 12 oui ca veut dire j aime pas lol mais j suis curieuse
puni
puni
Posteur moyen

Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 42
Localisation : chez moi =)

Revenir en haut Aller en bas

[comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio Empty Re: [comédie/tranche De Vie][amour Et Amitié]Ristorante Paradisio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum