magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

5 participants

Aller en bas

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]  Koukaku no Regios Empty [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Message  NothingL Mar 4 Aoû - 13:25

ANIME fansubbé

TITRE ORIGINAL : Koukaku no Regios
TITRE : Chrome Shelled Regios
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [ZEXCS]
GENRES : [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [AMAGI SHUUSUKE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]  Koukaku no Regios Vsmedios-chrome-shelled-regios-main
KNR1
KNR2
KNR3
KNR4
KNR5
KNR6

Synopsis:
L'histoire se passe sur Terre, notre Terre, une terre dévastée et polluée par des monstres. Dans le but de survivre l'espèce humaine a construit de nouvelles villes pouvant se déplacer qu'ils appelèrent "Regios". Les humains ont également construit des armes, les "Dite", répondant au pouvoir spirituel de leurs porteurs (le "Kei"), et créé des unités dans chaque Regios pour pouvoir défendre leur ville des attaques des monstres qui dominent la Terre.

Nous sommes dans Zuellni, un Regios universitaire, où tous les jeunes sont porteurs de kei et de pouvoirs stupéfiants. Nina Antalk, capitaine du 17ème escadron et ses membres : Sharnid Elipton un tireur d'élite, Felli Loss une jeune fille aux pouvoir mystérieux, Harley Sutton un alchimiste et mécanicien de génie, vont recruter un nouveau membre très étrange, avec un pouvoir incroyable et au passé très mystérieux, Layfon Alseif. Avec l'aide de ses camarades Nina va engager une guerre contre les monstres pour protéger sa ville.
Quel est le pouvoir de Layfon, pourquoi est-il sur Zuellni et surtout, qui est-il vraiment ?
Quand la Terre est presque détruite, la restauration commence !

teams:
état au 04 août 2009
[A-N-T] Ame-No-Tsuki ( 24 épisodes sortis ) terminé
[KF] Kekkaishi-fr ( 8 épisodes sortis )
[Rebel] Rebel-Fansub ( 24 épisodes sortis ) terminé
[Karasu] Karasu-Fansub ( 24 épisodes sortis ) terminé
[Millenium] Millenium-Team ( 1 épisode sorti )

Avis
et voilà j'ai tout récupéré chez rebel et now je commence et je pense rester avec celui là jusqu'à ce que je finisse...
A peine on commence on est en plein dans l'action, les gens trop sensibles vont vite passer leur chemin en voyant ces bestioles XDD, puis une scène de baiser....et on se retrouve dans une cité universitaire où on va apprendre à connaître les gens fur et à mesure, avec des scènes de combats et autres.
Un jeune homme qui cache ses talents, joue les idiots (et vu les autres scènes XDD) mais quand il déploie sa force o_O...il voulait faire des études générales mais voilà qu'on l'oblige à aller dans le département des Arts Militaires (effectivement l'uniforme est plus beau, puis moi je suis pas fan du brun XDD)...une jeune fille mystérieuse, avec un don de télékinésie pas plus motivée....une capitaine qui en veut mais fonce trop dans le tas (sans réfléchir) etc
graphisme et musique ><
Voilà comme je m'y attendais j'aime beaucoup et je vais suivre leurs aventures avec plaisir ><

Un sujet intéressant qui ne peut laisser indifférent...pollution..

notons aussi une histoire parallèle où on bosse notre anglais.


Dernière édition par NothingL le Mer 28 Oct - 19:51, édité 1 fois
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]  Koukaku no Regios Empty Re: [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Message  Airi Mar 4 Aoû - 15:50

pppfffff encore une team qui ferme ses portes quelle tristesse Sad
Encore ma Not-chan pour cette trés belle fiche qui donne bien envi de jetté un oeil Wink
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]  Koukaku no Regios Empty Re: [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Message  Brunox Mar 4 Aoû - 17:21

Je l'ai vu en entier c'est pas mal.
Mouarf une des deux seules team qui traduit tears to tiara ferme... Tout mon espoir repose sur la fmafansub désormais snif.
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]  Koukaku no Regios Empty Re: [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Message  NothingL Sam 8 Aoû - 19:34

Tu devrais te lancer Airi ^_-

rebel va essayer de rester ouvert, ils essayent de trouver du monde
apparemment ils continuent canaan poour l'autre ça dépendra (celui dont parle brunox)

edit: finalement brunox va être content ils ont trouvé qq'un pour tears of tiara du coup ils vont le continuer.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]  Koukaku no Regios Empty Re: [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Message  Brunox Lun 10 Aoû - 18:25

Jvais finir pas croire en dieu lol ^^
Ba de toute façon l'autre team veut pas l'abandonner et devrai le reprendre rapidement donc sa ira...
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]  Koukaku no Regios Empty Re: [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Message  NothingL Lun 10 Aoû - 20:12

loool t'es chanceux XD
d'ailleurs je voulais la tenter aussi celle dont tu parles

bon sinop ç a y est j'ai fini ce bon anime ^^
j'ai même fait un fichier d'images sur cet anime ^^'

Spoiler:
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]  Koukaku no Regios Empty Re: [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Message  cedmess Mer 28 Oct - 10:51

voila une de mes série prefere de l'année trés bonne série

petit infos rebel est toujours ouvert et nous traduit de belle série
cedmess
cedmess
Petit floodeur

Messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41

http://manga-japonanimation.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]  Koukaku no Regios Empty Re: [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Message  NothingL Mer 28 Oct - 19:50

je suis d'accord avec toi
Oui ils ont réouvert j'ai oublié de le changer ici
tout comme MnF.

voilà corrigé.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]  Koukaku no Regios Empty Re: [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Message  CereS Jeu 29 Oct - 12:20

haaa regios trop bien cet anime ^^! (je suis a la bourre quand meme)
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

[AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]  Koukaku no Regios Empty Re: [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION] Koukaku no Regios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum