magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

gokujou !! mecha mote iinchou

2 participants

Aller en bas

gokujou !! mecha mote iinchou Empty gokujou !! mecha mote iinchou

Message  fleurdorient Jeu 5 Avr - 17:27

hello !! Embarassed

j'aimerais vous soumettre la demande suivante : le fansub de gokujou !! mecha mote iinchou. Une autre team la fansub actuellement, la shoujo candy and co. Mais en plus de trois ans j'ai pas l'impression que le projet avance. D'autres séries lui sont toujours privilégiées, malgré les demandes répétitives de fans comme moi qui lors de leur sondages concernant les projets à avancer, leur répondent systématiquement la même chose. mais bon. A croire que notre avis ne compte pas vraiment. Un membre de la team m'a répondu qu'ils avaient des soucis avec les releases ang qui seraient très mal traduites. Je crois savoir qu'ils font des trad du jap au français, mais bon, là aussi, pas de solution. De plus leurs releases sont difficilement téléchargeables, ou non dispo sur leur site malgré leur annonce de la disponibilité dans leurs news. verdict, en trois ans, ils ont sorti l'ep 19 aujourd'hui que malgré mon excellente connexion, je peine à downloader. cela fait déjà une heure et demi que j'y suis, mais bon, patience, j'en ai encore pour une heure au moins... Sleep

Le projet vous interresserait ? Pouvez vous proceder à une collaboration avec la shojo candy and co ? J'aurais aussi voulu savoir si des fans seraient d'accord avec ma demande, ou si je suis une égoïste de première. king

Merci d'avance pour la réponse. Qu'elle soit positive ou non bien entendu. lol!

Fleurdorient

fleurdorient
Nouvel arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

gokujou !! mecha mote iinchou Empty Re: gokujou !! mecha mote iinchou

Message  tohru57 Mer 1 Mai - 23:19

Coucou,


Alors je t'explique juste une chose --> Viens timer et checké ! Nous acceptons toute aide !

tohru57
tohru57
Posteur moyen

Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 41
Localisation : près de vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum