Derniers visionnages
+18
romance
Yuki
CereS
cedmess
Azaliah
elhy
ssou
Spike
loveseiran
Brunox
assasinshinobi
Airi
Lalael
Romy
Majeh
SaMaRa
LornaT
NothingL
22 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Derniers visionnages
j'ai vu l'épisode 17 et 18 de valkyria en Espagnole .... (les sous titre hein ^^)2 épisodes atroce ! accrochez vous les filles car l'épisode 17 est sans doute l'épisode le plus dramatique de la série
Spike- Posteur confirmé
- Messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Heaven's Door
Re: Derniers visionnages
Je les est vu moi aussi ...
Airi- Ren est a moi
- Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^
Re: Derniers visionnages
ah vous êtes impatients so et même pas en vosa alors
o_O y en a qui sont rapides *trop lente moi :s*
Victoria Romance Emma 6 *_* vraiment je suis contente de les avoir vu jeunes, les difficultés auxquelles ils ont fait face, pourquoi elle ne vit plus avec eux :s
KNR (je suis au 15 en train de mater le 16 (eh oui tjs pas fini))
c'est tout....
o_O y en a qui sont rapides *trop lente moi :s*
Victoria Romance Emma 6 *_* vraiment je suis contente de les avoir vu jeunes, les difficultés auxquelles ils ont fait face, pourquoi elle ne vit plus avec eux :s
KNR (je suis au 15 en train de mater le 16 (eh oui tjs pas fini))
c'est tout....
NothingL- Queen of Darkness
- Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune
Re: Derniers visionnages
Green Green TV 1-12 fin
Tsuyokiss 1-12 fin
Otome wa Boku ni Koishiteru 1-13 fin (une grosse M....)
Tsuyokiss 1-12 fin
Otome wa Boku ni Koishiteru 1-13 fin (une grosse M....)
Airi- Ren est a moi
- Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^
Re: Derniers visionnages
lol, pour otome wa boku ni koishiteru, j'aurai pu te le dire airi, ^^ (je pense la même chose...)
Re: Derniers visionnages
Plop ^^
hier soir je me suis matter les 12 épisode de Kioshiro to towa no sora, pas trop aimé ... assez moyen même, pour moi c'est du archi vu et pas forcément bien fait -_-
et j'ai enchainé avec Paradise Kiss et la j'ai crié au génie !!! sublime autant dans le dessins que dans l'animation. une belle histoire aussi avec des personnage charismatique (j'adore vraiment le personnage de Yukari et de George ^^) bref tout est super travaillé. et j'aime par dessus tout ce coté délirant de la série. et puis cet openning ... raaah miam ! et pareil pour l'ending un bonheur pour les oreilles. c'est rare.
bref décu dans un premier tant pas Kioshiro et comblé par paradise kiss, bref bonne journée pour moi ^^
hier soir je me suis matter les 12 épisode de Kioshiro to towa no sora, pas trop aimé ... assez moyen même, pour moi c'est du archi vu et pas forcément bien fait -_-
et j'ai enchainé avec Paradise Kiss et la j'ai crié au génie !!! sublime autant dans le dessins que dans l'animation. une belle histoire aussi avec des personnage charismatique (j'adore vraiment le personnage de Yukari et de George ^^) bref tout est super travaillé. et j'aime par dessus tout ce coté délirant de la série. et puis cet openning ... raaah miam ! et pareil pour l'ending un bonheur pour les oreilles. c'est rare.
bref décu dans un premier tant pas Kioshiro et comblé par paradise kiss, bref bonne journée pour moi ^^
Spike- Posteur confirmé
- Messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Heaven's Door
Re: Derniers visionnages
ahhahahhh Paradise Kiss j'adore sa remonte à au moin 2 ans maintenant que je les est vus, que du bonheur pour Kioshiro il est vrai que c pas une bombe comme anime mai il se regarde tres bien à partir de l'épisode 6
Airi- Ren est a moi
- Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^
Re: Derniers visionnages
ah j'ai adoré Victorian Romance Emma 6, j'espère vite pouvoir voir le 7
Lalael- Grand floodeur
- Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Re: Derniers visionnages
je suis bien d'accord avec toi lalael ><
sinop oui paradise kiss était excellent je l'ai vu y a qqs années un peu comme miss airi.
j'ai finit le KNR 20 ^^ (bientôt la fin XDD)
après faut que je me mette à jour dans les réguliers (dont celui que vous devez trouver)
j'ai juste fait une exception pour canaan et emma (ben oui fallait que je les vois ceux là)
sinop auj j'ai repéré un petit umineko qui est sorti aussi
puis à part encore les autres qu'il y aurait faudrait un jour que je me mette à jour dans bleach, dire que j'ai laissé neliel....
sinop oui paradise kiss était excellent je l'ai vu y a qqs années un peu comme miss airi.
j'ai finit le KNR 20 ^^ (bientôt la fin XDD)
après faut que je me mette à jour dans les réguliers (dont celui que vous devez trouver)
j'ai juste fait une exception pour canaan et emma (ben oui fallait que je les vois ceux là)
sinop auj j'ai repéré un petit umineko qui est sorti aussi
puis à part encore les autres qu'il y aurait faudrait un jour que je me mette à jour dans bleach, dire que j'ai laissé neliel....
NothingL- Queen of Darkness
- Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune
Re: Derniers visionnages
je ne répéterais jamais assez sur Paradise Kiss : la fin a été massacré... il y aurait eu moyen de faire bien mieux et plus long à mon avis
Lalael- Grand floodeur
- Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Re: Derniers visionnages
Moi perso j'ai adoré el cazador j'ai mangé les 26 épisodes en 24 heures mais la je manque un peu de truc a voir... Ptet paradis kiss mais le résumé m'a pa du tout tenté...
Victoria romance je trouve sa assez lourd...
Kioshiro j'ai vu le début aussi mais trouvé sa trop classique et pas forcement formidable...
Sinon j'ai aoi hana en yuri que j'ai regardé mais c un peu lourd aussi...
Décidement les animés sans humour c'est vraiment pas pour moi...
Personne pour me conseillez quelque chose ?
Ps : si vous me donnez rien a voir j'aurai pu d'excuse pour pas retourner faire mes adapt ^^
Victoria romance je trouve sa assez lourd...
Kioshiro j'ai vu le début aussi mais trouvé sa trop classique et pas forcement formidable...
Sinon j'ai aoi hana en yuri que j'ai regardé mais c un peu lourd aussi...
Décidement les animés sans humour c'est vraiment pas pour moi...
Personne pour me conseillez quelque chose ?
Ps : si vous me donnez rien a voir j'aurai pu d'excuse pour pas retourner faire mes adapt ^^
Brunox- Grand floodeur
- Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...
Re: Derniers visionnages
T'as déjà vu les mai hime/ otome? (ça se laisse voir, même si c'est pas super)
Wagaya no oinarisama?
Toradora?
Wagaya no oinarisama?
Toradora?
Re: Derniers visionnages
lool
mais on ne sait pas tout ce que t'as vu dernièrement
j'avais vu mai hime c'était sympa
toradora aussi sans plus mais t'auras ta dose de rire d'ailleurs faudrait que je vois les 4-5 derniers
et l'autre je crois que c'est celui que j'ai repéré y a qqs semaines et je me suis dit maybe je devrai le tenter
oui c'est bien celui là
tes adapts ??
yep el cazador ><
bon sinop ça y est j'ai fini KNR ^^
mais on ne sait pas tout ce que t'as vu dernièrement
j'avais vu mai hime c'était sympa
toradora aussi sans plus mais t'auras ta dose de rire d'ailleurs faudrait que je vois les 4-5 derniers
et l'autre je crois que c'est celui que j'ai repéré y a qqs semaines et je me suis dit maybe je devrai le tenter
oui c'est bien celui là
tes adapts ??
yep el cazador ><
bon sinop ça y est j'ai fini KNR ^^
NothingL- Queen of Darkness
- Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune
Re: Derniers visionnages
Oui LornaT j'ai vu tous les animés que tu as cités. j'ai bien aimé globalement...
C l'abréviation de quoi KNR?
Snif j'ai vu trop de chose je crois...
Mes adapt >>> je fais de l'adapt pour la fma fansub j'ai proposé d'aidé et 9 minutes après on ma envoyé par mail 10 épisodes a adapt... LOL jen suis a 6 la
C l'abréviation de quoi KNR?
Snif j'ai vu trop de chose je crois...
Mes adapt >>> je fais de l'adapt pour la fma fansub j'ai proposé d'aidé et 9 minutes après on ma envoyé par mail 10 épisodes a adapt... LOL jen suis a 6 la
Brunox- Grand floodeur
- Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...
Re: Derniers visionnages
ok, merci pour la réponse
celui que t'as vu dont j'ai fait la fiche Kokaku no regios
sinop faut que je finisse un que j'ai en commun avec airi et lorna aussi je crois tayutama ...
etc
celui que t'as vu dont j'ai fait la fiche Kokaku no regios
sinop faut que je finisse un que j'ai en commun avec airi et lorna aussi je crois tayutama ...
etc
NothingL- Queen of Darkness
- Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune
Re: Derniers visionnages
Brunox, donne moi ton genre et je te donnerais une liste a faire pleurer un otaku. j'ai de quoi te nourrir pour quelques années je crois ^^
Spike- Posteur confirmé
- Messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Heaven's Door
Re: Derniers visionnages
hummm Tayutama ce laisse voir mai bon...
Ci non Brunox comme anime tu peux voir Green Green TV c bien marant en 12 ou 13 épisodes j c plus
ou encore Tokimeki memorial c tres harem en 25 episodes mai les profs et certain éléves sont bien tripant
hummm quoi d'autre Final approch en 13 aussi c pas mal du tou ...
Ci non Brunox comme anime tu peux voir Green Green TV c bien marant en 12 ou 13 épisodes j c plus
ou encore Tokimeki memorial c tres harem en 25 episodes mai les profs et certain éléves sont bien tripant
hummm quoi d'autre Final approch en 13 aussi c pas mal du tou ...
Airi- Ren est a moi
- Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^
Re: Derniers visionnages
Mdr je les ai tous vu en entier ^^
Tayutama kiss on my deity
Final approach
Tokimeki memorial only love
Green green tv
Ba c'était simpa sans + (-_-)
Mon genre Spike ? Ba surtout humour sinon je m'ennuie généralement après j'aime bien le fantastique, un brin de romance et un peu d'action
Tayutama kiss on my deity
Final approach
Tokimeki memorial only love
Green green tv
Ba c'était simpa sans + (-_-)
Mon genre Spike ? Ba surtout humour sinon je m'ennuie généralement après j'aime bien le fantastique, un brin de romance et un peu d'action
Brunox- Grand floodeur
- Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...
Re: Derniers visionnages
loool
bon Brunox t'as plus qu'à mettre ton listing d'animes à jour ça t'occupera un peu loool
sinop t'as vu celui que Spike nous a fait chercher ?? (cf rpg bar)
sinop Spike, no problem pour les liens
bon matage alors
*warpage*
bon Brunox t'as plus qu'à mettre ton listing d'animes à jour ça t'occupera un peu loool
sinop t'as vu celui que Spike nous a fait chercher ?? (cf rpg bar)
sinop Spike, no problem pour les liens
bon matage alors
*warpage*
NothingL- Queen of Darkness
- Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune
Re: Derniers visionnages
Brunox voila :
- Tenjo Tenge (si tu ne l'a pas vu commence a te pendre pour te châtier)
- Magister negi magie et Shin Negima (classique)
- Macross Zero (le chef d'oeuvre de la saga !)
- Macross Frontier (rah tellement bon)
- Air Gear (paire de seins, filles dénudé, du sport a haut risque, un excellent scénar pour le genre, du bon gros comique bien potache)
- Black Lagoon (Levy je t'aime !!!)
- RahXephon (très triste mais très très très bon)
- Rec (pas mal mais super court)
- love love (assez marrant)
- Re:Cutie Honey (le gros délire de gainax qui a repris l'oeuvre de Go Nagai)
- Dead Leaves (ENORME faut le voir ABSOLUEMENT un ovni de l'animation !!)
- Travia Fist Planet (exactement le même style que dead leaves)
- la saga Da Capo (vraiment pas mal classique mais efficace)
- Zero No Tsukaima (j'ai bavé sur les 3 saisons d'un coup ^^)
- Seto No Hayonome (rah vraiment tripant cette anime bourrré d'humour)
- Tora Dora (c'est mon gros coup de coeur de 2009, très très drole, très émouvant et un openning d'anthologie avec mon pote on le chante a chaque fois qu'on se vois ^^)
- Shikabane hime (public avertie c'est gore et ca parle pas du tout de sujet très joyeux assez similaire a un évangelion... surtout la fin ^^)
- Gurren Lagann (Etape Obligé désolé)
- Top Wo Nerae! 2 ( ou sinon Diebuster, c'est son autre nom ^^)
- Fuli Culi ( *bave* )
- Melody Of Oblivion (encore dugainax oui je sais mais tellement bon )
- Koi koi 7 et koi koi alternative (très très drôle, le dernier quand a lui est beaucoup plus sérieux.)
- Gate Keepers (pas mal du tout)
- Kaze No Stigma (un excellent petit anime ^^)
- Tokyo Underground (vraiment aimer je m'attendais pas du tout a être autant surpris)
- FMP, FMP Fomoffu, FMP 2nd raid (classique mais hilarant et touchant aussi)
- Dominion et New Dominion (c'est vieux, mais c'est dans les vielles marmittes qu'on fait les meilleures recettes !)
- Orange Road (Série Films et OAVs CULTE!)
- Lamu (la série)
- Inuyasha (drole énouvant et sanglant !!!)
bref je pense que ca suffit pour un début ^^
sinon je te conseil le drama Densha Otoko, a mourrir de rire .
- Tenjo Tenge (si tu ne l'a pas vu commence a te pendre pour te châtier)
- Magister negi magie et Shin Negima (classique)
- Macross Zero (le chef d'oeuvre de la saga !)
- Macross Frontier (rah tellement bon)
- Air Gear (paire de seins, filles dénudé, du sport a haut risque, un excellent scénar pour le genre, du bon gros comique bien potache)
- Black Lagoon (Levy je t'aime !!!)
- RahXephon (très triste mais très très très bon)
- Rec (pas mal mais super court)
- love love (assez marrant)
- Re:Cutie Honey (le gros délire de gainax qui a repris l'oeuvre de Go Nagai)
- Dead Leaves (ENORME faut le voir ABSOLUEMENT un ovni de l'animation !!)
- Travia Fist Planet (exactement le même style que dead leaves)
- la saga Da Capo (vraiment pas mal classique mais efficace)
- Zero No Tsukaima (j'ai bavé sur les 3 saisons d'un coup ^^)
- Seto No Hayonome (rah vraiment tripant cette anime bourrré d'humour)
- Tora Dora (c'est mon gros coup de coeur de 2009, très très drole, très émouvant et un openning d'anthologie avec mon pote on le chante a chaque fois qu'on se vois ^^)
- Shikabane hime (public avertie c'est gore et ca parle pas du tout de sujet très joyeux assez similaire a un évangelion... surtout la fin ^^)
- Gurren Lagann (Etape Obligé désolé)
- Top Wo Nerae! 2 ( ou sinon Diebuster, c'est son autre nom ^^)
- Fuli Culi ( *bave* )
- Melody Of Oblivion (encore dugainax oui je sais mais tellement bon )
- Koi koi 7 et koi koi alternative (très très drôle, le dernier quand a lui est beaucoup plus sérieux.)
- Gate Keepers (pas mal du tout)
- Kaze No Stigma (un excellent petit anime ^^)
- Tokyo Underground (vraiment aimer je m'attendais pas du tout a être autant surpris)
- FMP, FMP Fomoffu, FMP 2nd raid (classique mais hilarant et touchant aussi)
- Dominion et New Dominion (c'est vieux, mais c'est dans les vielles marmittes qu'on fait les meilleures recettes !)
- Orange Road (Série Films et OAVs CULTE!)
- Lamu (la série)
- Inuyasha (drole énouvant et sanglant !!!)
bref je pense que ca suffit pour un début ^^
sinon je te conseil le drama Densha Otoko, a mourrir de rire .
Spike- Posteur confirmé
- Messages : 109
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Heaven's Door
Re: Derniers visionnages
J'ai vu env la moitié de ce que tu as cité je vais jeter un oeil au reste merci.
Brunox- Grand floodeur
- Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...
Re: Derniers visionnages
Canaan 6 vivement la suite
bon je file voir le dernier umineko
sinop j'ai avancé dans True Blood.
bon je file voir le dernier umineko
sinop j'ai avancé dans True Blood.
NothingL- Queen of Darkness
- Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune
Re: Derniers visionnages
kyaaah trop mignon ton lapin Not-chan
Merci Spik pour ta liste j'ai du voir la moitié de cette liste a peut pres ...donc je vais faire comme Brunox est prendre bonne note de tes impressions est voir se que sa donne
Desoler Brunox je ne suis pas de bon conseil ...en plus je suis moi même en panne d'anime c pour dire...depuis les 25 épisodes de Tokimeki (heureusement que le poussin ete là ci non ...)
Merci Spik pour ta liste j'ai du voir la moitié de cette liste a peut pres ...donc je vais faire comme Brunox est prendre bonne note de tes impressions est voir se que sa donne
Desoler Brunox je ne suis pas de bon conseil ...en plus je suis moi même en panne d'anime c pour dire...depuis les 25 épisodes de Tokimeki (heureusement que le poussin ete là ci non ...)
Airi- Ren est a moi
- Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^
Re: Derniers visionnages
merci Airi ^^
ah là là
ben moi j'ai vu une partie
commencé une partie mais pas pu finir
voulu voir une partie mais pas encore pu
une que je ne connais pas
je devrais avoir votre vitesse looool
vous êtes aussi rapides quand vous travaillez ??
ah là là
ben moi j'ai vu une partie
commencé une partie mais pas pu finir
voulu voir une partie mais pas encore pu
une que je ne connais pas
je devrais avoir votre vitesse looool
vous êtes aussi rapides quand vous travaillez ??
NothingL- Queen of Darkness
- Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune
Re: Derniers visionnages
Episode 17 et 18
ah et merci à magicRom (Romance et son équipe)
j'étais tellement plongée dedans
sinop je continue TB dont j'ai fini la S1 et j'entame la S2
ah et merci à magicRom (Romance et son équipe)
j'étais tellement plongée dedans
sinop je continue TB dont j'ai fini la S1 et j'entame la S2
NothingL- Queen of Darkness
- Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Page 3 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|