magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi

+4
Anana25
loveseiran
NothingL
assasinshinobi
8 participants

Aller en bas

ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi Empty ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi

Message  assasinshinobi Ven 3 Juil - 17:14

Salut tout le monde moi c'est T*****(pour les intimes Razz )ou sinon Assasinshinobi.
Allez après quelque temps que je suis cette team,je viens enfin m'inscrire sur le fofo,que vais-je y découvrir ? Des surprises ?
J'espère que vous m'en réservez mesdemoiselles Cool
Donc je suis principalement intéressé par des shonens(qu'est-ce que je fous ici lol! ),mais depuis peu je suis les Chroniques de Valkyria chez vous et l'anime me plait bien(et puis certains shojos sont bien aussi^^).

assasinshinobi
Membre fantôme

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi Empty Re: ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi

Message  NothingL Ven 3 Juil - 20:15

Sois le bienvenu assasinshinobi
amuse toi bien ici.
bonne visite et participation
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi Empty Re: ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi

Message  loveseiran Ven 3 Juil - 21:00

Bienvenue sur le fofo T***** (comme Thomas?) heu... je veux dire assassinshinobi ! lol!
Amuse toi bien ici car ce ne sont pas les sujets qui manquent !! Twisted Evil
loveseiran
loveseiran
croqueuse de bishos
croqueuse de bishos

Messages : 3178
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 42
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi Empty Re: ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi

Message  Anana25 Ven 3 Juil - 22:44

Coucou et bienvenue parmis nous !!!! Very Happy
Amuse toi bien c'est bien de se mettre au shojo ^^ lol
Heuuu pour moi se sera juste shinobi parce que sinon c'est trop long Razz
Anana25
Anana25
alcoolo du flood
alcoolo du flood

Messages : 1178
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi Empty Re: ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi

Message  Lalael Sam 4 Juil - 11:48

Bienvenu sur le forum (ouf enfin un 3ème gars Very Happy), sinon je tiens le pari sur Thomas car il s'est inscrit hier et que c'était la saint Thomas Smile
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi Empty Re: ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi

Message  Airi Dim 5 Juil - 11:20

salut shinobi-kun bienvenue sur le forum desoler du retard mais je reviens de la J.E je suis morte Cool éclate toi bien avec nous a+ sur le fofo.
PS : oui si tu es majeur en vas en voirs et lirs des bien bonnes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil regarde les sous speudo de certains d'entres nous est tu comprendra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi Empty Re: ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi

Message  assasinshinobi Dim 5 Juil - 12:49

Merci de votre accueil,je suis tout ému lol!
Assasinshinobi s'est trop long(d'ailleurs y a qu'une seule fois deux s^^)???Mais non je suis sur qu'avec un peu d'entrainement tout le monde s'y habituera Very Happy
: oui si tu es majeur en vas en voirs et lirs des bien bonnes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil regarde les sous speudo de certains d'entres nous est tu comprendra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je vois:twisted:

assasinshinobi
Membre fantôme

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi Empty Re: ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi

Message  LornaT Dim 5 Juil - 14:18

Bonjour et sois le bienvenu
(prends le premier surnom qui lui vient à l'estprit)
ASH (assassin vient de ash ashin ou un truc dans le genre, non?)
J'espère que tu te plaira ici et n'hésite pas à faire parler de toi!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi Empty Re: ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi

Message  Romy Dim 5 Juil - 14:41

Bienvenue à toi assasinshinobi ou peut-être Thomas, Théo, Tristan etc.... !!!! (Ouf!!! un autre garçon )
Amuse-toi bien sur le forum où tu trouveras plein de sujets intéressants notamment dans la section réservée aux majeurs si bien sûr tu as l'âge requis !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A très bientôt !!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi Empty Re: ore wa kaisoku ni naru no otoko da-Assasinshinobi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum