magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Impression, épisode 21

5 participants

Aller en bas

Impression, épisode 21 Empty Impression, épisode 21

Message  NothingL Mer 9 Sep - 1:20

j'ai déjà dû en parler vu que je l'ai vu en vosa mais il mérite bien son sujet XDD

eh oui un mal pour un bien....

les choix difficiles des 'chefs'
Faldio....et qui fera tout pour l'aider puis l'éveiller, heureusement qu'il évite les obstacles
Welkin...qui au lieu d'aller à son chevet, de savoir ce qui s'est passé part se battre avec sa troupe la meilleure façon qu'il ait actuellement de la protéger

Elle fera renaître l'espoir...quand tout semblait perdu elle est apparue...permettra un combat plus égal en surprenant les 2 camps certainement autant qu'elle même...
....le regard des autres...la différence....
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 21 Empty Re: Impression, épisode 21

Message  LornaT Mer 9 Sep - 11:47

Alicia est maintenant devenue une donnée inconnue de la guerre, une arme vivante dont on ne connait pas l'étendue des pouvoirs, et qui va surement se chercher elle-même. Orpheline, ne connaissant rien d'elle-même et de ses pouvoirs, Alicia pourra-t-elle rester la même dans une telle crise?
Et pourquoi Selvaria voit-elle une image d'Alicia petite pendant le combat? Elles se connaissaient? Elles sont de la même famille?
La mère de Selvaria cuisinait bien, et Alicia aime cuisiner, mais dans le jeu vidéo, il n'y a rien qui laisse présumer une quelconque relation entre elles....
Que se passe-t-il avec l'anime? Prends-t-il maintenant une direction toute autre par rapport au jeu?
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 21 Empty Re: Impression, épisode 21

Message  Katou_Hisataka Mer 9 Sep - 13:40

Magnifique combat entre les deux Valkyries, Faldio n'était pas si fou que ca apres tout, on le voit meme quand il essaie de réveillé Alicia dans son regard qu'il l'aime et quand elle a dit le nom de Welkin, Faldio a tout de suite compris pour la réveillé.

Il reste a savoir ce que l'Empire va faire apres sa défaite.
Katou_Hisataka
Katou_Hisataka
Nouvel arrivant

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez MagicRomance

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 21 Empty Re: Impression, épisode 21

Message  Airi Mer 9 Sep - 16:17

Un trés belle et surtous trés attendu épisode Cool enfin notre Alicia s'eveille ...quel beau combat en fin d'épisode j'en avait la chaire de poule ^^
Est comme le di ci bien notre chére not-chan reste à voire la réactions des autres ...la peure, le courage, révélations des sentiments ...pleins de choses à decouvrir dans la suite de épisodes quelle hâte est la mienne bounce
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 21 Empty Re: Impression, épisode 21

Message  Brunox Mer 9 Sep - 17:53

Le prochain épisode s'appelle confusion c'est pas pour rien a mon avis...
J'imagine que Domon veut en faire le fer de lance de l'armée ce que els autres verront d'un mauvais oeil ou a l'inverse il va dire qu'il peut se débrouiller sans elle... a voir
Sinon sympa cet épisode je l'ai regardé 2 fois et 4 les 5 dernière minutes.
Chose étrange Alicia domine sans problème Selveria mais bon je pense que c'est parce qu'Alicia était totalement possédé par son pouvoir de valkyria à ce moment (comme elle venait a peine de se réveiller...)
Bref étant donné que les Valkyrias déséquilibrent très nettement les combats je me demande comment vont réagir les généraux...
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 21 Empty Re: Impression, épisode 21

Message  LornaT Mer 9 Sep - 23:48

ce n'est pas si étrange quand on s'intéresse à leur expérience pratique du combat:
Selvaria, élevée dans un centre de recherche, a son pouvoir Valkyrur depuis son plus jeune age, et sait qu'elle à l'avantage - malgré ses ouvertures, elle n'a donc pas d'ennemis "a sa valeur" exactement... Elle est surprise, elle doute, et ne sait plus quoi penser... Et puis cette image d'une alicia plus jeune, c'était quoi, hein? (j'insiste!)
Alicia par contre, se bats depuis le départ dans la petite gallia contre le GRAND empire ennemi, et, même si elle n'as pas vu Selvaria combattre, a une petite idée de la puissance monstrueuse de l'ennemi. De plus, a ce moment là, une seule pensée lui traverse l'esprit "sauver Welkin". Aucun doute, une volonté inébranlable, c'est ça qui a fait la différence dans ce combat...
Et puis Selvaria s'énerve et attaque, Alicia n'a plus qu'a attendre pour éviter les coups et contre-attaquer... La preuve: elle n'attaque d'elle même que pour attaquer le tank. Au début, les hommes sont les premies à l'avoir attaquée, par la suite, Selvaria se sentant menacée a commencé aussi le combat
Au fait, le général s'appelle Damon, pas que ça change grand chose...
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 21 Empty Re: Impression, épisode 21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum