magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Impression, épisode 1

Aller en bas

Impression, épisode 1 Empty Impression, épisode 1

Message  NothingL Mer 3 Fév - 12:47

Un bout de photo...qui est mon père ?
Me voilà arrivé dans cette ville à sa recherche
L'album photo de l'école de cette année là
Mère...ah le nom de cet homme...
Je ne t'aurais jamais rencontré si je n'étais pas venu à cause de cette photo
et on n'aurait jamais entraîné tout ça...
Toutes ces épreuves...

Les années ont passé, petite fille est devenue grande
Elle est à Paris, en France.

Ne nous revoyons plus, chérissons les moments passés ensemble, nos derniers instants à la plage
Ne gardons que les bons souvenirs *NB effectivement ils commencent complètement à la fin XDD*

J'ai beau être une dame, jamais je n'ai pu t'oublier, tous ces petits moments qu'on a vécu ensemble, même si
ce n'était pas si longtemps que ça resteront à jamais gravé dans ma mémoire, je me souviens de tout.

Pourquoi doit il encore traverser une épreuve, une opération dont on n'est pas sûr, il pourrait y perdre la vie
même sa vie...non on n'est jamais sûr à 100% dans une opération...cet hématome qui s'est formé là...cet accident...
remarque il a failli déjà ne plus être là et tout le monde l'a cru.
Lui c'est New York.

La première fois...une belle chanson...et nous avons eu tant de premières fois ensemble (1ère fois que je séchais les cours, accepter qu'un garçon
me tienne la main, etc.)

Melle la retardaire qui s'endort même dans le bus, même sur lui, et loupe son arrêt XD
Quelle 1ère rencontre...et le hasard a voulu qu'ils se retrouvent dans la même classe
quel choix de club...non voyons pas possible on ne se connaît pas...
quelle envie de s'intégrer XD !

Un idiot trop buveur l'importune, heureusement il passe à ce moment là mais au final ils se retrouvent tous les
2 au poste de police :s...ils ont un point commun plus de père...

Relations froides avec sa mère qui ne comprend pas pourquoi il a voulu s'enterrer ici
Refus de lui parler de son père et dit qu'il est mort !
madame repart en Amérique.

Il va à un cours du gars de la photo...sa 1ère rencontre avec lui en plus l'épate il se défend bien en maths !
et en parole aussi !!!
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum