magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

4 participants

Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  sakuratsu Mer 26 Mai - 17:18

Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru

Titre original: 裏切りは僕の名前を知っている
Année VO: 2006
Type: Shonen- Ai
Genres: Fantastique
Editeur: VO Kadokawa Shoten
Prépublié dans: Asuka
Auteur: Hotaru Odagiri
Nb volumes vo 7 (En cours)
Pays: Japon
Existe en anime: Oui, adapté en anime en 2010


Sakurai Yuki est un jeune étudiant plutôt banal, si ce n'est qu'il lui arrive des choses étranges.
En effet, Yuki sait depuis quelques temps qu'il a été adopté par sa famille actuelle, qui l'a trouvé dans la rue alors qu'il était encore bébé, mais il ne savent rien de ses origines hormis son nom. Pourtant, cette information pourrait lui expliquer bien des choses, notamment pourquoi il possède un étrange pouvoir qu'il peine à contrôlé, ou encore pourquoi quelqu'un désire t-il tant sa mort ?
Des gens se présenteront un à un devant lui, promettant de l'aider, mais lesquels en ont vraiment l'intention ?

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Uragiri_wa_boku_no_namae_wo_shitteiru_27

Lien vosta: http://www.watchanimeon.com/uragiri-wa-boku-no-namae-o-shitteiru-episode-1/

J'ai regarder les premiers épisodes qui sont tout simplement super j'adore Very Happy
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  Minimi Dim 30 Mai - 20:17

Ca a l'air pas mal je vais le regardé je pense. Merci,
je te dirais comment je l'ai trouvé!!! Very Happy
Minimi
Minimi
Petit floodeur

Messages : 157
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  sakuratsu Dim 30 Mai - 20:55

Franchement il est trop bien mais faut aimer les Shonen ai moi perso j'adore demain y'a l'épisode 8 qui sort en vosta hate d'être demain Smile
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  kaleyna Lun 31 Mai - 11:14

Oui, moi aussi j'adore, il est trop trop super cet anime (j'ai pas lu le manga) ! Et pire encore vu que c un shonen-aï, je suis aux anges ! J'ai accroché dés le 1er épisode ! J'aime bcp l'openning aussi, à chaque fois que je regarde un épisode, je fais jamais avance rapide sur l'openning lol ! J'ai regardé les 5 premiers épisodes (les 4 premiers en vostf, je veux pas trop gacher mon plaisir en le regardant en vosta, l'anglais c pas mon fort :/ donc j'attendrais la sortie des vostf même si plus de vosta sont dispo) ! Et quand Luka dis "Ore wa omae o uragi ra nai", j'adooore, ça se voit qu'il est fou amoureux de Yuki, kyaaah !

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Sanstitre11024x768

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Sanstitre81024x768

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Sanstitre91024x768

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Sanstitre101024x768

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Sanstitre151024x768
kaleyna
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  sakuratsu Lun 31 Mai - 18:09

Aiiie moi aussi j'aime grave les Shonen- ai ( surtout les Yaoi^^ j'adore) Aujourd'hui y'a l'épisode 8 qui sort en anglais moi jpeux pas attendre qui sortent en Vostfr j l'ai regarde en Vosta de toute façon quand y'a un mot que je comprend pas j v'ai sur le traducteur ^^

REVERSO POWAAAA Laughing
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  kaleyna Lun 31 Mai - 23:03

Clair... moi aussi ! Vive le Yaoi !!! cheers Shonen-aï aussi mais Yaoi c'est mieux (c'est bcp plus excitant lol! ). Tu connais Koi suru bokun? C'est mon préféré... Laughing !
kaleyna
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  sakuratsu Mar 1 Juin - 13:52

Alors comme mangas j'en connais plein comme Gravitation Junjou Romantica que j'ai adorée et Sex Pistols Kire papa Okane ga nai &Gakuen Heaven mais je connais pas du tout Koi suru Bokun Very Happy Si sa t'interesse y'a une team qui en traduit plein c'est Yaoi-Ouji il ont sorti l'oav 2 de Hey Class Président jl'ai vue Very Happy
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  kaleyna Mar 1 Juin - 14:11

Ah oui ?! Je savais pas qu'ils avaient sorti le 2ème OAV de Hey, class President! Kyaaah, bon faut que j'attende ce soir, parce que si je dl mtn alors que je suis à mon stage euh... ça va pas le faire xD! Trop hâte d'le voir Laughing ! Oui je connais Yaoi-Ouji, c'est d'ailleurs dessus que j'ai vu qu'y aura un OAV de Koi suru Bokun, tu devrais lire le manga ! Mais il a été licencié en français donc ya juste ceux en anglais qui sont dispo (ou espagnol si tu préfère lol) !
kaleyna
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  Minimi Mar 1 Juin - 15:21

Ouah trop canon!!!
J'adhère totalement flower
Minimi
Minimi
Petit floodeur

Messages : 157
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  kaleyna Mar 1 Juin - 15:22

Celui dans Hey, class President! ?
kaleyna
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  kaleyna Mar 1 Juin - 15:31

sakuratsu a écrit:Alors comme mangas j'en connais plein comme Gravitation Junjou Romantica que j'ai adorée et Sex Pistols Kire papa Okane ga nai &Gakuen Heaven...
Tous ceux que t'as cité je les ai tous vu et ils sont trop bien, surtout Kirepapa & Okane ga nai Laughing ! Gravitation... c'était un peu chiant, Yuki était trop méchant avec Shûichi, le pauvre... L'OAV est pas mal mais c'est qu'à la fin qu'on voit que Yuki est amoureux de Shûichi -_-" ! Sex pistols... au début j'avais pas tout compris, c'était bizarre... mais j'ai aimé ! Sinon t'as vu Maiden Rose, il est plutôt pas mal !!!
kaleyna
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  sakuratsu Mar 1 Juin - 16:36

kaleyna a écrit: ! Sinon t'as vu Maiden Rose, il est plutôt pas mal !!!
Ouais jl'ai vue et j'ai vu aussi Ikuko ... Romantan (dsl jm'e souvient + du nom^^")


Dernière édition par sakuratsu le Mar 1 Juin - 18:54, édité 1 fois
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  NothingL Mar 1 Juin - 17:46

Voilà c'est mieux now comme ça vous pouvez le présenter, en parler et donc que de cet anime ici.
Je voulais l'essayer pas encore pu, donc je le ferai à l'occasion now.
Le chara a l'air beau en tout cas, tant que l'histoire est bien et intéressante aussi.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  kaleyna Mer 2 Juin - 9:28

J'ai regardé le 2ème OAV de Hey, class President! hier soir Laughing Trop bien !!! J'ai hâte de voir le 3ème, si yen a... Razz
kaleyna
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  NothingL Mer 2 Juin - 16:43

C'est n'importe quoi là, soit vous allez dans animes du moment
soit vous pouvez même crée un sujet mes animes yaoï/shonen aï
mais respectez les sujets là il n'est question que de Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru !
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  kaleyna Jeu 3 Juin - 9:30

Ouais bon d'accooord !!! scratch
kaleyna
kaleyna
Posteur confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru Empty Re: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum