magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour ou contre shotaro?

3 participants

Aller en bas

Pardonneriez vous a Shotaro?

Pour ou contre shotaro? I_vote_lcap25%Pour ou contre shotaro? I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Pour ou contre shotaro? I_vote_lcap0%Pour ou contre shotaro? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour ou contre shotaro? I_vote_lcap25%Pour ou contre shotaro? I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Pour ou contre shotaro? I_vote_lcap0%Pour ou contre shotaro? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour ou contre shotaro? I_vote_lcap50%Pour ou contre shotaro? I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Pour ou contre shotaro? Empty Pour ou contre shotaro?

Message  LornaT Ven 11 Juin - 19:44

Pardonneriez vous à Shotaro son attitude au début de skip beat?

Choisissez une réponse, et dites nous pourquoi!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre shotaro? Empty Re: Pour ou contre shotaro?

Message  LornaT Ven 11 Juin - 19:45

Oui s'il s'excuse

De mon point de vue, Sho a toujours eu une image de gosse de riche : sa famille tient une auberge très connue qu'il est sensé hériter / Il a tout ce qu'il veut et Kyoko lui sert de servante (probablement une autre raison pour que les autres filles ne l'aiment pas : impossible de faire plaisir a sho dans ces conditions) mais il veut qu'on l'admire plus, encore plus, toujours plus, donc il devient rebelle, essaie d'être cool et décide de devenir une idole.

Sho n'est pas inintelligent, et sait qu'il aura besoin d'aide avant d'atteindre le stade qu'il recherche. Il décide donc de demander à la fille qui l'a toujours aidée - surtout qu'il sait que ses parents ne l'empècheront pas de le suivre (elle n'en a pas, et lui, ses parents ne pouvant plus essayer de les marier, n'en est que plus arrangé car ses parents ne l'enverront pas le poursuivre si elle vient d'elle-même et ne le poursuivront pas eux). Il demande donc a Kyoko de l'accompagner. Il est désespéré, car il sait que c'est sa seule chance d'échaper au joug familial et cette expression, Kyoko la méprends pour de la tendresse. Ils sont amis de toujours et il ne l'oubliera pas.

Il passera ensuite le plus clair de son temps a chercher un boulot ou avec Kyoko, mais plus il s'éloignera de la "gentille" Kyoko, plus son image de "mec cool" sera impressionante. Quand on lui pose enfin la question de ses sentiments il est donc coincé entre sa volonté d'être cool, et son amitié (ou sentiment fraternel / amour ce qu'on veut bien imaginer quoi) et choisi son image. C'est aussi pour ça qu'il s'attaque tout de suite (aka séduit) Shoko. Après que Kyoko ait entendu, il ne peut plus se rétracter.

Voila ce qu'il s'est passé. Qui peut dire qu'il n'a jamais dit, sous l'effet de la surprise des paroles qui auraient pu blesser quelqu'un. C'est pour ça que j'arrive a lui pardonner

Voili voilou
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre shotaro? Empty Re: Pour ou contre shotaro?

Message  NothingL Jeu 17 Juin - 1:45

Non, parce qu'il a dépassé toutes les limites !
C'est vrai rien n'est blanc ou noir et savoir les circonstances peut aider à comprendre certains cas.

Spoiler:
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre shotaro? Empty Re: Pour ou contre shotaro?

Message  Elora1 Mer 23 Juin - 10:43

Moi je pense oui, s'il s'excuse (je suis trop gentille)

S'il est sincère et qu'il reconnait ses torts. Mais il est encore trop enfant pour faire ça...il ne voit que lui et sa célébrité (légèrement narcissique sur les bords) mais s'il a la pression suffisante, je suis sûr qu'il fera quelque chose, genre s'il voit que "sa" Kyoko va s'en aller avec un autre...qui sait s'il essayera de la reprendre.
Elora1
Elora1
Membre fantôme

Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre shotaro? Empty Re: Pour ou contre shotaro?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum