magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Delightful Girl Choon-Hyang KDrama

2 participants

Aller en bas

Delightful Girl Choon-Hyang KDrama  Empty Delightful Girl Choon-Hyang KDrama

Message  sakuratsu Mar 6 Juil - 16:02

Nom : Delightful Girl Choon-Hyang
Année : 2005
Genre : romance, comédie
Nombre d’épisodes : 17
Casting : Han Chae Young (Sung Choon-Hyang), Jae Hee (Lee Mong-Ryong), Uhm Tae Woong (Byun Hak-Do), Park Shi Eun (Hong Chae-Rin)

Delightful Girl Choon-Hyang KDrama  Dg00kq2xx2

Ce drama est une interprétation moderne d’un conte coréen « La Légende de Choon-Hyang ». Choon-Hyang est une élève brillante dont le destin va croiser celui de Mong-Ryong, élève turbulent et bagarreur qui s’avère en plus être le fils d’un commissaire de police. Suite à une série d’évènements qui amène nos deux héros à se croiser très souvent, ils se retrouvent dans une mauvaise situation dont la seule issue possible semble être… le mariage !

Celui-là il m'a fait trop rire Very Happy Franchement je le conseil à tout le monde .Même si au début du premier épisode certain peuvent être étonnés de voir des costumes traditionnels mais c'est normal ^^ C'est après que tout commence! Un Drama A voir absolument


Lien Megaupload =>http://www.dramaki.com/87/delightful-girl-choon-hyang-vostfr/
sakuratsu
sakuratsu
Posteur moyen

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon Du Jun bien sur ^^

http://kmusictimes.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Delightful Girl Choon-Hyang KDrama  Empty Re: Delightful Girl Choon-Hyang KDrama

Message  Mikan Ven 9 Juil - 12:57

je compte essayer mais faut que je regarde l'autre avant (tu voit se que jveux dire)
Mikan
Mikan
Posteur confirmé

Messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : quelque part xD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum