magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les meilleur couples dans les manga et anime ??!!

3 participants

Aller en bas

Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Empty Les meilleur couples dans les manga et anime ??!!

Message  Neno-chan Mar 7 Sep - 1:49

Dans les shojos tel que dans les shounens on trouve toujours des couples si beau et si merveilleux !!!
Pour moi je n'aime pas faire la différence entre eux mais dans quelque shojos comme OHSHC ou bien S.A ou méme Kaichou wa maid sama en trouve que malgré la force de l'héroine il ya toujours le hero qui la sauve et qui la suis partous ! et en arrive vite a conclure qu'il sagit d'un amour Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Relaxed Mais en 1er l'héroine ne veux pas y croire....
Tamaki et haruhi / Kei et Hikari / ou méme Usui et Misa c'est vrai qu'ils vend a merveille en a l'inpretion que c'est la même qui se répéte Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Onion030
Donc j'ai une préférence pour les couples dans Vampir knight ou bien Gift eternal rainbow et Skip Beat parce qu'il me laisse toujours dont l'envie de savoir avec qui elle sera!!! Genre Yuki pour Kanamé ou bien ZeroLes meilleur couples dans les manga et anime ??!! Onion049 / Riko acceptera t'elle l'amour de Amami ou bien le laissera t-elle pour la voisine super jalouse / Et pour fini Kyoko est-elle amoureuse de ren ou bien elle se réconsillera avec sho.....Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! 23emu
C'est mon point de vue sur les couple et pour vous vous préféré Qui comme couple n'hésité pas de me cité le nom d'anime ou manga dont je peut trouver ce couple deja que je veux regardé une nouveau manga je suis en manque Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Onion076
Arigato guzaimasuu
Neno-chan
Neno-chan
Posteur débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : ...Dans son monde privé...

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Empty Re: Les meilleur couples dans les manga et anime ??!!

Message  LornaT Mar 7 Sep - 21:39

Moi, j'aime bien les amours secondaires comme ryuu/finn dans SA par exemple (ou Yahiro Megumi)... Tashigi zoro dans one piece, Eri Harima dans School rumble, Yuki Machi dans fruits basket...etc

LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Empty Re: Les meilleur couples dans les manga et anime ??!!

Message  Neno-chan Mer 8 Sep - 1:17

Ohh c'est vrai que els couples secondaire sont mignon Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Onion049 javais completement oublier d'ont parler Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Onion030 Chui stupidee
Neno-chan
Neno-chan
Posteur débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : ...Dans son monde privé...

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Empty Re: Les meilleur couples dans les manga et anime ??!!

Message  LornaT Mer 8 Sep - 18:41

lol, mais pas du tout ^^ (chacun ses préférences, et puis les couples principaux viennent plus facilement à l'esprit...)
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Empty Re: Les meilleur couples dans les manga et anime ??!!

Message  Neno-chan Mer 8 Sep - 23:09

Mais tu sais j'ai eu un choque de savoir que Ryu et en couple avec Finn que je connai pas car elle n'a pas aparu dans l'anime 1er partie x) je l'aimé tellement Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Onion076
Neno-chan
Neno-chan
Posteur débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : ...Dans son monde privé...

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Empty Re: Les meilleur couples dans les manga et anime ??!!

Message  CereS Jeu 9 Sep - 16:32

et hop un (ou plus) petit couple!!
Ikuto/ Amu et Yukari/ Nikaïdo!!!
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Empty Re: Les meilleur couples dans les manga et anime ??!!

Message  Neno-chan Ven 10 Sep - 1:45

Ce qu'ils sont mignon *w* :3 kawaii
Neno-chan
Neno-chan
Posteur débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : ...Dans son monde privé...

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Empty Re: Les meilleur couples dans les manga et anime ??!!

Message  LornaT Ven 10 Sep - 18:53

excuse moi, j'aurais du mettre ça en spoils...

Dans school rumble, il y a deux romances inexplorées (cough un bisou cough) que j'aime bien (avec Hanai). Je ne les dirai pas de peur de spoiler...

bon, ok
Spoiler:
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleur couples dans les manga et anime ??!! Empty Re: Les meilleur couples dans les manga et anime ??!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum