magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Débat hommes versus femmes

+4
Brunox
Romy
Anana25
LornaT
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Brunox Sam 9 Mai - 22:09

Mdr je devrais vite partir car a défaut de charme physique je m'en sors toujours grâce a mes embobinages lol l'art de manipulé les mots est très important :p Si tu as envie de lui donner une claque c'est que tu as deviné ce qu'il fesait donc qu'il ne sait pas très bien se débrouiller faut parfois être subtile même si c'est pas la première qualité de l'homme :p
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Romy Sam 9 Mai - 22:21

Ah bah bravo Brunox. Je te félicite pas.
Ah les hommes .... ils nous énervent, on ne les supporte plus parfois mais malgré tout on peut pas se passer d'eux.
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Brunox Sam 9 Mai - 22:30

J'ai envie de dire pareil avec les femmes surtout quand elles nous draguent quand on a une copine et quand on a plus c'est plus drôle alors elle se casse ... Sa m'est arrivé 2 fois rien que l'année dernière...
Heureusement elles ne sont pas toute comme sa...
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Romy Sam 9 Mai - 22:35

Ben là je dirai rien c'est comme ça que j'ai eu mon mari. J'en suis pas très fière mais bon il ne l'aimait pas.
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Brunox Sam 9 Mai - 22:38

Toi tu t'es pas baré quand il était plus avec sa copine c'est la toute la différence...
Ne te met pas dans la même catégorie "la fin justifie les moyens... Razz"
Perso je ne draguerai jamais la nana d'un copain mais si je connais pas le gars et qu'elle semble pas attachée ... Tant pi pour toi bonhomme... (aprés c'est que de la théorie je l'ai fait limite une fois seulement et je pense pas que c'est moi qui ai fait casser leur couple qui battait fortement de l'aile...)
Mince je raconte ma vie la Sad
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Romy Sam 9 Mai - 22:42

Moi aussi Brunox je raconte ma vie.
Non, je ne me suis pas barrée. Et j'ai juste dit à mon mari à l'époque qu'il me plaisait mais que je n'avais pas l'intention de briser son couple. Du coup, j'ai joué la patience pendant un mois et après il est revenu.


Dernière édition par Romy le Sam 9 Mai - 22:56, édité 1 fois
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Anana25 Sam 9 Mai - 22:45

Ah Romy c'est bien tu ne casse pas les couples toi au moin
Sa t'amuse toi Brunox de detruire des couple qui sont mort Laughing
Anana25
Anana25
alcoolo du flood
alcoolo du flood

Messages : 1178
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Romy Sam 9 Mai - 22:57

Mdr Anana comment t'es en train de passer un savon à Brunox !!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Brunox Sam 9 Mai - 23:51

Je pense pas l'avoir cassé moi j'ai jamais rien demandé je suis sorti une semaine après qu'elle ai cassé avec lui c'est tout.
Pas mon délire le cassage de couple j'aime pas qu'on me le fasse je le fais pas aux autres principes de bases :p
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Romy Sam 9 Mai - 23:59

Bon principe Brunox
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  romance Dim 10 Mai - 19:20

Dis moi Romy, comment réagirais-tu si je disais à ton mari qu'il me plaisait et qu'à la moindre petite faille dans son couple, je l'attendrai au détour d'un carrefour les bras ouverts?
Je pense que ce soit l'homme ou la femme, nous avons tous en nous un fond de méchanceté. Nous sommes tous capable du pire.
Nous savons tous que la perfection est inaccessible à l'être-humain et qu'il ne peut qu'y tendre et pourtant, nous courrons tous après la perfection.
Nous cherchons tous le compagnon idéal quoi que l'on en dise. La preuve en est que lorsque nous tombons amoureux d'une personne, nous passons notre temps à la façonner à notre image.
Nous disons:" Je n'aime pas ce côté de sa personnalité mais puisque je l'aime , je l'épouserai ou sortirai avec lui et le ferai changer ses mauvaises habitudes". Et tout ça pourquoi? ¨Pour que cette personne corresponde à notre idéal.
Et une fois que c'est fait, nous nous levons un beau matin et nous rendons compte que cette dernière ne ressemble plus à la personne de qui nous nous étions jadis épris. Nous trouvons qu'elle a changé.
Nous disons" Bon sang, qu'est-ce que tu as changé! Je ne te reconnais plus, tu n'es plus le/la même, je crois que je ne t'aime plus"
Mais à qui la faute?
Ne cherchez pas à savoir pourquoi est-ce c'est toujours à la femme de faire le ménage s'occuper des enfants ect...
Tandis que l'homme se contente de ramener la nourriture parce que cela est ainsi depuis la nuit des temps. Peu importe ce que l'on fera ou dira, peu importe l'évolution des mentalités , le progrès de la science, cela restera toujours ainsi.
Ce sont des caractéristiques géniques propre aux deux sexes. Et à moins que l'être humain ne parvienne à créer l'être-humain, (je dis créer et non cloner) avec tout ce que cela implique, c'est à dire en donnant à cet autre être la faculté de s'auto-produire par accouplement comme la nature l'a si bien faite, cela restera toujours ainsi, ne nous en déplaise.
En d'autre mot, l'homme n'est pas meilleur que la femme encore moins la femme que l'homme. Tous les deux ne sont qu'une parfaite moitié de l'autre qui ne trouvent l'ultime perfection qu' en s'unissant.
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  LornaT Dim 10 Mai - 22:27

wow, quelle profondeur dans tes paroles, romance!
Etait-ce un message sur l'amour? sur la prédestination due aux gênes?Sur l'évolution des mentalités? sur La méchanceté humaine?
Dans tous les cas, tant que les gens diront 'ah, les hommes tous les mêmes' et inversement, ce sujet aura toujours une raison d'éxister, car tous les hommes n'aiment pas le foot, toutes les femmes ne font pas le ménage (ou ne savent pas faire la cuisine), et il est temps de mettre le monde entier au courant: NON AUX GENERALISATIONS ABSURDES
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Romy Dim 10 Mai - 22:39

Romance : Bien évidemment, je n'aimerai pas qu'on me le fasse. Mais les circonstances et les raisons ont fait que les choses se sont passées ainsi.
Je ne suis vraiment pas fière de ce que j'ai dit ce jour là. Moi qui m'était toujours promis de ne jamais le faire. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  romance Dim 10 Mai - 22:54

Heureusement que tout le monde n'est pas pareille. Nous ne naissons pas tous en même temps! Chaque être est unique.
C'est sûr que toutes les femmes ne font pas ou ne savent pas faire le ménage comme tu le dis, mais tu seras d'accord avec moi, que toutes les femmes peut importe, l'origine, le statut , peu importe qu'elle sache faire ou non le ménage, qu'elle en fasse ou pas, a à partir de la puberté et ceux jusqu'à la ménopause, ont toutes des menstrues. Chose faite exprès par mère nature elle-même pour rappeler à la femme sa condition de femme et là où se trouve sa place. Quoi qu'elle fasse, qu'elle se dise l'égale de l'homme tout simplement parce qu'elle à aujourd'hui la possibilité de faire le même travaille que lui ou autre chose, n'y changera rien. Qu'elle aille à l'hôpital se faire enlever ses ovaires ou se faire poser un stérilet pour éviter d'en faire, ne l'empêchera pas de faire ce pourquoi, elle a été crée. Elle est une femme, programmer pour faire des enfants et s'occuper de son foyer. Sinon pourquoi se mettra-t-elle en congé maternité dès l'instant où elle est proche de l'accouchement? Elle veut faire comme l'homme, mais elle ne sera jamais l'homme.
Il est plutôt temps que L'ÊTRE HUMAIN CESSE DE VOULOIR A TOUT PRIX CHANGER LE MONDE.
Parce qu'il est d'aujourd'hui et qu'il ne sait rien même s'il croit tout savoir à cause de cette infirme connaissance que mère nature lui à donner.
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  romance Dim 10 Mai - 22:57

Oh, je te taquinais Romy Very Happy
Et puis ça c'est passé comme ça, parce que cela devait être ainsi. Cet homme de l'époque devait être ton mari et non celui de l'autre. Very Happy
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Brunox Dim 10 Mai - 22:59

Ouf je recommence a comprendre ce que Romance dit...
Nous avons tous nos rôles a jouer dans ce monde évidemment ce n'est pas aussi trivial qu'autrefois néanmoins Une femme reste une femme et un homme un homme ya pas de raison d'en considérer l'un supérieur a l'autre on est ce qu'on est et de toute façon chaque individu est différent...
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  romance Dim 10 Mai - 23:08

Very Happy pourquoi Brunox? Tu avais du mal à me comprendre? Very Happy
Quoi qu'il en soit, c'est tout à fait ça. Tu as très bien résume.
mais puisque ma chère et tendre modératrice de cœur veut un débat alors je suis sûre quelle se fera encore l'avocate du diable et trouvera quelque chose à redire.
Bon moi je vous laisse, je parle , je parle et au final je ne pourrai pas regarder junjou romantica que j'ai découvert il y a peu et que j'adore.
Alors bye!
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Brunox Dim 10 Mai - 23:22

Beurk du yaoï !
Ba ton premier mess j'ai comprit disons... 50-60% :p J'ai saisi l'idée globale c'est le principal...
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Romy Dim 10 Mai - 23:47

Ah Romance, tu es la voix de la raison.
T'es une sacré taquineuse quand même !!! lol!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  NothingL Lun 11 Mai - 1:24

Comme beaucoup de fois c'est bien dit romance

et si vous voulez réfléchir aux origines, aux différences hommes/femmes
essayer ceux là
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières ? (Broché)
de Allan Pease (Auteur), Barbara Pease (Auteur), Thomas Segal (Traduction)
Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent (Broché)
de Allan Pease (Auteur), Barbara Pease (Auteur), Daniel Roche (Traduction)
Les 2 auteurs sont des psy, ils sont en couple >< (et depuis un bon moment)
Ils expliquent bien, en plus ils utilisent des exemples bien (et assez drôles)
Homme: chasseur
Femme : gardienne du nid
à l'origine c'était leur rôle respectif.

Franchement, vous devriez essayer sans a priori au moins pour savoir et se rendre compte de certaines choses, pour mieux comprendre le sexe opposé.

Après je ne pense pas que l'un soit meilleur que l'autre ni l'homme meilleur que la femme ni la femme meilleure que l'homme mais qu'ils se complètent.

Les femmes ont des sentiments plus forts, ressentent plus fortement les choses, sont plus émotives, du coup quand elle se venge, oui c'est pire.

Communiquer reste une chose importante aussi.
(Un homme faut lui parler directement pour qu'il comprenne et une femme a tendance à parler implicitement à son homme...et elle peut toujours courir pour qu'il comprenne)

Sinon je suis pour le partage des tâches (mais ça s'apprend, ça dépend des situations)...rq si chacun participe ça va plus vite et l'autre n'aura pas à s'énerver qu' un ne fasse rien et soit tranquille dans son coin.
après ça dépend y en a qui aime bien...et y en a certaines qui ont tendance à vouloir faire participer l'autre mais elles ne sont pas satisfaite et repasse sur ce qu'a fait l'autre (ben du coup c'est pas motivant, ça donne l'impression d'avoir fait pour rien et du coup donne pas envie de le refaire la prochaine fois)
y en a aussi qui veulent pas qu'on y touche (c'est leur domaine), c'est elle et point barre et l'homme s'occupe du jardin, etc
après ça dépend comme dit....

Non aux généralisations effectivement mais il y a quand même des trucs à savoir.

NB
Si un homme utilise une femme, il s'en fiche mais veut juste parvenir à ces fins c'est détestable, horrible.

Tiens j'ai une question, j'ai des gens à qui c'est arrivé et à moins qu'elles m'ont oublié un élément...elles sont un certain temps avec un gars, puis du jour au lendemain sans crier gare le gars l'appelle et lui dit qu'il veut prendre ses distances, son indépendance et qqs temps après il rappelle et dit écoute, c'est fini !
La fille n'a eu aucune explication, elle essaye de le rappeler, il l'engueule et donne tjs pas d'explications...comment on peut se barrer du jour au lendemain sans crier gare (alors qu'on est resté avec la personne un certain temps et que tout allait bien) et surtout sans aucune explication ?


HS
Pour l'âge sans voir/connaitre la vie de la personne ça n'a rien de facile à estimer encore moins sur un ordinateur, l'orthographe beaucoup n'y font guère attention, des gens sont plus mûre que leur âge (et inversement)...(et les gens peuvent mentir :s)...
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Brunox Lun 11 Mai - 11:44

"Les femmes ont des sentiments plus forts, ressentent plus fortement les choses, sont plus émotives, du coup quand elle se venge, oui c'est pire."

Et d'où les femme ont des sentiments plus forts ? Tu rêves un peu trop miss et ta phrase est pas du tout bien passé même si ce n'est qu'un débat...

Sinon pour l'histoire de fin du mec qui la rappelle pas ya plusieurs choix :
- Soit le gas a dit qu'un truc chez elle lui convenait pas tellement de fois qu'elle ne l'écoute plus et ne sait même pas qu'il la encore dit peu avant de la quitter (sa peut arriver indiférement aux hommes et femmes sa je pense)
- Soit ces amis l'ont soulé avec des phrases du genre : elle est moche lâche la et trouve en une mieux (faut apprendre a ignorer ces idiots )
-Soit il s'est trouvé une autre nana quand il était encore avec et ne veux pas lui dire.

Dans le premier cas la nana est plutôt fautive dans les deux autres cas le mec l'est...
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  romance Lun 11 Mai - 15:46

Halala Brunox, toi t'y va pas de main morte Very Happy
Pourtant, Nothingl a raison, lorsqu'elle dit que les femmes sont plus émotives. Tout simplement parce qu'elles connaissent la douleur de l'enfantement. Essaie un peu de donner la vie et tu comprendras ce que je veux dire Very Happy oh, je sais, tu me dira de nos jours il y a l'accouchement sans douleur que prône la péridural, mais.... lol! je ne m'aventurerai pas sur ce sujet.
Bref tout ça pour dire que, oui-oui c'est vrai, les femmes ressentent plus les choses, elles voient les détailles, tandis que l'homme ne voit que l'essentiel. C'est une généralité. Et comme dans chaque généralité, il y a des exceptions. Alors oui, il peut y avoir des femmes insensibles, et des hommes à fleur de peau
Mais en règle générale c'est comme ça. Tu comprendras un jour ce que je veux dire lorsque tu vivras en couple.

Pour parler de ta connaissance, Nothingl, je pense que c'est comme l'a dit Brunox. C'est un homme et seul un homme peut vraiment comprendre certaines attitudes d'un homme.
Si cette personne tient à tout prix à savoir le pourquoi de cette tournure, qu'elle ne le fasse pas tout de suite, mais plutôt dans un avenir proche.
Car seule l'avenir est maître de toute vérité et capable de le révéler. Le temps à le dont de tout simplifié, de tout guérir alors lorsque le moment viendra, cet homme en question un jour au détour d'une route, si jamais leur chemin à nouveau se croisent, sera en mesure de lui dire avec facilité le pourquoi de cette tournure.

Oui, oui Romy, je suis une sacré taquine qui manie à la perfection les mots lol!

Et toi brunox, pourquoi burk?Very Happy
C'est la première fois que je regarde le yaoi. D'ailleurs Junjou Romantica n'est pas du yaoi mais du shonen-Ai
Moi aussi j'avais des hésitations pour ce genre d'animes mais honnêtement, ça n'a rien avoir avec le réel Very Happy et ça ne fais pas de moi une perverse, si? Very Happy

Ah oui, Nothygl, tu as parfaitement raison: On ne peut pas définir l'âge d'une personne en se basant sur son écrit ou autre. Et puis oui, même dans un forum très amicale à première vue, les gens peuvent mentir.
Et si ça se trouve j'ai menti sur toute la ligne à LornaT. Et si ça se trouve, je ne suis pas une femme mariée mais une femme de 50 ans, célibataire, au chômage, vivant dans un minable appartement de la banlieue parisienne , je ne dis pas grosse car je risquerai de frustré certain, mais pesant plus de 110kg avec en tout et pour tout un chat, mon ordi , mes animes , mes mots pour charmé le monde et ma débordante imagination geek , vous ne pensez pas? lol! Cela expliquerait bien pourquoi je sors les épisodes aussi rapidement, non? lol!
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Romy Lun 11 Mai - 16:40

J'ai vu effectivement Romance qui a l'art de manier les mots.

Par contre, je reviens sur ton dernier paragraphe disant que si ça se trouvait, tu était célibataire 110 kg etc... et ce qui expliquerait que tu sortes les animes si rapidement.
Et bien moi, pour ma part, cela n'a aucune importante que tu sois mariée, célibataire, 110 kg peu m'importe. Tu nous donnes du plaisir chaque semaine avec tes animes. Oui, tu les traduit rapidement, mais quand on est passionné, on trouve toujours du temps.
En conclusion, je terminerai en disant que des personnes comme toi sont rares. Tu es capable de nous communiquer ta passion et c'est l'essentiel. L'apparence physique, la condition sociale et j'en passe n'ont alors aucuns intérêts !!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  LornaT Lun 11 Mai - 19:18

seule une femme ayant connu la douleur de l'enfantement devrait s'en servir comme excuse, romance, lol
Personnellement, je n'ai jamais connu ça, mais je peux toujours justifier que les femmes sont plus émotives pour cause d'éducation:
un petit garçon qui pleure, on lui dit de s'endurcir, une petite fille qui pleure on lui tends les bras. Plus tard, le petit garçon ne comprendra pas pourquoi certaines choses (qui lui font peut être mal à lui aussi) font pleurer la fille (qui attends qu'on la rassure)
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Brunox Lun 11 Mai - 19:45

Je suis pas d'accord avec vous sur toute la ligne mais bon je crois que sa n'en finira jamais si je proteste.
Je disais beurk pour le yaoï en rigolant m'en fou j'ai regardé bien pire que sa version féminine. C'est simplement pour vous embêter :p.
Vous avez dit que je ne mâche pas mes mots ? J'ai éditer mon message initial qui était BEAUCOUP moins gentil...
Bref pour l'histoire de l'enfantement sa tiens pas la route si un gars pouvait il ressentirai la même douleur que la femme même s'il la cacherai probablement + par fierté et si accoucher rend plus émotif alors peu de gens ici son + émotive puisque peu ont des enfants non? Je me demande si Ichigojuice en a par exemple xd.
Ma mre doit être vraiment très émotive avec 6 enfants sans péridurale lol.
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Débat hommes versus femmes - Page 2 Empty Re: Débat hommes versus femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum