magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé

3 participants

Aller en bas

Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé Empty Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé

Message  Kimeko Dim 10 Mai - 12:35

Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé Index

TITRE ORIGINAL : Shugo Chara!
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIO : [SATELIGHT]
GENRE : [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [PEACH-PIT]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 51 EPS 25 mins

Amu Hinamori est une collégienne très, mais alors très caractérielle. À tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein de rumeurs lui courent après...
Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 œufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des œufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces œufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.

Sources: AnimeKa Network.

J'adore ce manga! Seul quelques épisodes sont traduit ce qui est d'ailleurs bien dommage. En lisant le résumé et en voyant quelque image on se dit que c'est un manga pour gamin; certes un (tout petit) peu mais pas tant que cela je vous le conseille et j'aimerais vraiment que les deux saisons soit traduites... A vous de voir! Merci Razz


Dernière édition par LornaT le Lun 11 Mai - 22:11, édité 1 fois (Raison : série refusée - une autre team la fait déjà)
Kimeko
Kimeko
Posteur moyen

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Ah ah !!

Revenir en haut Aller en bas

Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé Empty Re: Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé

Message  Brunox Dim 10 Mai - 14:25

Il est déjà traduit depuis peu par la team KNF si je me trompe pas ils ont reprit le projet et ont retraduit els 5 premiers épisodes la suite devrai suivre et c'est une team plutôt travailleuse visiblement.
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé Empty Re: Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé

Message  Kimeko Lun 11 Mai - 18:44

Super merci Brunox, je ne savais pas ( désolé) .... C'est chouette alors =)
Kimeko
Kimeko
Posteur moyen

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Ah ah !!

Revenir en haut Aller en bas

Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé Empty Re: Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé

Message  Brunox Lun 11 Mai - 19:51

J'ai vérifier entre temps donc c'est bien la knf (kigeki no fansub) qui a reprit l'animé il se traduise en ce moment les épisode 6,7 et 8 donc sa devrait pas tarder a sortir Voila de rien tu n'as pas a t'excuser surtout pour sa lol
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé Empty Re: Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé

Message  Kimeko Lun 11 Mai - 20:01

Peut-être devrais-je fermé ce topic comme c'est résolu....? Je sais pas xD
Kimeko
Kimeko
Posteur moyen

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Ah ah !!

Revenir en haut Aller en bas

Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé Empty Re: Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé

Message  LornaT Lun 11 Mai - 22:10

lol Kimeko, je vais m'en occuper, ça tombe bien qu'il soit déjà fait, j'aurai trouvé ça trop long pour pouvoir traduire tous les épisodes... (il y en a beaucoup)
N'hésites pas à ouvrir d'autres topics!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé Empty Re: Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé

Message  Kimeko Mar 12 Mai - 19:26

Merci =) Et oui t'inquiète j'en ouvrirais d'autre ^^
Kimeko
Kimeko
Posteur moyen

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Ah ah !!

Revenir en haut Aller en bas

Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé Empty Re: Shugo chara et Shugo chara doki! - refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum