magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!!

+9
Kimeko
Brunox
romance
Romy
Anana25
Airi
Kasumi
NothingL
LornaT
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!! - Page 4 Empty Re: Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!!

Message  LornaT Dim 5 Juil - 14:14

wow félicitations! j'espère que tu as pris des photos avec kanamé et zero (il y avait un zéro samedi - et le mur d'un certain stand était bien visé, lol)
Il y avait beaucoup plus de déguisements vampire knight cette année - et pour cause, il ne coute que 40€!
Moi aussi je mettrai mes photos en ligne la semaine prochaine...
Moi, j'y suis allée en voiture, levée 07.00, partis 08.00 arrivés 09.00 dans la salle 10.23 avec mon copain, et son cousin et on n'a pas été déçus du voyage... même si nous sommes partis vers 16.00 heures car je bossais... (les 4heures et demi passées debout devant un grill après la je hantent désormais ma mémoire...)
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!! - Page 4 Empty Re: Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!!

Message  Romy Dim 5 Juil - 14:52

Et bien la Japan c'est du sport !!!
On attend tes photos avec impatience ma petite Anne So !!!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!! - Page 4 Empty Re: Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!!

Message  Airi Dim 5 Juil - 17:08

oui en effet en plus ma cousine avait son cosplay Yuuki lol! quelle n'a pas été sa deseption de ne pas trouvé un Kaname potable MDRRRRRR
est oui Romy la J.E c un sport pour ma part il me faudra 2 jours pour m'en remetre totalement lol!
Tu c'est romy je ne suis pas une trés bonne photographe est il va y en avoir dont tous le monde sens fou mais c pas grave MDRRRR
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!! - Page 4 Empty Re: Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!!

Message  Romy Dim 5 Juil - 21:22

Pour tes photos, c'est pas grave !!!
Peu importe ma belle !!!
C'est en tout cas très sympa de ta part de nous les faire partager !!! I love you I love you
Et puis j'espère que l'année prochaine je pourrais y aller !!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!! - Page 4 Empty Re: Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!!

Message  Airi Lun 6 Juil - 11:30

Nous irons ensemble Sad
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!! - Page 4 Empty Re: Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!!

Message  Romy Lun 6 Juil - 11:59

Coucou ma belle !!!
C'est clair qu'on ira ensemble !!! cheers cheers cheers
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!! - Page 4 Empty Re: Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!!

Message  NothingL Lun 6 Juil - 13:52

Moi aussi j'étais complètement claquée...là je sens encore mes jambes un peu de mal à marcher XD
j'étais même pas sûre d'arriver chez moi looool (transport dans Paris + train et à l'arrivée pire encore une fois tram + pied et une grande pente)

c'est vrai qu'Airi et Romy peuvent se voir, en plus elles s'entendent bien, faire des trucs ensemble etc...
Dire que je vais à la JE et pourtant à la base je suis agoraphobe...
Le samedi c'était l'horreur, le dimanche ça allait mieux et on pouvait approcher les stands
mais c'est fou tout le monde :s

ah ça l'agression + la grève et ce WE là ça tombait bien mal...ben moi mon train est arrivé vers 9h00 heureusement il me restait un ticket du coup un petit metro puis le rer B j'entends l'annonce j'approche des quais je monte dans un qui était encore vide (je trouve une personne lui demande pour me rassurer)...apparemment y en avait plusieurs...le mien est parti à 10h heureusement quand je suis arrivée il était vide et j'ai pu m'asseoir (pas au retour par contre mais bon au moins il était assez direct)...et vive mon Ipod >< et la lecture ><
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!! - Page 4 Empty Re: Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!!

Message  Airi Mar 7 Juil - 13:25

Tu m'etonne Not-chan...cette gréve tombé au plus mal c sur Suspect
tu m'etonne encore, le samedi on ne pouvai rien approché heureusement que j suis aller le vendredi est que j'ai pris tous se qui me falais à se moment là lol!
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!! - Page 4 Empty Re: Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!!

Message  CereS Mar 7 Juil - 14:15

snif j'ai pas puuuuu yyyyyy alléééééééééééééééééé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!! - Page 4 Empty Re: Japan expo 2009 - Natsuki Takaya et Clamp!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum