magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Résumé de la série

+2
erika
LornaT
6 participants

Aller en bas

Résumé de la série Empty Résumé de la série

Message  LornaT Sam 25 Avr - 13:40

Gallia, un petit pays entouré de deux grands "empires" rivaux (la fédération et l'empire) et en guerre se voit finalement attaqué par l'empire dirigé par un dénommé Maximilian.
La confusion règne et les Gallians essaient tant bien que mal de protéger leurs terres. C'est dans ces conditions que l'on retrouve Alicia, jeune boulangère orpheline qui essaient de protéger la ville où elle habite, Bruhl, avec les reste de la patrouille. Elle rencontre ainsi un jeune homme du nom de Welkin Gunther, fils d'un grand général de la guerre précédente, et sa soeur adoptive, Isara Gunther, une Darcsen.
Ensemble, ils rejoindront la milice et essaieront tant bien que mal de ramener la paix sur Gallia.
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la série Empty Re: Résumé de la série

Message  erika Mar 28 Avr - 3:10

(@_@) Ça à l'air d'être assez sérieux comme anime!!!Shocked
Rolling Eyes Mais je crois bien qu'il peut être intéressant je vais regarder le premier épisode!!!!!

erika
Posteur débutant

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la série Empty Re: Résumé de la série

Message  Airi Mar 28 Avr - 10:47

j'aime également beaucoup cette série n'étant pourtant pas fane du genre (guerre invasion...) je m'y suis mise car je me suis dit que si la magicromance fait cette série c quelle doit etre sympatique. Est bien apres visionage des 3 premier épisode je peux donc le confirmer j'adore vraiment cette série.
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la série Empty Re: Résumé de la série

Message  Elrohir Mar 28 Avr - 10:51

J'aime pour l'instant beaucoup cet anime. Le chara-design est très plaisant, l'histoire est crédible tout comme les réactions des personnages ( ce qui n'est pas acquis dans tous les animes ). Bref, je le suivrai avec attention ^^
Elrohir
Elrohir
Membre fantôme

Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la série Empty Re: Résumé de la série

Message  marina Mer 29 Avr - 19:59

cette série au début me disai pas grand chose surtout sur les guerres et tout se qui va avec mais aprés avoir visionner le premier épisode j'ai accroché et le deuxième encore mieu et j'aime bien les petites pointes d'humours qui sont dans ces épisodes se qui dédramatise le sujet de la guerre et tout se qui se rapporte autour
marina
marina
Posteur débutant

Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la série Empty Re: Résumé de la série

Message  Brunox Mer 29 Avr - 22:06

Pareil que Marina j'étais sceptique a cause du thème de la guerre mais après avoir vu 3 épisodes j'ai plutôt bien accroché... C'est original et bien réalisé... A suivre...
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la série Empty Re: Résumé de la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum