magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Valkyria Chronicles - le jeu

4 participants

Aller en bas

Valkyria Chronicles - le jeu Empty Valkyria Chronicles - le jeu

Message  LornaT Sam 25 Avr - 13:47

Bonjour à tous,
Pour ceux d'entre vous qui ne le savaient pas encore, Valkyria Chronicles est avant tout un jeu, sorti sur playstation 3 en petites quantités il y a un an environ.
Dans ce jeu on incarne le héro Welkin Gunther dans un tactical RPG de génie ou se mélangent patriotisme, passion, amour, drame et amitié.
Les images de la série ne sont pas sans rappeler celles du jeu, et cela n'est pas une surprise, car le jeu est d'une beauté époustouflante - il n'y a aucune surprise quand au fait que le jeu soit aujourd'hui adapté en anime.
Des add-ons de ce jeu sont sortis récemment sur le playstation network, permettant de jouer le jeu dans un mode encore plus difficile, ou defaire des missions du point de vue d'autres personnes, alliés ou ennemis.
Ayant moi-même terminé le jeu a plusieurs reprises, je me permets de vous le recommander!
Slts
LornaT
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valkyria Chronicles - le jeu Empty Re: Valkyria Chronicles - le jeu

Message  NothingL Mar 9 Juin - 18:27

en tout cas si un jour j'en ai l'occasion ça me tenterait bien
il a l'air bien comme jeu *_*
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Valkyria Chronicles - le jeu Empty Re: Valkyria Chronicles - le jeu

Message  LornaT Mar 9 Juin - 19:18

lol, et bien dans ce cas, n'hésite pas à te laisser tenter!

Par contre, je peux te dire d'expérience que le jeu est difficile à trouver maintenant, car sorti en très peu d'exemplaires en europe. Il est possible que tu doives le commander si un jour tu l'achètes.
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valkyria Chronicles - le jeu Empty Re: Valkyria Chronicles - le jeu

Message  antecrist Lun 31 Aoû - 11:47

et bien j'ai acheter le jeu, puis découvert le manga, je me dois de confirmer ce que tu a dit plus haut.
le jeu et magnifique, que ce soi du poin de vu graphique, de celui de l'histoire, ou du gameplay.
pour les add-on je conseille d'avoir jouer quelques heur avant de les tester, moi me suis pris d'une crise de nerf sur celui de selvaria qui est vraiment très dur.
la difficulté du jeu en lui même pourrait paraître mal doser a cause de mission particulièrement difficile, mais un jeu de tactique trop simple n'a aucun interet, et o final si on accepte de sacrifier quelque unité sa parer déjà plus simple (je dit sa mais quand un de mes homme meurt je recommence la mission ^^')

antecrist
Nouvel arrivant

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valkyria Chronicles - le jeu Empty Re: Valkyria Chronicles - le jeu

Message  Ryosuke Lun 25 Jan - 2:36

Bonjour a tous.
J'ai découvert par hazard ce blog/forum en cherchant plus d'info sur le jeu Valkyrie Chronicles sur PS3 et franchement je ne suis pas déçu.
Ce jeu est une pur bombe, un des rare sur PS3 à avoir une durée de vie aussi enorme, au moins 45H de jeu et l'on ne s'en lasse pas! au contraire on n'en redemande !
Perso j'ai été ravi de découvrir qu'un animé en a découlé, même si le scénar est un peu différent on se plonge facilement dans l'aventure.
Merci pour votre travail de sub sur cette anime, je crois que vous devez être les seul à l'avoir fait en plus! Alors encore bravo et merci, c'est que du bonheur à chaque épisode cheers
@bientot
Ps: j'ai trouvé mon exemplaire pour noel sur 2xmoinscher (et neuf!) pour une trentaine d'euro! une excellente affaire Cool
Ryosuke
Ryosuke
Nouvel arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : somewhere...in the sky

Revenir en haut Aller en bas

Valkyria Chronicles - le jeu Empty Re: Valkyria Chronicles - le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum