Les animes que j'ai vu
+14
NothingL
Sayuri
Kimeko
Kasumi
Anana25
marina
erika
romance
IchigoJuice
Romy
Airi
Elrohir
Brunox
LornaT
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les animes que j'ai vu
Bonjour a tous!
J'inaugure cette partie du forum avec les animes que j'ai vu au cour des dernières années, il y en a pour tous les styles et pour tous les gouts!
DN angel,
cat's eye,
Fruits basket,
Love Hina
Please teacher,
Onegai twins,
Vision of escaflowne,
Evangelion,
Kenshin le vagabond,
Samurai deeper Kyo,
Bleach,
Naruto,
Dragon Ball,
Nicky Larson/ City hunter,
XXX holic,
Ranma 1/2
Detective Conan,
Magic Knight Rayearth,
Angelic Layer,
Card captor Sakura,
Noir,
Dears,
Le bahut des tordus,
Les chevaliers du zodiaque,
Canvas 2,
Gokusen,
Princess Princess,
Elfen Lied,
Yoake Mai yori ruri iru na,
I my me strawberry eggs,
Sola,
True Tears,
Romeo X juliet,
Beck,
Saiunkoku Monogatari,
Ai yori aoshi (et sa suite ai yori aoshi enishi),
Nobuta Wo Produce,
Girls Bravo,
Myself, yourself
They are my noble masters,
gift eternal rainbow,
School rumble,
Inukami,
Ah! My goddess!
Ichigo 100%
Black Lagoon,
Tenshi na Konamaiki,
Full metal alchemist,
Mahoraba,
Karin,
Rosario + vampire,
Ouran High school host club,
Chobits,
Basara,
Strawberry panic,
Itazura na kiss,
Special A,
Angel Heart,
nogizaka Haruka no himitsu,
La mélancolie de Haruhi Suzumiya,
Wagaya no oinarisama
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (wallflower)
One Piece,
Aishiteruze Baby,
Suzuka,
Genshiken,
Ulra Maniac,
Midori Days,
Nanaka 6/17
Kodocha,
Creamy mami,
Emi magique,
Sailormoon...
Il y en a bien entendu eu d'autres, mais puisqu'ils ne me viennent pas en tête, c'est que j'ai du moins les apprécier. J'ai aussi apprécié quelques dramas tirés ou non des séries ci-dessus, mais cette liste là sera pour une prochaine fois
à très bientôt sur le forum!
LornaT
J'inaugure cette partie du forum avec les animes que j'ai vu au cour des dernières années, il y en a pour tous les styles et pour tous les gouts!
DN angel,
cat's eye,
Fruits basket,
Love Hina
Please teacher,
Onegai twins,
Vision of escaflowne,
Evangelion,
Kenshin le vagabond,
Samurai deeper Kyo,
Bleach,
Naruto,
Dragon Ball,
Nicky Larson/ City hunter,
XXX holic,
Ranma 1/2
Detective Conan,
Magic Knight Rayearth,
Angelic Layer,
Card captor Sakura,
Noir,
Dears,
Le bahut des tordus,
Les chevaliers du zodiaque,
Canvas 2,
Gokusen,
Princess Princess,
Elfen Lied,
Yoake Mai yori ruri iru na,
I my me strawberry eggs,
Sola,
True Tears,
Romeo X juliet,
Beck,
Saiunkoku Monogatari,
Ai yori aoshi (et sa suite ai yori aoshi enishi),
Nobuta Wo Produce,
Girls Bravo,
Myself, yourself
They are my noble masters,
gift eternal rainbow,
School rumble,
Inukami,
Ah! My goddess!
Ichigo 100%
Black Lagoon,
Tenshi na Konamaiki,
Full metal alchemist,
Mahoraba,
Karin,
Rosario + vampire,
Ouran High school host club,
Chobits,
Basara,
Strawberry panic,
Itazura na kiss,
Special A,
Angel Heart,
nogizaka Haruka no himitsu,
La mélancolie de Haruhi Suzumiya,
Wagaya no oinarisama
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (wallflower)
One Piece,
Aishiteruze Baby,
Suzuka,
Genshiken,
Ulra Maniac,
Midori Days,
Nanaka 6/17
Kodocha,
Creamy mami,
Emi magique,
Sailormoon...
Il y en a bien entendu eu d'autres, mais puisqu'ils ne me viennent pas en tête, c'est que j'ai du moins les apprécier. J'ai aussi apprécié quelques dramas tirés ou non des séries ci-dessus, mais cette liste là sera pour une prochaine fois
à très bientôt sur le forum!
LornaT
Re: Les animes que j'ai vu
Bon j'ai choisi cet section pour mon premier post alors je vais dire ce que j'ai pensé de tous les animés que tu as vu et que j'ai vu aussi c'est a dire plus de la moitié.
DN ANGEL si c'est bien DNA auquel je pense assez bête mais relativement marrant plutôt court...
Cat's eye sympathique sans + soulant a force...
Fruits basket sympathique mais j'ai lâché a l'épisode 10 : trop lourd se passe trop peu de chose ou simplement trop "féminin" comme animé...
Love hina un manga classique de style harem féminin ... plutôt réussi malgré un scénario banal personnage très attachant hélas contrairement au manga papier sa finit a peu prêt dans la même situation que sa a commencé...
Onegai teacher que tu as appelé please teacher plutôt sympa original bien que le coup de la femme extraterrestre faut l'avaler au debut...
Onegai twins simpa pas trop de rapport avec onegai teacher malgré des personnages communs aux deux animés original...
Evangelion très bon manga mais une fin vraiment horrible... enfin il parait que les films ont une meilleures fins je vérifierai...
Kenshin excellent manga j'ai avalé les 95 épisodes en 2 semaines dommage que l'histoire d'amour n'avance pas mais sinon excellent manga au combat plutôt réaliste je trouve (comparé a d'autres au moins)
Samourai deeper kyo bon manga de combat sur le modèle de kenshin néanmoins celui ci est un cran en dessous je dirai...
Bleach aussi lâché a l'épisode 10 : la tête du héros me plaisait déjà pas du tout et j'ai vu trop de truc ridicule sur les personnages annexes pas supporters enfin il parait que c'est bien peut être un jour...
Naruto personnages attachant mais scénario qui n'avancent pas beaucoup vu qu'un combat dur de nombreux épisodes... enfin il est accrochant comme manga...
Dragon ball classique de notre jeunesse mais plus de mon age je crois :p
Nicki larson très sympa classique de jeunesse aussi on entend encore chanté "nicki larson ne craint personne" a la fac alors bon...
Angelic layer vraiment excellent manga un de mes préférés et juste quand je le fini je vois un reportage sur les robot manipulés par la pensée inventé par les japonais plutôt d'actualités et réalistes en plus d'être génial ce manga
Dears un classique de fille tombé du ciel avec des pouvoirs qui s'accroche au premier venu... se regarde sympathiquement quand même
Chevalier du zodiaque classique de jeunesse depassé pour moi mais mon frère est fan a 22 ans alors bon...
Elfen lied un peu gore mais histoire sympa fin un peu triste pour certains personnages...
I MY me straberry eggs bon manga avec une morale au bout. fin un peu dommage...
Sola arf manga qui laisse des frisson quand on commence a découvrir la vérité... très triste la fin pour l'ami d'enfance qui oublie cette scène j'en rêve encore la nuit...
Roméo X juliet j'aime pas quand les héros meurent a la fin... Donc pas osé regardé car j'ai vu que c'était fidèle...
Saiunkoku monogatari Très bon manga même si on se demande parfois si un jour ses efforts seront reconnu par le peuple... Car a part ses amis personnes semblent se rendre compte de ce qu'elle fait...
Girls Bravo Harem classique mais bon se regarde bien une certaine originalité...
Myself yourself manga qui commence de facon très classique mais va devenir beaucoup plus vivant et original sur la fin. bon manga
They are my nobles masters comédie sympa mais le garçon m'énerve trop il est vraiment pas sympa...Enfin sa se regarde bien
School rumble très bon manga qui fait vraiment rire bon sa n'avance pas beaucoup dedans mais on passe un bon moment a le regarder.
Gift eternal rainbow bon manga également Scénario simple mais bon sa se regarde c'est assez court finalement pas très sympa une des fille sur la fin je trouve...
Bon je suis fatigué j'ai vu presque toux ceux que j'ai pas commenté mais la j'en peux plus je le ferai demain ou plus tard ^^
Sinon un des grands absents de cette listes est code geass non? un chef d'œuvre bon tu n'as pas l'air d'aimé les animés avec des méchas comme moi mais celui ci regroupe tellement de chose... Après 4 épisodes impossibles de le lâché jusqu'à l'épisode 22 au moins... Fin de la saison 2 magnifique.
Je commente le reste plus tard il reste de très bon manga dedans j'ai vu.
DN ANGEL si c'est bien DNA auquel je pense assez bête mais relativement marrant plutôt court...
Cat's eye sympathique sans + soulant a force...
Fruits basket sympathique mais j'ai lâché a l'épisode 10 : trop lourd se passe trop peu de chose ou simplement trop "féminin" comme animé...
Love hina un manga classique de style harem féminin ... plutôt réussi malgré un scénario banal personnage très attachant hélas contrairement au manga papier sa finit a peu prêt dans la même situation que sa a commencé...
Onegai teacher que tu as appelé please teacher plutôt sympa original bien que le coup de la femme extraterrestre faut l'avaler au debut...
Onegai twins simpa pas trop de rapport avec onegai teacher malgré des personnages communs aux deux animés original...
Evangelion très bon manga mais une fin vraiment horrible... enfin il parait que les films ont une meilleures fins je vérifierai...
Kenshin excellent manga j'ai avalé les 95 épisodes en 2 semaines dommage que l'histoire d'amour n'avance pas mais sinon excellent manga au combat plutôt réaliste je trouve (comparé a d'autres au moins)
Samourai deeper kyo bon manga de combat sur le modèle de kenshin néanmoins celui ci est un cran en dessous je dirai...
Bleach aussi lâché a l'épisode 10 : la tête du héros me plaisait déjà pas du tout et j'ai vu trop de truc ridicule sur les personnages annexes pas supporters enfin il parait que c'est bien peut être un jour...
Naruto personnages attachant mais scénario qui n'avancent pas beaucoup vu qu'un combat dur de nombreux épisodes... enfin il est accrochant comme manga...
Dragon ball classique de notre jeunesse mais plus de mon age je crois :p
Nicki larson très sympa classique de jeunesse aussi on entend encore chanté "nicki larson ne craint personne" a la fac alors bon...
Angelic layer vraiment excellent manga un de mes préférés et juste quand je le fini je vois un reportage sur les robot manipulés par la pensée inventé par les japonais plutôt d'actualités et réalistes en plus d'être génial ce manga
Dears un classique de fille tombé du ciel avec des pouvoirs qui s'accroche au premier venu... se regarde sympathiquement quand même
Chevalier du zodiaque classique de jeunesse depassé pour moi mais mon frère est fan a 22 ans alors bon...
Elfen lied un peu gore mais histoire sympa fin un peu triste pour certains personnages...
I MY me straberry eggs bon manga avec une morale au bout. fin un peu dommage...
Sola arf manga qui laisse des frisson quand on commence a découvrir la vérité... très triste la fin pour l'ami d'enfance qui oublie cette scène j'en rêve encore la nuit...
Roméo X juliet j'aime pas quand les héros meurent a la fin... Donc pas osé regardé car j'ai vu que c'était fidèle...
Saiunkoku monogatari Très bon manga même si on se demande parfois si un jour ses efforts seront reconnu par le peuple... Car a part ses amis personnes semblent se rendre compte de ce qu'elle fait...
Girls Bravo Harem classique mais bon se regarde bien une certaine originalité...
Myself yourself manga qui commence de facon très classique mais va devenir beaucoup plus vivant et original sur la fin. bon manga
They are my nobles masters comédie sympa mais le garçon m'énerve trop il est vraiment pas sympa...Enfin sa se regarde bien
School rumble très bon manga qui fait vraiment rire bon sa n'avance pas beaucoup dedans mais on passe un bon moment a le regarder.
Gift eternal rainbow bon manga également Scénario simple mais bon sa se regarde c'est assez court finalement pas très sympa une des fille sur la fin je trouve...
Bon je suis fatigué j'ai vu presque toux ceux que j'ai pas commenté mais la j'en peux plus je le ferai demain ou plus tard ^^
Sinon un des grands absents de cette listes est code geass non? un chef d'œuvre bon tu n'as pas l'air d'aimé les animés avec des méchas comme moi mais celui ci regroupe tellement de chose... Après 4 épisodes impossibles de le lâché jusqu'à l'épisode 22 au moins... Fin de la saison 2 magnifique.
Je commente le reste plus tard il reste de très bon manga dedans j'ai vu.
Brunox- Grand floodeur
- Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...
wow! quel déluge d'opinions
Je suis malheureusement contrainte d'admettre que je suis d'accord avec la plupart de tes opinions ci-dessus, et je n'écris que pour te recommander roméo et juliette - la fin est moins fidèle qu'il n'y parait, et il est possible de voir leur 'mort' comme une création de vie... je pense que tu pourras apprécier, même avec la fin...
de plus, si tu regardes le premier épisode, tu risque de remarquer des différences majeures entre les deux histoires
enfin bon, étant moi-même plus fan des comédies de shakespeare que de ses tragédies (plus particulièrement de 'beaucoup de bruit pour rien') je suis peut être un peu trop proche du sujet (roméo et juliette étant une tragi-comédi au sens victorien du terme)
de plus, si tu regardes le premier épisode, tu risque de remarquer des différences majeures entre les deux histoires
enfin bon, étant moi-même plus fan des comédies de shakespeare que de ses tragédies (plus particulièrement de 'beaucoup de bruit pour rien') je suis peut être un peu trop proche du sujet (roméo et juliette étant une tragi-comédi au sens victorien du terme)
Re: Les animes que j'ai vu
Bon j'écris la suite tant que je suis motivé en fait ... c'est parti
Inukami comédie qui a l'air sympa mais j'ai vu trop de gens nus dans les premiers épisodes j'ai abandonné...
AI yori aoishi que j'ai oublié plutôt bon manga bien que sur fond de drame un peu triste... Se regarde très bien.
Ah my goddess très classique fille tombé du ciel (littéralement d'ailleurs) avec des pouvoirs et qui aime le héros mais bon se regarde très bien et les personnages secondaires de Urd et Skuld et surtout la Mère de Urd bref plutôt bon manga bien que classique au début.
Ichigo 100% un harem des plus classiques marrant mais vraiment sans intérêt...
Full métal alchemist bon manga mais qui devient vraiment n'importe quoi sur la fin... dommage
Mahoraba c'est comme maburaho ? suis pas sur mais bon vais commenter maburaho manga marrant bien que tendant fortement vers le harem. Dommage la saison 2 est peu tiré par les cheveux au point de vue scénario.
Karin a cette petite vampire atypique attachante bon manga fin assez zarb mais bon finalement sa fini bien :p
Rosario+vampire bon manga quoique bien meilleure en manga papier au niveau des combats très bon début de scénario avec les monstres mais finalement peu exploité au profit du harem...
Ouran hight school sympathique mais un peu lourd j'ai arrêté en cours de route.
Chobits personnage principale vraiment attachante mais bon finalement il ne se passe presque rien sauf aux 2 derniers épisodes.
Strawberry panic les 26 épisodes d'avalé en une journée... et les 3 derniers de revu le lendemain... vraiment très beau bien que ce soit le seul manga que j'ai vu ou il n'y avait pas un seul garçon... Les histoires d'amour dedans sont magnifiques bien que sa fasse bizarre de de les voir que entre filles et aussi naturellement... Le personnage de Amane aurait été mieux en garçon je trouve pas exemple sinon c'est un magnifique manga...
Itazura na kiss bon manga vraiment bien comme quoi la persévérance finit toujours par payer même en amour lol... Héroïne (Kotoko) pas très futé mais attachante et Notre génie (Naoki) est vraiment d'un cynisme... adorable xd (c'est mon modèle après Kanzaki de GTO)
Angel heart debut assez choquant j'ai pas continué...
Nogizaka Haruka no himitsu bon manga de romance doublé d'une agréable comédie.
One piece pas accroché... trop moche...
Aishiteru Baby manga adorable un des rares a m'avoir fait pleuré j'adore l'histoire d'amour ainsi que l'histoire de tuteur de ce manga vraiment très bien.
Suzuka romance sur fond de drame assez bien sans + je dirai.
Ultra Maniac bon manga assez marrant sur fond de romance un peu téléphoné l'amour mutuel secret par contre un peu bête niveau magie au début mais devient mieux après.
Voila tout ce que je peux commenter ! J'ai vu true tears mais la je me souvient plus trop de histoire en fait !
J'ai moi aussi vu beaucoup d'autre manga mais peu me vienne en tête sans aide Sinon peut être as-tu des mangas a me conseillé particulièrement LornaT ?
Moi ba déjà code geass Je pense et ptet Zéro no tsukaima comédie fantastique très bien hélas gaché par une "gros lolo" attitude enfin si tu as vu They are my nobles masters tu devrais survivre et pouvoir voir l'histoire évolué
Voila merci
Oki je verrai Roméo et Juliette merci du conseil
Inukami comédie qui a l'air sympa mais j'ai vu trop de gens nus dans les premiers épisodes j'ai abandonné...
AI yori aoishi que j'ai oublié plutôt bon manga bien que sur fond de drame un peu triste... Se regarde très bien.
Ah my goddess très classique fille tombé du ciel (littéralement d'ailleurs) avec des pouvoirs et qui aime le héros mais bon se regarde très bien et les personnages secondaires de Urd et Skuld et surtout la Mère de Urd bref plutôt bon manga bien que classique au début.
Ichigo 100% un harem des plus classiques marrant mais vraiment sans intérêt...
Full métal alchemist bon manga mais qui devient vraiment n'importe quoi sur la fin... dommage
Mahoraba c'est comme maburaho ? suis pas sur mais bon vais commenter maburaho manga marrant bien que tendant fortement vers le harem. Dommage la saison 2 est peu tiré par les cheveux au point de vue scénario.
Karin a cette petite vampire atypique attachante bon manga fin assez zarb mais bon finalement sa fini bien :p
Rosario+vampire bon manga quoique bien meilleure en manga papier au niveau des combats très bon début de scénario avec les monstres mais finalement peu exploité au profit du harem...
Ouran hight school sympathique mais un peu lourd j'ai arrêté en cours de route.
Chobits personnage principale vraiment attachante mais bon finalement il ne se passe presque rien sauf aux 2 derniers épisodes.
Strawberry panic les 26 épisodes d'avalé en une journée... et les 3 derniers de revu le lendemain... vraiment très beau bien que ce soit le seul manga que j'ai vu ou il n'y avait pas un seul garçon... Les histoires d'amour dedans sont magnifiques bien que sa fasse bizarre de de les voir que entre filles et aussi naturellement... Le personnage de Amane aurait été mieux en garçon je trouve pas exemple sinon c'est un magnifique manga...
Itazura na kiss bon manga vraiment bien comme quoi la persévérance finit toujours par payer même en amour lol... Héroïne (Kotoko) pas très futé mais attachante et Notre génie (Naoki) est vraiment d'un cynisme... adorable xd (c'est mon modèle après Kanzaki de GTO)
Angel heart debut assez choquant j'ai pas continué...
Nogizaka Haruka no himitsu bon manga de romance doublé d'une agréable comédie.
One piece pas accroché... trop moche...
Aishiteru Baby manga adorable un des rares a m'avoir fait pleuré j'adore l'histoire d'amour ainsi que l'histoire de tuteur de ce manga vraiment très bien.
Suzuka romance sur fond de drame assez bien sans + je dirai.
Ultra Maniac bon manga assez marrant sur fond de romance un peu téléphoné l'amour mutuel secret par contre un peu bête niveau magie au début mais devient mieux après.
Voila tout ce que je peux commenter ! J'ai vu true tears mais la je me souvient plus trop de histoire en fait !
J'ai moi aussi vu beaucoup d'autre manga mais peu me vienne en tête sans aide Sinon peut être as-tu des mangas a me conseillé particulièrement LornaT ?
Moi ba déjà code geass Je pense et ptet Zéro no tsukaima comédie fantastique très bien hélas gaché par une "gros lolo" attitude enfin si tu as vu They are my nobles masters tu devrais survivre et pouvoir voir l'histoire évolué
Voila merci
Oki je verrai Roméo et Juliette merci du conseil
Brunox- Grand floodeur
- Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...
Re: Les animes que j'ai vu
Bonsoir, bonsoir ^^
Saiunkoku Monogatari saison 2 :
Kuroshitsuji :
Hakushaku to Yousei :
K-ON! :
Les chroniques de Valkyria ( Senjou no Valkyria ) :
Pandora Hearts :
Phantom Requiem For The Phantom :
Ristorante Paradiso :
special A class :
Saiunkoku Monogatari saison 1 :
Spice & Wolf saison 1 :
Itazura na Kiss :
Toradora! :
full metal panic! Saison 1 & 2 :
Kurozuka :
La corda d’oro saison 1 :
Bokura Ga Ita :
Vampire Knight & Vampire Knight Guilty :
Claymore :
Death Note :
Code Geass saison 1 et 2 :
Ga-Rei -Zero- :
Lovely Complex :
Romeo X Juliet :
SKIP BEAT! :
Ouran High School Host Club :
Genji monogatari sennenki
Spice & Wolf saison 2
[g]Et, hélas, ceux que j'ai abandonné[/g]
Tytania :
Neo Angelique Abyss saison 1 & 2 :
Hanasakeru Seishounen :
Rosario + vampire :
Voici ceux en cours de visionnement
Saiunkoku Monogatari saison 2 :
- Spoiler:
Kuroshitsuji :
- Spoiler:
Hakushaku to Yousei :
- Spoiler:
K-ON! :
- Spoiler:
Les chroniques de Valkyria ( Senjou no Valkyria ) :
- Spoiler:
Pandora Hearts :
- Spoiler:
Phantom Requiem For The Phantom :
- Spoiler:
Ristorante Paradiso :
- Spoiler:
special A class :
- Spoiler:
Ceux que j'ai terminé
Saiunkoku Monogatari saison 1 :
- Spoiler:
Spice & Wolf saison 1 :
- Spoiler:
Itazura na Kiss :
- Spoiler:
Toradora! :
- Spoiler:
full metal panic! Saison 1 & 2 :
- Spoiler:
Kurozuka :
- Spoiler:
La corda d’oro saison 1 :
- Spoiler:
Bokura Ga Ita :
- Spoiler:
Vampire Knight & Vampire Knight Guilty :
- Spoiler:
Claymore :
- Spoiler:
- [spoiler]
Je me suis étonnée moi même d'avoir aimé cet anime ! Mais l'histoire et vraiment prenante, même si les éclaboussures de sang c'est pas vraiment mon truc. Je déplore juste la fin, qui, comparée au manga, n'est pas terrible.
RIDEBACK :
[spoiler]
Death Note :
- Spoiler:
Code Geass saison 1 et 2 :
- Spoiler:
Ga-Rei -Zero- :
- Spoiler:
Lovely Complex :
- Spoiler:
Romeo X Juliet :
- Spoiler:
SKIP BEAT! :
- Spoiler:
Ouran High School Host Club :
- Spoiler:
Ceux dont j'attends la sortie ou la traduction
Genji monogatari sennenki
- Spoiler:
Spice & Wolf saison 2
- Spoiler:
- Spoiler:
[g]Et, hélas, ceux que j'ai abandonné[/g]
Tytania :
- Spoiler:
Neo Angelique Abyss saison 1 & 2 :
- Spoiler:
Hanasakeru Seishounen :
- Spoiler:
Rosario + vampire :
- Spoiler:
Dernière édition par Elrohir le Dim 3 Mai - 18:40, édité 7 fois
Elrohir- Membre fantôme
- Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2009
wow
pas mal pour un 'débutant en animes'
"j'ai plutôt besoin d'un anime très sympas à regarder" -
yamato nadeshiko shichi henge pourrait t'intéresser, si tu t'accroche bien à l'histoire et que tu passes outre le chara design
sinon, school rumble est bien dans le genre un peu fou et rigolo (même si l'héroine est ultra niaise)
à toi de voir
oui, itazura na kiss, toradora! et valkyria chronicles sont tous les trois superbes!
Enfin, pour Death note, j'ai arrété l'anime dès la mort de L (épisode 56) après m'être forcé a regardé pendant un certain nombre d'épisodes (dans le genre qui m'a fait a peu près le même effet, il y a blood + vampire que j'ai presque fini)
"j'ai plutôt besoin d'un anime très sympas à regarder" -
yamato nadeshiko shichi henge pourrait t'intéresser, si tu t'accroche bien à l'histoire et que tu passes outre le chara design
sinon, school rumble est bien dans le genre un peu fou et rigolo (même si l'héroine est ultra niaise)
à toi de voir
oui, itazura na kiss, toradora! et valkyria chronicles sont tous les trois superbes!
Enfin, pour Death note, j'ai arrété l'anime dès la mort de L (épisode 56) après m'être forcé a regardé pendant un certain nombre d'épisodes (dans le genre qui m'a fait a peu près le même effet, il y a blood + vampire que j'ai presque fini)
Re: Les animes que j'ai vu
Oui enfin, comparé à certains, je n'en ai pas vu beaucoup ^^
Oh oui tiens, j'avais oublié rosario blood + vampire, il faut que je le rajoute dans la catégorie " abandonné "...je n'ai absolument pas aimé ^^'
Quant à Death Note -> Oui, après cet épisode ( je pense qu'il faudrait mieux que tu mettes en spoiler ce qu'il s'y passe, pour ceux qui n'auraient pas vu ), je n'ai plus aimé l'anime. L'arrivée des autres personnages
Oh oui tiens, j'avais oublié rosario blood + vampire, il faut que je le rajoute dans la catégorie " abandonné "...je n'ai absolument pas aimé ^^'
Quant à Death Note -> Oui, après cet épisode ( je pense qu'il faudrait mieux que tu mettes en spoiler ce qu'il s'y passe, pour ceux qui n'auraient pas vu ), je n'ai plus aimé l'anime. L'arrivée des autres personnages
- Spoiler:
- entre nous, copies conformes de L
Elrohir- Membre fantôme
- Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: Les animes que j'ai vu
Pas aimer Skip beat ooo domage...
Sinon pour Itazura na kiss je suis d'accord 10 ans et les personnages qui ne changent pas c'est pas très logique et Irie et son cynisme Légendaire a lala...
Death note est très bien réalisé bien que mieux en papier je pense (le héros a l'air plus intelligent et moins fou) mais bon c'est spécial quoique original.
Toradora très sympa bien que la fin soit très anticipable...
Spice and wolf j'ai justement arreté a cause des explications barbantes sur le commerce !
Meme Réaction pour néo evangelique abyss j'ai laché au milieu trop niais a mon gout.
(spoil)Vampire Knight meme réaction pour pas changer le combat final on voit que les "méchants" n'ont vraiment aucune chance face aux héros et effectivement sa va vite. Yeux un peu gros en effet mais c'est pour le style de yuki :p
Claimore sympa bien qu'un peu gore en effet fin assez spéciale également.
Full métal panic en effet sa évolue pas beaucoup mais c'est plutôt marrant le héros complètement décalé il m'a bien passé le temps aussi
(spoil)Tytania j'ai arrêté après la mort de la copine de fan Hulic j'ai trouvé sa trop moche et la mort était vraiment nulle j'y ai crut que quand j'ai vu la tombe en fait...
Lovely complex pas excellent mais marrant sa passe le temps quoi
K on est en effet sympa se passe pas grand chose mais bon l'ambiance est sympa et no stress quoi
Rideback est bien alors ? j'hésitai jvai ptet regarder alors.
Sinon je conseille tears to tiara (ou ters of tiara je sais plus) qui sort en ce moment (3 épisodes) très sympa premier épisode un peu trop sérieux mais sa se décontracte vite en fait...
Puis a toi Elrohir je te conseille peut être angelic layer sympa comme animé bon l'héroïne est un peu jeune donc plutôt niaise mais sa passe bien.
voila
Sinon pour Itazura na kiss je suis d'accord 10 ans et les personnages qui ne changent pas c'est pas très logique et Irie et son cynisme Légendaire a lala...
Death note est très bien réalisé bien que mieux en papier je pense (le héros a l'air plus intelligent et moins fou) mais bon c'est spécial quoique original.
Toradora très sympa bien que la fin soit très anticipable...
Spice and wolf j'ai justement arreté a cause des explications barbantes sur le commerce !
Meme Réaction pour néo evangelique abyss j'ai laché au milieu trop niais a mon gout.
(spoil)Vampire Knight meme réaction pour pas changer le combat final on voit que les "méchants" n'ont vraiment aucune chance face aux héros et effectivement sa va vite. Yeux un peu gros en effet mais c'est pour le style de yuki :p
Claimore sympa bien qu'un peu gore en effet fin assez spéciale également.
Full métal panic en effet sa évolue pas beaucoup mais c'est plutôt marrant le héros complètement décalé il m'a bien passé le temps aussi
(spoil)Tytania j'ai arrêté après la mort de la copine de fan Hulic j'ai trouvé sa trop moche et la mort était vraiment nulle j'y ai crut que quand j'ai vu la tombe en fait...
Lovely complex pas excellent mais marrant sa passe le temps quoi
K on est en effet sympa se passe pas grand chose mais bon l'ambiance est sympa et no stress quoi
Rideback est bien alors ? j'hésitai jvai ptet regarder alors.
Sinon je conseille tears to tiara (ou ters of tiara je sais plus) qui sort en ce moment (3 épisodes) très sympa premier épisode un peu trop sérieux mais sa se décontracte vite en fait...
Puis a toi Elrohir je te conseille peut être angelic layer sympa comme animé bon l'héroïne est un peu jeune donc plutôt niaise mais sa passe bien.
voila
Brunox- Grand floodeur
- Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...
Re: Les animes que j'ai vu
Oui, dommage, car l'histoire était réellement intéressante, mais ces mimiques ( enfin, je ne sais pas comment qualifier cela, mais je pense que tout le monde voit de quoi je parle ) ont eu raison de moiPas aimer Skip beat ooo domage..
Ralala franchement J'ADORE ! Il est vraiment exécrable mais tellement excellentIrie et son cynisme Légendaire a lala...
Je ne l'ai pas vu en papier, peut être faudrait-il que je m'y mette...^^Death note est très bien réalisé bien que mieux en papier je pense (le héros a l'air plus intelligent et moins fou) mais bon c'est spécial quoique original.
Oui, c'est très spécial, mais j'ai vraiment accroché, et d'ailleurs, heureusement ! Car sinon, je ne sais pas si j'aurais regardé d'autres animes.
Oui ^^ Mais au tout début, je me suis quand même demandé si notre héros n'allait pas finir avec la fameuse top modèle...c'était une possibilité ^^Toradora très sympa bien que la fin soit très anticipable..
En tout cas, j'aime ces animes sympas, qui détendent totalement.
A vrai dire, quand j'étais fatiguée, je lisais sans _ parfois _ comprendre ces passages là. J'étais tenté de les zapper, mais je me disais que quelque chose pouvait toujours arriver, donc je ne l'ai jamais fait ^^Spice and wolf j'ai justement arreté a cause des explications barbantes sur le commerce !
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seuleMeme Réaction pour néo evangelique abyss j'ai laché au milieu trop niais a mon gout.
Exactement, tu as totalement résumé ma pensée. Même si, c'est sûr, Kaname avait déjà tout prévu, on sentait que le combat était gagné d'avance, et c'est un peu énervant.(spoil)Vampire Knight meme réaction pour pas changer le combat final on voit que les "méchants" n'ont vraiment aucune chance face aux héros et effectivement sa va vite. Yeux un peu gros en effet mais c'est pour le style de yuki :p
Quant aux yeux....de toute manière, à force, on s'y habitue
Le côté gore ne me plait toujours pas, ni la fin d'ailleurs, surtout que je suis maintenant le manga papier, qui est vraiment super.Claimore sympa bien qu'un peu gore en effet fin assez spéciale également.
En effet, ce côté décalé est plaisant au début, mais j'avoue que vers la fin, j'aurais aimé une petite évolution de ce côté là également....mais bon, c'était tout de même sympas ^^Full métal panic en effet sa évolue pas beaucoup mais c'est plutôt marrant le héros complètement décalé il m'a bien passé le temps aussi Wink
Je me suis arrêtée deux épisodes après XD Et j'ai eu la même réaction que toi. Cependant, je pense tout de même le reprendre, sûrement après mon BAC de français, quand ma tête sera un peu plus vide pour accueillir toutes ces stratégies politiques x)(spoil)Tytania j'ai arrêté après la mort de la copine de fan Hulic j'ai trouvé sa trop moche et la mort était vraiment nulle j'y ai crut que quand j'ai vu la tombe en fait...
Exactement, c'est vraiment un petit shojo comme je les aime quand j'ai pas envie de me prendre la tête, ça détend bien ^^Lovely complex pas excellent mais marrant sa passe le temps quoi Wink
Et j'aime bien l'héroïne, même si elle est un peu tarée sur les bords x)K on est en effet sympa se passe pas grand chose mais bon l'ambiance est sympa et no stress quoi
A vrai dire, moi aussi j'hésitais, mais puisque je n'avais rien à regarder, bah...je m'y suis mise ^^Rideback est bien alors ? j'hésitai jvai ptet regarder alors.
Je ne dirais pas que c'est la révélation de cette année, mais j'ai plutôt bien aimé.
angelic layer je verrai ça demain, là il faut quand même que je pense à aller me coucher, surtout que je me lève tôt ^^
Bonne nuit x)
Dernière édition par Elrohir le Mar 28 Avr - 10:18, édité 1 fois
Elrohir- Membre fantôme
- Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: Les animes que j'ai vu
pour ce qui est des démons de kyoko dans skip beat!, ils ont moins d'influence/ de présence dans le manga (que je pense que tu aimerais plus dans ce cas).
Kyoko parais aussi un peu moins niaise dans le manga (même si c'est surtout quand elle joue un rôle)
D'ailleurs j'ai une théorie a ce sujet - comme elle voulait tout le temps plaire a sho, elle a fini par se construire un personnage 'adorateur' = un personnage qui semble ne jamais réfléchir, et est toujours accroché aux mots de son idole (ma théorie est d'autant plus vraie que Sho lui interdisait de gagner au badminton, mais lui demandait quand même de faire un effort), c'est pourquoi elle a l'air si naïve... au fur et a mesure du manga, on découvre par contre son vrai personnage.
Rosario blood + vampire? je connais rosario+ vampire (mignon, mais trop focalisé sur le harem, malheureusement) et blood + (un peu sanglant), mais pas le mélange des deux, lol...
Kyoko parais aussi un peu moins niaise dans le manga (même si c'est surtout quand elle joue un rôle)
D'ailleurs j'ai une théorie a ce sujet - comme elle voulait tout le temps plaire a sho, elle a fini par se construire un personnage 'adorateur' = un personnage qui semble ne jamais réfléchir, et est toujours accroché aux mots de son idole (ma théorie est d'autant plus vraie que Sho lui interdisait de gagner au badminton, mais lui demandait quand même de faire un effort), c'est pourquoi elle a l'air si naïve... au fur et a mesure du manga, on découvre par contre son vrai personnage.
Rosario blood + vampire? je connais rosario+ vampire (mignon, mais trop focalisé sur le harem, malheureusement) et blood + (un peu sanglant), mais pas le mélange des deux, lol...
Re: Les animes que j'ai vu
Oula oui Oo Je sais pas à quoi je pensais à ce moment là, 'faut pas m'en vouloir, il était tard
Quant à Skip Beat, je vais sûrement regarder le manga papier du coup....à voir ^^
Quant à Skip Beat, je vais sûrement regarder le manga papier du coup....à voir ^^
Elrohir- Membre fantôme
- Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: Les animes que j'ai vu
Ma chéreeeeeee Romy je croi que l'on va tresssssss bien s'entendre la plus par des mangas que tu as mis je les adorent aussi
a mon tour de faire une liste mais je vais juste matre les mangas fini est les en cours que j'aiment :
Fruit basket
xxx holic
stubasa
special A
Hanasakeru
Tayutama kiss on my deity ( c nouveaux c tro bien 3 épisodes de sortie)
Valkyria
Ristorante paradiso (Special pour toi Romy )
Tous les Myazaki
Yamato nadeshiko
La corda d'oro
Host club
onegai teacher
death note
itazura na kiss
hakushaku to yousei troooooooooo bien romantique a souhait
antique bakery
gravitation
kuroshitsuji grande fane
neo angelique
chobit
GTO
reyarts
preteard
sailor moon
sakura de clamp
fushigi yugi
gakuen heaven
get backers
ghost hunt j'adoreeeeeee
junjo romantica
kyo kara maoh
vampire knight j'adoreeeee fole de Zero
saiyuki
samourai shamploo
angelic layer
escaflowne
full metal panic
majin tantei nougami neuro j'adore aussi
zombi loan
skip beat
hatengu yuugi
fayte stay night
harukanaru toki no naka de
I my me strawbery eegs
kaikan phrase
rizelmine
elfen lied
they are my noble master
suzuka
spice and wolf
loveless
Bonnnnnnnnnn voila en gros est je di bien en gros car il m'en manque j'en suis sur mdr je ne vous raconte pas ma colection en manga papier si non j'en est pour 2 heures
a mon tour de faire une liste mais je vais juste matre les mangas fini est les en cours que j'aiment :
Fruit basket
xxx holic
stubasa
special A
Hanasakeru
Tayutama kiss on my deity ( c nouveaux c tro bien 3 épisodes de sortie)
Valkyria
Ristorante paradiso (Special pour toi Romy )
Tous les Myazaki
Yamato nadeshiko
La corda d'oro
Host club
onegai teacher
death note
itazura na kiss
hakushaku to yousei troooooooooo bien romantique a souhait
antique bakery
gravitation
kuroshitsuji grande fane
neo angelique
chobit
GTO
reyarts
preteard
sailor moon
sakura de clamp
fushigi yugi
gakuen heaven
get backers
ghost hunt j'adoreeeeeee
junjo romantica
kyo kara maoh
vampire knight j'adoreeeee fole de Zero
saiyuki
samourai shamploo
angelic layer
escaflowne
full metal panic
majin tantei nougami neuro j'adore aussi
zombi loan
skip beat
hatengu yuugi
fayte stay night
harukanaru toki no naka de
I my me strawbery eegs
kaikan phrase
rizelmine
elfen lied
they are my noble master
suzuka
spice and wolf
loveless
Bonnnnnnnnnn voila en gros est je di bien en gros car il m'en manque j'en suis sur mdr je ne vous raconte pas ma colection en manga papier si non j'en est pour 2 heures
Airi- Ren est a moi
- Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^
Re: Les animes que j'ai vu
Merci d'avoir suivi tous mes commentaires sur les mangas Elrohir
Bon je sais pas si t'aimera non plus angelic layer je t'ai proposé car je l'ai vu ya pa longtemps et je l'ai trouvé sympa
Sinon Aishiteru baby est mignon aussi (sur Daily)
Bon je sais pas si t'aimera non plus angelic layer je t'ai proposé car je l'ai vu ya pa longtemps et je l'ai trouvé sympa
Sinon Aishiteru baby est mignon aussi (sur Daily)
Brunox- Grand floodeur
- Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...
Re: Les animes que j'ai vu
Je me lance
Voici ma liste :
- Ayashi No Ceres : J'ai bien aimé celui-ci notamment pour son thème : les nymphes.
- Fruits Baskets : Sympa mais j'ai pas aimé la fin en queue de poisson
- Onegai Teacher et Onegai Twins : Divertissant
- Vandread : Un anime à voir
- Full Metal Panic : très divertissant
- Vision d'Escaflowne : j'ai aimé ce côté héroïc Fantaisy bien que un peu déçue par la fin
- Les Dragons Ball forcément que je regardais avec mon frère et mon cousin
- Peach Girl : Sympa mais sans plus
- Nana : Je l'ai adoré celui-ci même si la fin n'est pas une fin car le manga continue toujours en papier. Et les musiques, génial !!!
- Fushigi Yugi : Un savoureux mélange de combats et d'amour sur fond de Chine Ancienne.
- Hana Yori Dango : La référence en matière de shojo.
- Ray The Animation : Bon anime qui nous emmène dans le milieu médical avec une pointe de romance.
- La Corda d'Oro : Les musiques sont envoutantes et m'ont redonné envie de réécouter du classique.
- Chobits : Mignon à souhait
- X : Super
- Vampire Knight et Vampire Knight Guilty : J'ai adoré même si je suis vraiment resté sur ma fin. Le combat final est effectivement bâclé.
- Néo Angelique et Neo Angelique Abyss : Sans plus
- Itazura na kiss : Très sympa
- Ghost Hunt : Un anime qui m'a donné quelques frissons d'angoisse
- hakushaku to yousei : Sympa et à suivre car l'anime est toujours en cours de traduction
- Host Club : A voir très divertissant
- Nasca : Un anime qui commence bien sur le thème des incas mais que je n'ai pas fini quand même.
- Noir : Un anime sur les tueuses à gages. Super
- Trinity Blood : Un anime sur les vampires mais je suis restée sur ma fin là encore
- Skip Beat : L'incontournable
- Saiunkoku Monogatari : Forcément
- Hanasakeru Seishonen mon gros coup de coeur du moment
- Kenshin le film : J'ai adoré et j'ai même versé ma petite larme à la fin
- Ghost in the shell le film : J'ai adoré et pourtant je ne suis pas trop fan de mecha. Et la musique, envoutante.
- Le Tombeau des Lucioles : Très bien mais à éviter si vous avez le cafard.
- Le Château Ambulant : Magnifique histoire
- Le Chateau dans le Ciel : Superbe
- Le Voyage de Shihiro : Superbe
- La Traversée du Temps : Très sympa
- Princesse Mononoke : Magnifique, il n'y a pas d'autre mot
- Pompoko : Je suis désolée mais j'ai pas aimée
- Naruto et Naruto Shippuden : J'aime beaucoup le personnage de Naruto pour sa détermination mais les épisodes traînent en longueur.
- Kaze no Stigma : Je suis actuellement en train de les suivre.
- Ah! My Godess : Très belle histoire d'amour.
- City Hunter : Incontounable
- Full Metal Alchemist : J'adore
- Hellsing : Vampirique à souhait
- Kare Kano : Sympathique
- Les Chroniques de la Guerre de Lodoss : Total heroïc Fantaisy
- Magic Knight Rayearth : A voir
- Evangelion : Une référence en matière de mecha
Bon je vais m'arrêter là. Je suis sûre dans avoir oublier.
Airi : Concernant Ristorante Paradiso, j'hésitais à le regarder mais si tu me le conseilles, je vais y jeter un oeil.
Voici ma liste :
- Ayashi No Ceres : J'ai bien aimé celui-ci notamment pour son thème : les nymphes.
- Fruits Baskets : Sympa mais j'ai pas aimé la fin en queue de poisson
- Onegai Teacher et Onegai Twins : Divertissant
- Vandread : Un anime à voir
- Full Metal Panic : très divertissant
- Vision d'Escaflowne : j'ai aimé ce côté héroïc Fantaisy bien que un peu déçue par la fin
- Les Dragons Ball forcément que je regardais avec mon frère et mon cousin
- Peach Girl : Sympa mais sans plus
- Nana : Je l'ai adoré celui-ci même si la fin n'est pas une fin car le manga continue toujours en papier. Et les musiques, génial !!!
- Fushigi Yugi : Un savoureux mélange de combats et d'amour sur fond de Chine Ancienne.
- Hana Yori Dango : La référence en matière de shojo.
- Ray The Animation : Bon anime qui nous emmène dans le milieu médical avec une pointe de romance.
- La Corda d'Oro : Les musiques sont envoutantes et m'ont redonné envie de réécouter du classique.
- Chobits : Mignon à souhait
- X : Super
- Vampire Knight et Vampire Knight Guilty : J'ai adoré même si je suis vraiment resté sur ma fin. Le combat final est effectivement bâclé.
- Néo Angelique et Neo Angelique Abyss : Sans plus
- Itazura na kiss : Très sympa
- Ghost Hunt : Un anime qui m'a donné quelques frissons d'angoisse
- hakushaku to yousei : Sympa et à suivre car l'anime est toujours en cours de traduction
- Host Club : A voir très divertissant
- Nasca : Un anime qui commence bien sur le thème des incas mais que je n'ai pas fini quand même.
- Noir : Un anime sur les tueuses à gages. Super
- Trinity Blood : Un anime sur les vampires mais je suis restée sur ma fin là encore
- Skip Beat : L'incontournable
- Saiunkoku Monogatari : Forcément
- Hanasakeru Seishonen mon gros coup de coeur du moment
- Kenshin le film : J'ai adoré et j'ai même versé ma petite larme à la fin
- Ghost in the shell le film : J'ai adoré et pourtant je ne suis pas trop fan de mecha. Et la musique, envoutante.
- Le Tombeau des Lucioles : Très bien mais à éviter si vous avez le cafard.
- Le Château Ambulant : Magnifique histoire
- Le Chateau dans le Ciel : Superbe
- Le Voyage de Shihiro : Superbe
- La Traversée du Temps : Très sympa
- Princesse Mononoke : Magnifique, il n'y a pas d'autre mot
- Pompoko : Je suis désolée mais j'ai pas aimée
- Naruto et Naruto Shippuden : J'aime beaucoup le personnage de Naruto pour sa détermination mais les épisodes traînent en longueur.
- Kaze no Stigma : Je suis actuellement en train de les suivre.
- Ah! My Godess : Très belle histoire d'amour.
- City Hunter : Incontounable
- Full Metal Alchemist : J'adore
- Hellsing : Vampirique à souhait
- Kare Kano : Sympathique
- Les Chroniques de la Guerre de Lodoss : Total heroïc Fantaisy
- Magic Knight Rayearth : A voir
- Evangelion : Une référence en matière de mecha
Bon je vais m'arrêter là. Je suis sûre dans avoir oublier.
Airi : Concernant Ristorante Paradiso, j'hésitais à le regarder mais si tu me le conseilles, je vais y jeter un oeil.
Romy- Grande Déesse du Flood
- Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris
Re: Les animes que j'ai vu
Oui Romy je te conseil les Ristorant paradiso il y a que 2 épisodes en Vf de sortie pour le moment ...le cara est certe particulier mai l'histoire reste tres original est prenante des le depart
Airi- Ren est a moi
- Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^
Re: Les animes que j'ai vu
Airi : Je te cache pas que c'est effectivement le chara-design qui me rebute. Par contre, ça ne t'ennuie pas de me donner un rapide petit résumé de l'anime.
Romy- Grande Déesse du Flood
- Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris
Re: Les animes que j'ai vu
aucun probleme Romy
Une jeune femme retourne a Rome pour retrouvé sa mére qui c remarier là bas avec un proprio de restaurant trés connu. Arriver sur place elle trouve le restau sans difficulté ainsi que sa mere mai celle ci ne veux pas dire a son maris quel a eu une fille qui a 21ans . Bien sur elle tombe sous le charme d'un des serveurs du restau....Elle demande a sa mére en échange de garder le secret sur sa mére a son mari elle demande a être employée dans le restau.
Voila en gros l'histoire je te passe quelque détail quand meme si non se n'est pas drole^^
Une jeune femme retourne a Rome pour retrouvé sa mére qui c remarier là bas avec un proprio de restaurant trés connu. Arriver sur place elle trouve le restau sans difficulté ainsi que sa mere mai celle ci ne veux pas dire a son maris quel a eu une fille qui a 21ans . Bien sur elle tombe sous le charme d'un des serveurs du restau....Elle demande a sa mére en échange de garder le secret sur sa mére a son mari elle demande a être employée dans le restau.
Voila en gros l'histoire je te passe quelque détail quand meme si non se n'est pas drole^^
Airi- Ren est a moi
- Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^
Re: Les animes que j'ai vu
Airi : Je te remercie pour ce petit résumé. L'histoire a l'air bien sympathique. Je vais le regarder et je te donnerai mes impressions.
Merci encore!!!
Merci encore!!!
Romy- Grande Déesse du Flood
- Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris
Re: Les animes que j'ai vu
Aucun probléme Romy
J'attend tes impressions avec plaisir
J'attend tes impressions avec plaisir
Airi- Ren est a moi
- Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^
Re: Les animes que j'ai vu
Romy j'ai l'impression que tu as vu de nombreux manga que je n'ai pas vu j'ai lu un peu ta liste et près de la moitié je ne savais pas ce que c'était...
En as tu quelques uns a me conseiller particulièrement la j'ai plus grand chose a voir sous la main... Merci en tout cas
Si d'autres veulent m'en conseiller bien sur je regarderai aussi mais attention je suis cruel en commentaire :p
En as tu quelques uns a me conseiller particulièrement la j'ai plus grand chose a voir sous la main... Merci en tout cas
Si d'autres veulent m'en conseiller bien sur je regarderai aussi mais attention je suis cruel en commentaire :p
Brunox- Grand floodeur
- Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...
Re: Les animes que j'ai vu
Bonjour Brunox,
Et bien dis-moi ceux que tu n'as pas vu et je te donnerai plus de précisions.
Et bien dis-moi ceux que tu n'as pas vu et je te donnerai plus de précisions.
Romy- Grande Déesse du Flood
- Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris
Re: Les animes que j'ai vu
Mdr 4 min pour répondre joli m'y attendais pas en fait ^^
bref jai selectionné dans ta liste : X, Fushigi Yugi, Chroniques de la guerre de lodoss, Ayashi no ceres et Magic knight Rayearth.
Je n'ai vu aucun de ceux la et comme j'adore l'heroic fantasy je pense être servi non?
Sinon j'ai exactement le même avis que toi sur Naruto et pas mal d'autre manga que j'ai déjà commenté plus haut d'ailleurs.
J'aime bien les animés avec un peu de comédie et de romance (ce qui m'a amené a skip beat d'ailleurs) en plus de l'heroic fantasy :p tu as sa en stock :p?
bref jai selectionné dans ta liste : X, Fushigi Yugi, Chroniques de la guerre de lodoss, Ayashi no ceres et Magic knight Rayearth.
Je n'ai vu aucun de ceux la et comme j'adore l'heroic fantasy je pense être servi non?
Sinon j'ai exactement le même avis que toi sur Naruto et pas mal d'autre manga que j'ai déjà commenté plus haut d'ailleurs.
J'aime bien les animés avec un peu de comédie et de romance (ce qui m'a amené a skip beat d'ailleurs) en plus de l'heroic fantasy :p tu as sa en stock :p?
Brunox- Grand floodeur
- Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...
Re: Les animes que j'ai vu
Chut, faut-pas trop le dire mais je suis au boulot et comme je suis en week-end ce soir, je me consacre un peu de temps libre. Et puis je suis à jour dans mon taff.
Concernant X : C'est un anime de 24 épisodes ayant pour thème l'action et la magie. L'histoire : Un jeune garçon de 15 ans, Shirô Kamui, décide d'accomplir les dernière volontés de sa mère en retournant à Tôkyô, qu'il avait quitté six ans auparavant. Sa destinée l'y attend de pied ferme, paraît-il. A peine est-il arrivé qu'il devient la proie de mystérieux agresseurs qui semblent convoiter ses formidables pouvoirs.Le chara-design est superbe ainsi que le scénario. Je te le conseille. Tu ne sera pas déçu.
- Les Chroniques de la Guerre de Lodoss : C'est un anime de 27 épisodes. L'histoire de l'anime est dans le titre. Toi qui aime l'héroic fantaisy et la romance, tu vas être servi. Par contre, cet anime a été licencié. J'ai pu les voir grâce à mon mari qui les avait en DVD.
- Fushigi Yugi : Un anime de 52 épisodes dispo en streaming sur Dailymotion.
C'est l'histoire d'une jeune fille Miaya qui se retrouve aspirée dans un livre avec sa meilleure amie qui ressemble à la Chine ancienne et qui se trouve être une prêtresse. J'ai bien aimé surtout pour l'histoire d'amour.
- Ayashi no Ceres : Anime de 24 épisodes.
L'histoire : Quelques années plus tôt, une voyante avait prédit à Ayashi que d'obscures évènements allaient se produire mais la jeune fille n'en avait pas tenu compte. Pourtant le jour de son 16ème anniversaire, Aya est convoqué avec son frère jumeau chez la famille Mikagé et au moment où elle regarde dans un coffret, les pouvoirs qu'elle renferme se réveillent. On lui explique alors qu'elle est la réincarnation de Cérès, la déesse, et que par conséquent elle doit mourir. Le début est très prometteur mais il y a quelques longueurs par moment et une petite histoire d'amour. Dispo en streaming sur dailymotion, il me semble.
- Magic Knight Rayearth : Anime de 49 épisodes
L'histoire : Alors qu'elles visitent tranquillement la Tour de Tokyo avec leurs écoles respectives, Shidô Hikaru, Ryûzaki Umi et Hôôji Fû sont invoquées par la princesse Emeraude pour devenir des Magic Knights et sauver le monde de Cefiro. J'ai bien aimé dans l'ensemble.
Voilà Brunox.
J'espère que ça te donnera un bon aperçu et n'hésite pas à me donner tes impressions.
Concernant X : C'est un anime de 24 épisodes ayant pour thème l'action et la magie. L'histoire : Un jeune garçon de 15 ans, Shirô Kamui, décide d'accomplir les dernière volontés de sa mère en retournant à Tôkyô, qu'il avait quitté six ans auparavant. Sa destinée l'y attend de pied ferme, paraît-il. A peine est-il arrivé qu'il devient la proie de mystérieux agresseurs qui semblent convoiter ses formidables pouvoirs.Le chara-design est superbe ainsi que le scénario. Je te le conseille. Tu ne sera pas déçu.
- Les Chroniques de la Guerre de Lodoss : C'est un anime de 27 épisodes. L'histoire de l'anime est dans le titre. Toi qui aime l'héroic fantaisy et la romance, tu vas être servi. Par contre, cet anime a été licencié. J'ai pu les voir grâce à mon mari qui les avait en DVD.
- Fushigi Yugi : Un anime de 52 épisodes dispo en streaming sur Dailymotion.
C'est l'histoire d'une jeune fille Miaya qui se retrouve aspirée dans un livre avec sa meilleure amie qui ressemble à la Chine ancienne et qui se trouve être une prêtresse. J'ai bien aimé surtout pour l'histoire d'amour.
- Ayashi no Ceres : Anime de 24 épisodes.
L'histoire : Quelques années plus tôt, une voyante avait prédit à Ayashi que d'obscures évènements allaient se produire mais la jeune fille n'en avait pas tenu compte. Pourtant le jour de son 16ème anniversaire, Aya est convoqué avec son frère jumeau chez la famille Mikagé et au moment où elle regarde dans un coffret, les pouvoirs qu'elle renferme se réveillent. On lui explique alors qu'elle est la réincarnation de Cérès, la déesse, et que par conséquent elle doit mourir. Le début est très prometteur mais il y a quelques longueurs par moment et une petite histoire d'amour. Dispo en streaming sur dailymotion, il me semble.
- Magic Knight Rayearth : Anime de 49 épisodes
L'histoire : Alors qu'elles visitent tranquillement la Tour de Tokyo avec leurs écoles respectives, Shidô Hikaru, Ryûzaki Umi et Hôôji Fû sont invoquées par la princesse Emeraude pour devenir des Magic Knights et sauver le monde de Cefiro. J'ai bien aimé dans l'ensemble.
Voilà Brunox.
J'espère que ça te donnera un bon aperçu et n'hésite pas à me donner tes impressions.
Romy- Grande Déesse du Flood
- Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris
Re: Les animes que j'ai vu
Merci beaucoup pour toutes ces précisions Romy je vais étudier ta liste et voir si je peux te conseiller un truc ou deux aussi
Je vais mettre Ayashi no ceres de coté jpense (sais pas trop si je vais aimer enfin on verra ptet un jour) et me regarder le premier épisode de chacun des autres animés si je trouve... Je me débrouillerai pour les chronique de lodoss au pire acheterai on verra
merci
Je vais mettre Ayashi no ceres de coté jpense (sais pas trop si je vais aimer enfin on verra ptet un jour) et me regarder le premier épisode de chacun des autres animés si je trouve... Je me débrouillerai pour les chronique de lodoss au pire acheterai on verra
merci
Brunox- Grand floodeur
- Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...
Re: Les animes que j'ai vu
Je rentre dans la conversation entre vous 2 Romy et Brunox si je peux me permetre commence par X de Clamp et reyarts de Clamp toujours ^^ ils sont géniaux est le cara est sublime comm tous les Clamp ^^. Les autres série que j'ai toutes d'ailleur sont trés bonne aussi .
(Airi referme la porte ) desoler pour l'intrusion ^^
(Airi referme la porte ) desoler pour l'intrusion ^^
Airi- Ren est a moi
- Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» réf animes vosa
» Animés de l'été 2009.
» Informations sur les animes
» Vos animes du moment
» site de ddl sur les animes
» Animés de l'été 2009.
» Informations sur les animes
» Vos animes du moment
» site de ddl sur les animes
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum