magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de LornaT

5 participants

Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Présentation de LornaT

Message  LornaT Ven 24 Avr - 23:23

Bonjour,
Je suis LornaT, je suis l'une des administratrices de ce forum et j'ai 22 ans.
Etant donné que je fais partie de la team, vous aurez le droit a une présentation plus approfondie dans l'une des autres catégories du forum.
Mon anime préféré du moment est Skip Beat!
Mon manga préféré du moment est Ouran High school host club.
Comme vous pouvez le voir, j'aime bien le genre comédie sentimentale.
A vous de vous présenter maintenant!
Slts
LornaT
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Magic Romance se présente

Message  romance Sam 25 Avr - 9:53

titre original: Ah Ah je déteste me présenter

Salut !
Je suis magicromance. Je suppose que je n'ai pas à donner plus de détails car mon nom seul suffit à vous dire qui je suis, n'est-ce pas?
Mais bon sais-t-on jamais, pour les nouveaux qui débarquent , je suis l'une des créatrices et administratrice du forum ainsi que de la team magicromance. Vous saurez donc tout ce qu'il y a savoir sur moi un peu plus loin dans le forum si vous êtes curieux sinon Cool
Ah oui, ce que j'aime? Les belles histoires de romance qui vous emportent dans l'imaginaire, là où l'amour à le pouvoir de tout accomplir et qui à la fin, vous laissent un étrange sentiment de nostalgie, vous faisant croire que l'amour façon bohème et à la cendrillon aujourd'hui encore est possible.
Quand à mon âge; chut! C'est un secret....car ma mère m'a dit qu'une femme ne révélait jamais son âge histoire d'entretenir le mystère...
Voilà, je passe le relais ...
à toi de nous dire maintenant qui tu es.


LornaT à édité ce message - il a été replacé dans le sujet MagicRomance se présente afin de faciliter la compréhension des visiteurs à venir- Bienvenue (lol) à Magic Romance et LornaT!


Dernière édition par LornaT le Sam 25 Avr - 12:37, édité 2 fois (Raison : un sujet par personne, comme ça les gens savent à quoi s'en tenir, lol)
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  Brunox Lun 27 Avr - 21:47

Rooo Magicromance qui veut même pas se créer un sujet pour elle toute seule :p

Bonjour LornaT tu sembles aimer le même type d'animé que moi j'espere pouvoir t'en conseillé des bons et vice versa d'ailleurs j'ai déjà commenté sans pitié ceux que tu as mit :p enfin certains de mes manga préféré sont dedans Wink
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  LornaT Lun 27 Avr - 22:22

lol, c'est plutôt, a mon avi, que magic romance ne savait pas encore comment ça allait se passer (je ne pense pas qu'elle ait l'habitude d'aller sur des forums), et que j'ai décidé de laisser son message et d'éditer pour ne pas la froisser (après tout, c'est son forum, son post, et pourquoi elle déciderait pas ou elle poste après tout, lol)
je suis aussi impatiente de partager avec toi, même si tu as pu t'en rendre compte, je ne partage pas ton amour des mecha (j'ai vu gundam et evangelion, c'est a peu près tou)
ce qui me rappelle, au sujet d'évangelion, n'espère rien avec les films, je les ai vus...
bah, t'inquiète, je commenterait sans pitié ta liste si jamais tu en fais une ;-D
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Bê, je ne savais pas

Message  romance Lun 27 Avr - 22:27

Bê, je savais pas qu'il fallait que je me crée un sujet à moi tout seul!
Et puis LornaT est vraiment sans pitié quand elle veut!
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  LornaT Lun 27 Avr - 22:32

lol, je m'en doutais romance ^^
d'ailleurs, c'est de ma faute, j'aurais du faire une annonce à ce sujet (d'autres auraient pu faire cette erreur - d'ailleurs ça arrive souvent dans les grands forums, avec des milliers de posts, ou les gens ne savent pas ou aller )
en tout cas, je te déconseille de t'enregistrer sur le forum de gaia online, tu te perdrais immédiatement
Pitié, moi? désolé, quand j'ai laché tous mes instincts violents pour la manipulation, j'ai aussi abandonné ma pitié... tu m'en veux pas trop j'espère!
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  romance Lun 27 Avr - 23:03

Pas du tout! J'adore quand t'ai sans pitié(lol)
romance
romance
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

https://magicromance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  Romy Lun 27 Avr - 23:22

Euh LornaT , je viens de me prendre un sacré coup de vieux quand même d'un coup. J'ai 28 ans. Déjà que je stresse à l'idée d'approcher de la trentaine. Sad
22 ans comme j'aimerai encore les avoir Crying or Very sad .
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  LornaT Mar 28 Avr - 0:48

lol, Romy,
et bien sache que je suis désolée de te rappeler ton âge
si tu veux, je pourrais faire en sorte que l'âge des posteurs ne s'affichent pas à côté de leur message à chaque fois?
Remarque, 28 ans c'est encore jeune (j'avais une fille dans ma classe l'an dernier qui avait 27 ans, trois diplomes en poche et qui visait le quatrième, alors...) tu vois, t'as l'âge d'un étudiant typique de nos jours
de plus, mieux vaut avoir 28 ans, et les faire (ou faire plus jeune) que d'avoir 22 ans et donner l'impression (dans la vraie vie comme sur internet) qu'on en a 28 Very Happy
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  Romy Mar 28 Avr - 13:47

Oui, c'est vrai tu as raison.
J'ai beau avoir 28 ans, mon entourage me dit souvent que je fais plus jeune, physiquement j'entends.
Et puis, je pense que si une personne te dit que tu fais 28 ans sur internet, je ne trouve pas que ce soit péjoratif au contraire. Ca montre que tu as de la conversation et que tu es quelqu'un de mâture.
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  LornaT Mar 28 Avr - 14:36

lol, c'est vrai Romy ^^
Je suis contente pour toi que tu fasses plus jeune
bah, sur internet, ça ne me gêne pas (ça veut dire que je suis mature), mais dans la vraie vie, il y a de quoi s'inquiéter, je trouve (quoi? je mets pas de maquillage, chuis pas très fêtarde, pourquoi ça ferait de moi une vieille?! lol) - même quand j'étais petite on me croyait plus vieille que ma grande soeur alors...
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  Romy Mar 28 Avr - 19:36

Oh non, ne dis pas ça.
Je pense que l'âge, c'est relatif.
Ce qui est réellement important, c'est ton état d'esprit. Si toi, tu te sens bien dans ta peau de 22 ans, c'est l'essentiel et peut importer ce que les gens disent.
J'espère que ça t'aurait remonter un peu le morale ce que je t'ai dit.
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  Brunox Mar 28 Avr - 19:50

Sous entendu quand tu fais plus jeune sur internet tu es un gamin ... snif m'en douter déjà remarque ! Neutral
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  Romy Mar 28 Avr - 19:55

Mais non Brunox !!!
De toute façon, tu reconnais très vite l'âge d'une personne sur internet, rien qu'à la façon de s'exprimer. C'est infaillible. Enfin dans la plupart des cas. Laughing
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  LornaT Mar 28 Avr - 20:30

lol
bah, merci pour ta tentative, mais ça ne me baisse pas le moral - c'est juste une observation.
en règle générale, j'en ris (on me demande ma carte d'identité pour acheter de l'alcool, mais je fais 28 ans! lol)... Faut dire, en angleterre, on te demande ta carte d'identité quand tu fais moins de 21 ans, donc c'est marrant d'écouter les idées des gens...
Je pense vraiment que c'est par rapport a mon caractère parfois trop mature qu'on me juge (comme sur internet en fait) quand on essaie de deviner mon âge - et ça, ça ne me gêne pas.
En effet, je préfère ma maturité actuelle a une attitude fêtarde et risquée...
par contre, deviner l'âge des gens sur internet n'est pas infaillible, je connais personnellement des vieux qu'on prends pour des gosses a cause de leurs fautes d'orthographe et de leur façon de s'exprimer.
On a simplement des idées préconçues...
un exemple:
quelqu'un qui écris très mal, et parle en langage familier presque argotique, a votre avis, quel âge à cette personne?
...
...
Vous avez donné une réponse?
...
Maintenant, reprenons l'énoncé:
quelqu'un écrivant mal - cela peut vouloir dire n'importe qui, de tous temps il y a eu des gens fâchés avec l'orthographe
Parlant familièrement - une personne énervée parle familièrement naturellement, il y a aussi des gens qui, énervés au jour le jour par leur situation familiale, financière ou autre finissent par adopter définitivement cette façon de parler

Dites moi, cette personne a-t-elle toujours l'âge que vous lui avez donné?
Dans mon cas, j'aurais dit au départ un adolescent ou un jeune adulte, mais après avoir regardé les données ci-dessus, cela pourrait être n'importe qui, âgé entre 12 et 65 ans (âge de la retraite) et même peut-être plus vieux...

à méditer
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  Romy Mar 28 Avr - 21:32

Oui je reconnais que tu as raison. Infaillible, c'est exagéré.
Je pense quand même que tu peux arriver à cibler la personnes dans 4 tranches d'âges:
- enfant
- ado
- adulte
- et les seniors.
Enfin c'est mon avis personnel.
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Bonjour;

Message  Minimi Mar 28 Avr - 21:34

Salut!!!

Je ne savais pas ou écrire ce message donc je le met ici, même si ce n'est pas très approprier...
Enfin un coin pour s'exprimer!! ^^
Bon Tout ça pour vous encourager un maximum car c'est génial tout ce que vous faites, en plus c'est bien plus rapide qu'ailleurs donc continuez comme ça car c'est vraiment génial!!!! flower

Bon courage
Et gros Bisous


Dernière édition par LornaT le Mar 28 Avr - 23:11, édité 1 fois (Raison : copié collé par LornaT - retrouvez ce message dans le sujet de présentation: "Bonjour; de MINIMI")
Minimi
Minimi
Petit floodeur

Messages : 157
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  LornaT Mar 28 Avr - 23:14

Lol, tu as raison pour les quatre tranches d'âge, c'est vrai qu'on les cible avec une relative facilité.
Salut et enchanté Minimi, sois la bienvenue sur notre forum, et n'hésite pas à poster plus de messages. J'ai copié / collé ton message dans le but de te créer un sujet bien a toi.
Bon, je vais deux ce pas faire une annonce pour faciliter la compréhension pour les futurs arrivant... ça fait déjà 2 personnes, lol
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LornaT Empty Re: Présentation de LornaT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum