magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Impression, épisode 12

+5
Brunox
Romy
Mariko Kato
Airi
NothingL
9 participants

Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Impression, épisode 12

Message  NothingL Sam 27 Juin - 17:20

hi hi ma dose de HanS est arrivée XDD
merci à l'équipe ^_- bonne continuation !

miss romance a écrit:Ah pourquoi n'ai-je pas un cœur aussi pur et innocent que ces deux jeunes gens?
Partager un même lit avec une personne du sexe opposé, sans qu'aucune idée cochonne ne me traverse l'esprit...
comme deux simples amis, rien de plus, rien de moins...
Je sais que cela est encore faisable aujourd'hui.
Pourtant, même si cela devait m'arriver, je doute que j'aurai le sommeil aussi paisible qu'eux.
Bon sang. Sur quelle île déserte a disparu mon innocence?
J'ai beau la chercher sur toutes les îles désertes de la planète, je ne la trouve nul part.
Ah Seigneur...comme j'aimerai retourner à cet âge là.
L'âge de l'ignorance et de l'innocence où un simple regard, un simple sourire, une main tendue, une petite accolade, une douce étreinte, n'est pas interprété comme une invitation à morde dans le fruit défendu.

Eh bien tout le monde se retrouve (heureusement la maison de Kajika est grande XDD)
on sent qu'il y a qqch de plus compliqué, Li-Ren toujours doué avec une certaine intuition.
De belles scènes...une sacré demande...entre amour et amitié ?? comment faire la différence ???
Vous connaissez l'expression l'histoire se répète eh bien on a cette impression à certains moments !
Lumati rencontre Mustafa/Eugène
Eugène et Li-Ren savent être des gentlemen
Très polis entre eux, il en est autre chose de ce qu'ils pensent vraiment.

to be continued.
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  Airi Lun 29 Juin - 8:01

Merci encore et toujours pour les épisodes de cette super séries à l'équipe de Romance I love you
Voila encore un épisode trés beau, romantique, avec pour notre plus grand plaisir le retour de Eugène et de Lumathis Very Happy
eugène qui di être l'animal de compagnie de Kajika trés fort, Li-Ren qui aime toujour autemps Eugène Rolling Eyes, La demande en mariage de Lumatis qui"prend ses responsabilités" trop forte, comme 2 enfants qui na savent pas mettre de noms sur le relation (amour, amitié ou même un amour filiale???)
Eugène me parai bizart...quand il est à la fenetre comme un mec qui s'ennuit ferme est ne trouve de distraction qu'en la presence de Kajika !!!!
Une fin d'épisode tragique qui laisse la place à une action de longue durée...que va faire Lumatis ??? A suivre...


Dernière édition par Airi le Lun 29 Juin - 19:40, édité 1 fois
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  Mariko Kato Lun 29 Juin - 9:17

Bonjour, je suis une nouvelle arrivante sur le forum, mais cela fait longtemps que je connais ce site. Tout d'abord, merci à l'équipe pour ces mangas, je suis devenue une vrai fan cheers

Merveilleux épisode cyclops ! J'ai hate de voir la suite Very Happy Je préfère de plus en plus Lumati et j'espère que leur relation évoluera (ne me tuez pas ceux qui préfèrent Li-Ren Embarassed ). J'ai toujours du mal à saisir Eugène, que ressent-il pour Kajika ? Qu'est-ce qu'elle représente ? Et c'est de même pour Li-Ren Question
Mariko Kato
Mariko Kato
Nouvel arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  Romy Lun 29 Juin - 10:17

Merci à toute l'équipe de Magicromance pour ce nouvel épisode !!!
Un nouvel épisode où Lumati se déclare à Kajika sans vraiment savoir la nature de ses sentiments !!!! Une fois est sûre entre ses deux là une grande amitié est née !!!
Perso, j'ai adoré le passage où Kajika se fait engueuler par Li-Ren parce qu'elle a dormi avec Lumati !!!! MDR
On retrouve également Eugène qui finalement ne change pas et s'attire toujours les foudres des petits amis des femmes !!! Personnage de plus en plus énigmatique dans le sens où on ne sait pas exactement ce qu'il recherche auprès de Kajika à part peut-être le côté amusement et le fait qu'elle soit entourée de personnes intéressantes !!!!
Quand à Quinza la personne chargée de Lumati, je le sens véritablement pas du tout ce personnage !!!
Personnage froid, calculateur, manipulateur et surtout prêt à tout pour arriver à ces fins !!!
Vivement le prochain épisode pour en savoir plus !!!
Un seul mot d'ordre à suivre !!!!!!!!!!!!!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  Brunox Lun 29 Juin - 22:30

J'ai l'impression que Eugène est un peu comme un loup dans la bergerie avec les petits naïfs comme Lumati et Kajika... Enfin il me fait toujours autant marrer Wink.
Heureusement que Li Ren veille...
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  SaMaRa Mar 30 Juin - 0:52

En tout cas il à parfaitement assimilé le faite qu'il était en quelque sorte l'animal domestique de Kajika il le revendique même c'était hilarant je dois dire Laughing
Il manque plus que le 4eme prétendant à l'appel et le jeux pourra véritablement commencer...
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  NothingL Mar 30 Juin - 1:21

loool c'est vrai qu'il le sort d'un coup tout naturellement XDD
remarque quand il fait face aux petits amis jaloux il n'a pas l'air troublé nop plus, il reste calme lui XDD

eh oui....le 4ème qu'on a juste entraperçu...
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  SaMaRa Mar 30 Juin - 1:40

C'est sur que question self-control personne ne peut l'égaler je croit qu'il pourrait même y avoir la fin du monde qu'il resterait quand même assis confortablement dans son canapé a siroté un cocktail lol!
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  dreamfall Mer 1 Juil - 9:34

ça fait vraiment plaisir de revoir Lumati et Eugène.

J'aime beaucoup Lumati, je le trouve mignon, naïf, et capricieux (sa demande en mariage, je l'interprète comme un caprice)
Mais le lien de parenté avec Kajika ne l'exclue t-il pas de la course pour le définir inévitablement comme un ami ?

Eugène est égale à lui même. Il détonne tellement du reste du groupe ! On le penserait sortie d'un autre anime.
Il semble assumer dans cet épisode, sa soi-disant réincarnation, et se présente lui-même comme l'animal de compagnie de Kajika, et non pas comme un mari-petit-ami-amant potentiel.

Je trouve que "l'étau" se ressert autours de Li-Ren, et qu'il a toutes ses chances d'être l'élu (avec un halo de lumière divine, et tout ..)

[Il n'y a que moi qui ai trouvé que la scène entre Noeh et le jeune majordome avait un fort potentiel érotique ??? Tout ce tripotage, ces caresses et cette dévotion ? non? ok, je sors Arrow )


Dernière édition par dreamfall le Mer 1 Juil - 15:09, édité 1 fois
dreamfall
dreamfall
Posteur moyen

Messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  Airi Mer 1 Juil - 14:32

Dream-chan tes trop forte MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vois en toi la fan de Yois ...en fait j'ai pensée la même chose que toi mai comme tous le monde n'est pas fan de yaois... est à force on vois des scenes yaois partou enfin pour ma part Razz lol!
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  dreamfall Mer 1 Juil - 15:06

Peut-être, peut-être...
1- Parce que ce Noeh, n'est pas mal du tout (moi est les grands ténébreux I love you).
2 Parce que j'ai pas rêvé, ils se tiennent la main, et se réconfortent mutuellement.
(soit fort mon ami... soutenons nous en temps que compatriotes durant ces temps difficiles... enlève ton habits rituel pour voir, buddy pig )
dreamfall
dreamfall
Posteur moyen

Messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  Romy Mer 1 Juil - 17:25

Punaise les filles vous êtes pas possible !!!!!!!!!!!MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai même pas fait attention à ça entre Noeh et le jeune majordome !!!!
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  CereS Mer 1 Juil - 17:35

hahaha voila un bon sujet de discussion pour notre secte Rrrrr

Sinon quel suspens a la fin de cet épisode... insoutenable je veuuuuu voir la suiiite, mais comment va bien pouvoir réagir notre gamin préféré (Lumati).
et son majordome (me souviens jamais de son nom a lui) quel role joue il? et ou veut il en venir??? que de questions...
CereS
CereS
Invocatrice de bishos
Invocatrice de bishos

Messages : 1601
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : au chaud dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  Dameged Mer 11 Nov - 11:53

Le lien AVI a est mort é___è
Merci pour votre travail ♥️
Dameged
Dameged
Membre fantôme

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Là où tu t'y attends le moins ☻

http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression, épisode 12 Empty Re: Impression, épisode 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum