magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Episode 16

5 participants

Aller en bas

Episode 16 Empty Episode 16

Message  Lalael Ven 31 Juil - 22:50

Très bon épisode

J'ai enfin compris pourquoi Welkin m'agace autant : il me ressemble trop dans sa manière de réagir... et donc je l'aime pas
Lalael
Lalael
Grand floodeur

Messages : 467
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 Empty Re: Episode 16

Message  SaMaRa Sam 1 Aoû - 13:29

Et donc indirectement tu ne t'aimes pas non plus lol!
SaMaRa
SaMaRa
Insatiable dévoreuse de bishos
Insatiable dévoreuse de bishos

Messages : 1229
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 Empty Re: Episode 16

Message  Airi Sam 1 Aoû - 19:07

lol! Samara
Un épisode centré sur les couples...celui que je preffere est sans hesitation Isara/Ramal (quand elle di son prenom j'adore ) Embarassed
Bien evidement le Alicia Vs Welkin trop bon Twisted Evil est je rejoint les autres en disant que elle voulait l'entendre lui dire le premier ses sentiments I love you
Airi
Airi
Ren est a moi
Ren est a moi

Messages : 3635
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec Ren, sur Ren... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 Empty Re: Episode 16

Message  NothingL Dim 2 Aoû - 14:14

lool c'est vrai que ça fait penser à ça lalael, mmh enfin c'est maybe juste ta façon de réagir que tu n'aimes pas mais t'as du mal à la contrôler.

En fait on peut penser à la fameuse phrase "L'histoire se répète" mais on peut aussi se demander comment cela se fait mais bon il est dit aussi qu'il faut vivre les choses par soi même...rappelez vous des gens que vous mettez en garde et pourtant qui n'écoute rien....

Sentiments inexprimés, inavoués, mais c'est difficile aussi nop et comme souvent on est tellement gêné par ses sentiments amoureux forts, puissants, qui qq part nous font perdre la tête (suffit de voir quand on arrive plus à s'exprimer correctement, fait des bêtises, fait confiance sans aucune rationalité, etc)...puis n'est on pas amis avant d'être des amoureux ? rencontrez vous qq'un et hop sur le coup vous savez que vous l'aimez ? (plus fort encore pour la vie ??)

Selvaria, petite fille innocente, seule, tu as enfin un lieu, un endroit où rentrer, une personne qui tient à toi, tu as dû devenir forte pour survivre, il le fallait , tu ferais tout pour lui parce qu'il t'a tendu la main...tu parais froide, miss Rosie aussi mais par ce que vous avez vécu vous êtes devenues ainsi.
Tu as le nom d'une bien belle fleur d'un bleu éclatant Selvaria.

Largo, tu racontes cette histoire d'amour, puis tu finis par te trahir, enfin on comprenait avant Welkin nous loooooool, ça explique maybe ta réaction du dernier épisode quand son nom fut cité. Quel rouge loooooool tu peux rougir bien plus qu'une demoiselle.
Un amour qui reste pour tjs et à jamais même s'il ne peut être vécu.

Une bien belle chanson, Alicia veut mettre les choses au clair, tout le monde n'arrive pas à exprimer facilement ces sentiments ni elle ni lui c'est un peu comme s'ils se renvoyaient la balle, puis mêle Faldio, là c'est juste entre eux...mais mmh souvent un homme ne vous dira pas facilement "je t'aime". 3 petits mots pourtant si dur à prononcer parfois, on a peur de ce qu'il adviendra, perdre l'amitié de l'autre si ça tournait mal....
finalement ce n'est pas tellement plus clair...

Isara et Ramal, jeunes amoureux, se cherchant un peu, mais finalement ça a l'air de se faire petit à petit et tout seul pour eux.

"S'il est vrai que le destin décide de notre naissance, alors nous devrions la combattre, et non y succomber."
bonne phrase
on peut se rappeler aussi la lutte entre l'innée et l'acquis, est ce que d'après notre famille, parce qu'on est né un tel cela limite les choses, on ne pourra pas accéder à certaines choses du tout ou à moins d'un prix fort lourd, et notre cerveau ???
et là notre Isara est une darcsen, une étrangère, certains la voient comme une ennemie, pas facile pour cette jeune demoiselle non d'être tiraillé entre son sang et le peuple de ceux chez qui elle a grandit.

Vivement la suite ><
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 Empty Re: Episode 16

Message  Brunox Dim 2 Aoû - 16:55

Lol Nothing en te lisant j'ai un peu l'impression de lire Magicromance ^^ Vous devez etre sur la même longueur d'onde Razz
Brunox
Brunox
Grand floodeur

Messages : 500
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais...

Revenir en haut Aller en bas

Episode 16 Empty Re: Episode 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum