magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment faire revivre le forum?!

Aller en bas

Comment faire revivre le forum?! Empty Comment faire revivre le forum?!

Message  LornaT Mar 4 Aoû - 12:36

Vous venez régulièrement? Vous êtes tristes de voir le petit nombre de sujets mis à jours?
Vous ne savez plus quoi dire?
Ce sujet est fait pour vous, il s'agit d'un sujets où l'on donne des suggestions pour de nouveaux sujets qui VOUS tiennent à coeur, et que vous POUVEZ ouvrir
Oui, c'est bien cela, il s'agit d'un sujet de sujets! En bavardant avec Romy dans le chat, j'ai trouvé beaucoup de possibilités que je vais maintenant vous énumérer...

  1. pour la réflexion aux nouveaux sujets possibles... euh... dans fiches animes, vous pouvez parler de beaucoup plus d'anime

  2. Dans les jeux, des jeux du style "quel chanson va avec quel perso", par exemple
    possibilité de faire des sondages (bisho préféré, perso préféré...etc)

  3. Demandez d'autres animes aussi...

  4. sinon... euh... dans la boite a flood, des sujets spécial flood (style compétition, les trucs les plus bizarres

  5. Dans projets a venir, des infos sur les projets qui sortent en automne (winter sonata, kimi ni todoke...etc)

  6. Dans "la team" des remerciements "pour Rase - encodeur" "pour Jii-san - checkeur"..etc

  7. Dans les spoileurs, des spoileurs pour d'autres séries qui vous tiennent à coeur

  8. Dans pour les majeurs, d'autres sujets (voiture, sondages, droit de vote, Sujets explicitement
    majeurs)

  9. Sujet sur les nouveaux anime que vous souhaiteriez traduire pour l'automne

  10. Dans Tutorial ou annonces et news, mise a jours des différentes infos proposées par Lalael

  11. Et sujet mythologie (ou vous voulez) ou astrologie

  12. Dans présentations ou Bar, fête pour accueuillir les nouveaux

  13. Dans jeux vidéos, jeux online (style les jeux de i-am-bored.com) ou MMO aussi

  14. Toutes sortes de sujets qui vous plaisent - n'hésitez pas, même si c'est au mauvais endroit, au
    pire, je les déplace!



il y a pleins PLEINS de possibilités de nouveaux sujets, lol (J'ai juste la flemme de les faire, pour l'instant)... tiens, je commencerai peut-être des concours bientôt (amv - fanfic - fanart, par exemple) ça devrait aider

bah, au final c'est juste prendre des opportunités, et idées, et en faire bénéficier le forum, mais c'est ce qu'il y a de plus importants, car, parmi ceux d'entre nous qui viennent régulièrement, je crois qu'aucun ne veut que ce forum meure...
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum