magicomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Impressions sur le premier épisode

5 participants

Aller en bas

Impressions sur le premier épisode Empty Impressions sur le premier épisode

Message  LornaT Dim 26 Avr - 14:43

Bonjour a tous,
j'ai pensé qu'il serait bien de donner nos impressions, (du moins sur les nouvelles séries récentes) épisode par épisode, aussi, je vous donne mon impression du premier épisode de valkyria chronicles:

Très intéressant pour un premier épisode, on y retrouve du suspense, une accusation d'espionnage, la peur qu'éprouvent les habitants en cas de guerre (incarnée, si je puis dire par Susie), et la suspicion engendrée par l'époque (incarnée par Alicia dans cet épisode).

J'ai trouvé cet épisode trés intéressant et plein de rebondissements même s'il était un peu long - mais, après tout, il faut bien placer le contexte ce qui est le but du ou des premiers épisodes de toute série, car comment comprendre, sinon, l'histoire qui en découle?
LornaT
LornaT
Demon queen
Demon queen

Messages : 2817
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Localisation : France

http://foxt0214.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le premier épisode Empty Re: Impressions sur le premier épisode

Message  IchigoJuice Mar 28 Avr - 18:45

ça m'a l'air pas mal....
Mais je pense que c'est le genre d'anime a regarder quand je n'ai rien d'autre a faire...
En bref,Il y a mieux Rolling Eyes
IchigoJuice
IchigoJuice
Grand gourou du flood

Messages : 725
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans mes rêves...

http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Juice

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le premier épisode Empty Re: Impressions sur le premier épisode

Message  erika Jeu 30 Avr - 18:07

Je pensais en lisant le résumé que ça allait être une prise de tête de regarder cet anime mais non en faite pas du tout le premier épisode était bien ça pouvait aller on sait qu'il y a deux clan qui s'affrontent pour une histoire de ressources mais bon sans plus peut être que ça cache autre chose vu le récit du début peut être qu'en faite tout ceux ci n'est l'œuvre que d'une seule et même personne vile et manipulatrice qui souhaite avoir quelque chose de précis oulala je m'embarque dans un truc Rolling Eyes je crois que je vais m'arrêter là.
Donc juste pour dire oui c'était bien, le style est assez personnel (graphisme, dessin ombré Cool ça choque au début mais après ouais ça va c'est cool). Ce premier épisode m'incite à poursuivre cette série juste par curiosité j'espère qu'au fil des épisodes la passion va naitre Smile

erika
Posteur débutant

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le premier épisode Empty Re: Impressions sur le premier épisode

Message  NothingL Sam 2 Mai - 13:15

J'ai bien accroché dès le 1er épisode
C'est intéressant
Le pauvre gars tranquillement avec la nature et qui se retrouve accuser d'espionnage
C'est une charge pour de biens jeunes gens...Alicia est fort dynamique.
Plus j'avance plus je suis prise dedans ><
NothingL
NothingL
Queen of Darkness
Queen of Darkness

Messages : 1541
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lune

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le premier épisode Empty Re: Impressions sur le premier épisode

Message  Romy Ven 8 Mai - 22:51

J'ai commencé cet anime très tôt aujourd'hui vers 1h30 du matin. J'étais un peu rétissante au départ et en lisant vos impressions, je me suis pourquoi pas. Romance a choisi de le proposer, il doit en valoir le détour. Et bien effectivement, il est très bien cet anime sous fond de guerre. Le chara design est agréable et on s'attache vite à Alicia, notre héroïne. A suivre.... Very Happy
Romy
Romy
Grande Déesse du Flood
Grande Déesse du Flood

Messages : 2954
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans les alentours de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Impressions sur le premier épisode Empty Re: Impressions sur le premier épisode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum